SOS: les enfants du Pakistan ont besoin de votre aide pour survivre!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

SOS: les enfants du Pakistan ont besoin de votre aide pour survivre!

Message par lany »

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'adresse à vous, membres de ce site, qui ne pouvez vous désintéresser du sort de milliers d'enfants et de bébés qui sont en train de mourir de froid au Pakistan et au Cachemire.

J'en appelle à vous pour collecter le maximum de vêtements chauds (vestes de ski, combinaisons, pantalons, gros pulls, fourrures, polaires, bottes, gants, chaussettes, bonnets).

Vous pouvez les déposer à Genève au BIT, entrée R2 nord entre 12h et 14h lundi 30 et mardi 31 janvier.

Je sais que ça ne vous laisse que peu de temps, mais je viens de l'apprendre! C'est collecte est organisée par le BIT et l'UNICEF.

Par ailleurs, je vous propose de coordonner notre propre collecte "bebe.ch". Qu'en pensez-vous? Vous pourriez en parler autour de vous (amies, famille, crèche, école,...). Je suis prête à y consacrer du temps et de l'énergie. Y aurait-il des mamans disposées à m'aider?
Je compte sur vous!

Bises

Lany
lany

re: SOS: les enfants du Pakistan ont besoin de votre aide pour s

Message par lany »

Je vais me renseigner et je te dis ça très vite.
Sinon, tu peux toujours me les envoyer et je ferai suivre.

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre