beintot les juillettes bientot

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
justme

Félicitations à Patca et

Message par justme »

Félicitations à Patca et à son adorable petite Cylia
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mkaren

tout de bon pour

Message par mkaren »

tout de bon pour nadounette!et belle rencontre........pareil que Glom,des nausées le matin.Des jours ou j'ai la monstre forme et le lendemain c'est dur rien que de se lever.Ai hyper mal dormi cette nuit,je crois quë c'est le nerf sciatique?ça me tirait depuis les reins jusqu'en bas de la jambe et aïe!!!il bouge tellement aussi vers le bas du ventre que j'ai l'impression qu'il va sortir des fois:-)Bon,soleil aujourd'hui,cooooool!Ce soir avec mon homme on va voir shrek3 au ciné,me réjouis!bisouilles les filles et courage à toutes!!!
Inmanita

Ben, moi, je me sens en

Message par Inmanita »

Ben, moi, je me sens en super forme.... sauf la fatigue de temps en temps qui me pousse à faire des siestes les après-midis. Sinon, quelques contractions sans douleur et toujours autant de sensations avec bébé. Il bouge bien, on m'avait dit qu'à la fin on le sentait moins et ben, c'est pas le cas avec le nôtre.

Sa chambre est presque finie, juste à racourcir les rideaux et mettre une ampoule dans des petites lampes que nous avons installées hier soir.

Je suis allée hier à la mat d'Aigle pour remplir le dossier! Tout est bon, reste plus qu'à y aller au moment choisi par notre bout'chou.

A + les filles,

Valie81

Je suis en super forme

Message par Valie81 »

Je suis en super forme aujourd'hui !!! J'ai dormi comme un bébé cette nuit, même pas eu besoin d'aller faire pipi ! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé !!!!!

A part ça, on a presque trouvé un appart. Un 5 pièces de 115 m2, le pied !!!! Mon mari a vu le responsable de la location hier et il nous a dit que cet appart est à nous à 98 % !! On vient de remplir la demande de location et y a plus qu'à attendre ! Ce serait super génial ! Je rêve de déménager et quitter notre ville actuelle!!!

Sinon mon mari a passé des tests ce matin car on lui a proposé une place de cadre et d'après le responsable des tests, ça s'est bien passé. Faut voir maintenant ce que pense le directeur de la boîte !!!

Bref une merveilleuse journée aujourd'hui !!!!!

Et mercredi prochain me réjouis d'aller au CHUV préparer l'arrivée de notre puce !!

Bonne journée à toutes. Bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

tany24

Toutes mes félicitation à

Message par tany24 »

Toutes mes félicitation à Patca sa fille est adorable !!!
Moi en ce moment c'est horrible, je suis à 36SG + 1j j'aimerais bien que bb reste dans mon ventre en tout cas encore 1 semaine mais en même tant je suis pressée de le voir hihi. En plus là je commence à flipper comme ce sera le premier j'ai énormemment peur notamment pour lui donner le bain je n'y connais rien et pour les soins non plus je me demande comment ce sera !!!
Enz

Vous ête incroyable les

Message par Enz »

Vous ête incroyable les filles. Ne suis juste pas venue hier sur le site et 20 message sur l'ancien post et 20 sur le nouveau. Je n'ai pas le temps de tout lire alors juste pour vous dire que je vous souhaite tout de bon malgré ce temps mitigé
Profité bien de cette journée sans pluie.
Félicitation à Patca.
J'essayerais de ratrapper ma lecture demian.
Bisous à toutes
Valie81

Tany, Ne t'inquiète pas,

Message par Valie81 »

Tany,

Ne t'inquiète pas, ces craintes sont tout à fait normales !

Tu sais, j'ai un fils de presque 26 mois et je ne sais plus "comment ça se passe" avec nourrisson alors que mon fils est pas vieux.... On prend vite les gestes et les habitudes !!!

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

ptit-bout

Coucou ! Je voulais pas

Message par ptit-bout »

Coucou !

