est- ce le bouchon muqueux?besoin de vous.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mkaren

est- ce le bouchon muqueux?besoin de vous.

Message par mkaren »

bonjour,

j'ai perdu ce matin une sorte de peau blanche transparente et après plusieurs petits bouts.Je suis à 39semaines.Pensez vous que ce soit le bouchon muqueux?merci bcp.et bises.
tika.tica

Ce que j'ai lu !

Message par tika.tica »

Je vais essayer de t'aider comme je peux. Vu que je suis dans l'attente de signe qui me diront que l'accouchement est plus très loin.

Dans le premier livre que j'ai (Le livre de bord de la future maman), il dise que c'est une glaire que tu expluses en général 3 jours avant l'accouchement.
Et dans le 2ème (Baby Guide donné en pharmacie contre un bon), il dise que c'est une glaire sanguinolantes annonçant le début de l'accouchement dans les 24-72 heures(valable pour un 1er bébé, plus incertain pour les suivant).

Lance un coup de fil à la mat, il pourront mieux te conseiller et ils sont là pour ça.

J'espère pour toi que c'est le début de l'aventure. Donne nous vite des nouvelles

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

sabetnic

Effectivement c'est comme un

Message par sabetnic »

Effectivement c'est comme un glaire transparente mais il y a un peu de sang à l'intérieur. TU peux le perdre en plusieurs fois. Pour la première j'ai accouché le jour même et pour le deuxième j'ai été provoquée 3 semaines plus tard. Bisous et tiens nous au courant.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mkaren

merci à

Message par mkaren »

merci à vous2,apparemment,c'est bien ça(sauf que j'ai pas eu de sang)mais vu que mes contractions ne sont pas régulières et que je n'ai pas perdu les eaux,ben je l'attends toujours ce petit bonhomme:-).Mais merci et gros becs
Répondre