Mon moral va mieux, ne vous inquiétez pas les filles ! Merci pour vos messages en tout cas, ils m’ont fait du bien ! J’espère qu’il va prendre (mon homme donc) quelques jours de congé quand bébé sera là…
Vigi, chez moi, les remontées acides étaient un peu passées mais alors là, elles sont revenues en force !! C’est l’horreur… enfin, je me dis qu’on est bientôt au bout…
Je prends du sirop alucol gel, c’est super efficace, mais depuis que je l’ai (depuis quelques mois), la bouteille est bientôt vide !!!!
Ah…le concert !! C’était du pur bonheur !!!! Y’avait les 2 que je voulais voir (Christophe Maé et Emmanuel moire), donc je suis pas retournée une 2e fois pour rien !! .-) La 1e fois, y’avait pas eu Moire !!! C’était magique, ça, c’est sur ! Et Christophe Maé était encore plus fêlé que la 1e fois !!! On a bien rigolé en tout cas ! Les gens me regardaient passer avec mon gros ventre en le fixant l’air de dire « mais elle va accoucher sur place celle-là ! ». J’ai bien ri à voir leur tête !!
Et à présent, je peux dire à ma puce « tu peux venir, je t’attends impatiemment », alors ça me fait drôle !! En tout cas, j’ai bien pensé à toutes celles qui auraient voulu être avec moi à ce spectacle !!
Aliciamoi, pour le masque de grossesse, je me fais pas trop d’idées !! De toutes façons, je me dis qu’au pire, il me reste 25 jours… en comptant les 10 jours de délai avant la provocation !! S’il fait un peu plus beau que ce qu’ils annoncent les semaines à venir, j’en profiterai pour aller à la piscine… Pour ta crise d’angoisse, je te comprends… Avec mon homme, on fait tout ensemble depuis 8 ans et la 1e fois que je suis partie en vacances sans lui, même si c’était 4 jours, ça a été terrible… J’étais mal au début, mais finalement, je me suis bien occupée et ça a été !! Courage ! Essaie de te prévoir des trucs pendant son absence, pour t’occuper, comme ça, le temps passera moins long ! Et viens discuter sur le site, ça aussi, ça t’aidera peut-être !
J’ai un un contrôle à la maternité pour mes 38 SA aujourd’hui et j’ai vu le mari de ma collègue dans le couloir… Je sais pas si elle a accouché du coup ou si elle était là pour un contrôle le jour de son terme, car je sais plus si son terme était hier ou aujourd’hui… J’ai pas voulu déranger le mari qui était au téléphone (et qui ne m’aurait de toutes façons pas reconnu vu que je l’ai vu qu’à leur mariage religieux !), donc suspens !!
Tika, tu as RDV dans 2 jours (le jour de ton terme) à l’hôpital pour un contrôle ?
Bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.