Je voulais pas empiéter dans ce post, mais je crois que j'ai pas le choix :p
july07 : Je n'arrive pas à te joindre, mes mp sont kaputt. J'arrive à reçevoir mais pas à envoyer, alors si tu arrivais à m'y envoyer ton e-mail, ça serait chouette.

Bises à tout le monde !:)

tchipoune

On a eu notre dernier cours

Message par tchipoune »

On a eu notre dernier cours de préparation à l’accouchement hier et on a vu la nurse faire le bain à un bébé de 3 jours… rho la la… bon la mienne, tu veux bien sortir de mon bidon stp ??
J’ai un contrôle à la maternité samedi, pour mes 38 SA… J’aimerais trop qu’ils me disent que mon col est ramolli, ou je sais pas quoi… et que ça devrait plus être long… j’ai quasi plus de contractions pendant la journée…
Sinon, je me lève systématiquement à 1h et à 6h du mat pour faire pipi… mais je dors bien ! Pour le reste, j’ai beaucoup d’énergie pour une fin de grossesse ! Moi aussi je pensais que je serais une loque, mais pas du tout !

Labulle, je sais pas si ça peut t’aider à ne pas stresser, mais perso, j’essaie d’être fataliste… je me dis « c’est rentré, ça doit bien sortir ! Et avec toutes les méthodes qu’on a de nos jours pour soulager la douleur, on va y arriver ! En plus, combien de nanas remettent un 2e, 3e, 4e… bébé en route ?? C’est que ça doit être si terrible que ça ! »…

On m’a dit que la rescue crème (en pharmacie), c’était super pour aider l’épisio à cicatriser… Si quelqu’un peut confirmer cette info, ce serait cool !

Qu’est-ce qu’elle est belle la puce de Patca…
Stéphanie, ces pertes, c’est pas dû aux globules blancs alors ?
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
tika.tica

Journée sans pour moi !!!

Message par tika.tica »

Je suis toute ramollo ! Bon, j'ai pas très bien dormi la nuit passé, car j'avais les jambes lourdes. En plus, mon mari m'a réveillé à 09h00 pour me dire qu'il avait oublié ses 9h à la maison et savoir si je pouvais les lui amener. Et comme, je suis une femme aimante, je me suis levée et je lui ai amener son 9heure. Heureusement, son boulot est à 10min en voiture.

Ensuite, j'ai décidé de ne pas me recoucher. J'ai voulu teste l'impression de la carte intérieur de mon faire-part et pas de bol, j'y arrive pas car le format du papier joue pas avec mon imprimante.

Et cet après-midi, j'ai fait une bonne sieste. Mais je suis toujours ramollo ! Bon, j'ai quand m^me décider de faire un peu de rangement et là je vais faire un petit coup d'aspiro.

C'est trop long ces derniers jours de grossesse !!! Autant là, je trouve que ces 9 mois on quand même passé vite, autant là, je trouve que les journées passe pas assez vite.
J'ai envie de découvrir enfin ma peanuts !!! En plus, c'est terrible car l'entourage est aussi très impatient.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ptit-bout

Hehe tchipoune, moi

Message par ptit-bout »

Hehe tchipoune, moi j'échangerais bien avec toi. Hier la sage-femme est venue me faire un 'tit contrôle et mon col est super ramolli, et franchement moi j'avais vraiment envie d'avoir encore 2-3 semaines devant moi lol. J'ai en plus pas fini du tout les faire-parts, on a toujours pas de prénom , j'aimerai bien faire une grillade ce week-end, et ma sage-femme m'a supplié de pas accoucher samedi (elle a une mariage) ni mardi (c'est l'anni de son fils).
Alors, lol... comment on peut faire pour s'échanger nos cols ?:)

nadounette

Mon dernier post

Message par nadounette »

Voilà après Patca c'est mon tour. Elle a du être contente d'avoir ses contractions car elle ne voulait pas arracher sa puce à son petit nid douillet.
En ce qui me concerne, j'ai ma césarienne demain à 14h. Je dois rentrer à la maternité à 9h. On verra si le schéma de Patca se produit avec moi mais ça m'étonnerait.
Mon mari viendra mettre un post sous mon pseudo sur le site (s'il y arrive) pour vous annoncer la nouvelle.
Je vous souhaite à toute une merveilleuse rencontre avec bibou.
Voilà, c'était mon dernier post sous grossesse. Ca fait bizarre. Bisous à toutes.
ptit-bout

