demain j'ai mon rendez vous chez le gygy

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

demain j'ai mon rendez vous chez le gygy

Message par mams6 »

voila je voulais juste vous faire part que demain j'ai rendez vous a 15heures chez mon gygy je vais voir ma petite crevette je suis trop contente.

je crois qu'il ya une autre maman qui attend aussi pour le mois de novembre et qui a rendez vous demain a quelle heure?
ludilu

Moi aussi j'ai rdv demain,

Message par ludilu »

Moi aussi j'ai rdv demain, à 10h00. Me réjouis. J'espère que tout va bien. En tout cas, je sens bb bouger assez souvent, c'est déjà un bon signe.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nani14

Hello,

Message par nani14 »

Moi aussi j'ai mon rdv aujourd'hui a midi, gygy m'a dit que c'est l'echo mopho mais je me demande si a 18SA c'est pas un peu tropo tot??? Enfin on verra...

On se tient au courant, hein?

Biz

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
nani14

Voila c'est fait,

Message par nani14 »

Hier j'ai fait mon echo morpho, c'étati géniale, bb va très bien, aucune malformations et il mesure 21 cm! On n'a pas voulu savoir le sexe...

J'suis aux anges...

Et vous?

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
mams6

alors moi ca s'est tres

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

alors moi ca s'est tres bien passé elle suce son pouce et nous a dit un coucou je ne sais pas combien elle mesure mais elle pese 500gr elle est dans la moyenne.

moi j'ai pris 900gr en 1 mois
Répondre