Plein plein plein de bonheur

Message par ptit-bout »

Plein plein plein de bonheur pour ta superbe rencontre nadounette! :) bises
Valie81

Nadounette, Je te souhaite

Message par Valie81 »

Nadounette,

Je te souhaite vraiment tout de bon pour demain et une magnifique rencontre avec ton bébé !!!

Je me réjouis d'apprendre la nouvelle !

Gros bisous.

tika.tica

Nadounette, on pensera bien à toi !!!

Message par tika.tica »

Dans quelques heures, tu vas enfin pouvoir rencontre ta merveille et tenir la dans tes bras. Je te souhaite plein plein de bonheur pour demain.

On se réjouit d'avoir de tes nouvelles.

J'espère bien être la prochaine, mais mon bébé à pas l'air très pressé de nous rencontrer.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Valie81

Hi hi hi je suis tata depuis

Message par Valie81 »

Hi hi hi je suis tata depuis quelques heures !!! Ma belle-soeur a accouché en début de soirée (ça faisait depuis hier soir qu'elle était provoquée !!!).

Mon neveu s'appelle Matthieu. Il pèse 3 kg 850 pour 53 cm, beau bébé !!!!!

Me réjouis d'aller faire sa connaissance !!!

louloune

salut les filles je voulais

Message par louloune »

salut les filles
je voulais juste vous souhaitez une bonne recontre avec vos petits anges et de merveilleux accouchement.
tout de bon et bonne chance ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
stéphanie

@nadounette :belle rencontre

Message par stéphanie »

@nadounette :belle rencontre pour demain et je me réjouis d'avoir de tes nouvelles.
@tchipoune, j'ai noté un peu plus haut le compte rendu de mon contrôle en faite pour moi ces pertes c'est de l'incontinence lol. Non suite à l'accouchement je devrais faire une rééducation du périnée très importante ce coup-ci après 4 bébés. Donc voilà je suis une consommatrice excessive de protège-slip.
Sinon aujourd'hui toujours galère avec mes filles qui font ce coup-ci les fortes têtes et c'est pas du tout facile à gérer vu mon état de nervosité mais je me dis que demain est un autre jour... Sinon bébé me fait voir de toutes les couleurs également en dansant toujours autant à tel point que je passe souvent mes soirées debout mais dormir debout je n'arrive pas encore donc des nuits relativement courtes pour moi.
Mise à part ça je tiens le coup !
Une bonne soirée à toutes.
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

tchipoune

J’ai vu la maman d’une

Message par tchipoune »

J’ai vu la maman d’une copine ce soir et elle m’a dit « oh, t’as le masque de grossesse, c’est pour bientôt cette fois ! ». Elle me donne 1 semaine !! pourvu qu’elle prédise juste !!! Ce serait cool !

Ptit-bout, pour les faires-parts, on est pas prêts non plus, on a une idée de ce qu’on veut faire, mais alors je me stresse pas avec ça ! je ferai ça en rentrant à la maison ! J’échangerai bien mon col avec le tien, mais je sais pas du tout dans quel état est le mien… j’en saurais plus samedi, après la visite à la mat !

Nadounette, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bout-de-chou !

Ah la la, à voir Patca et son bébé sur son blog, c’est terrible, ça me rend encore plus impatiente !!!!

Félicitations tata Valie !

Stéphanie, j’ai vu que tu disais que c’était de l’incontinence, mais je pensais qu’il n’y avait pas que ça… Je pense que j’aurais aussi le droit à une rééducation du périnée…

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: BB pèse 2kg500! Coeur à 152 en moyenne.

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
didine79

@nadounette : une toute

Message par didine79 »

@nadounette : une toute belle rencontre avec ton petit bout'chou et prends soin de vous !

bisous et à tout bientôt !

Répondre