novembrette comment allez-vous

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lella70

novembrette comment allez-vous

Message par lella70 »

Bonjour les filles,
après 1 mois d'absence je reviens sur le site et oui..ça me manquait
mais avec le déménagement je n'avais plus le temps de venir...
je vois que les novembrettes ne discutent pas bcp...
Je voulais savoir comment vous alliez...
moi à part que j'ai envie de dormir bcp...ça va ?

Demain j'ai mon rdvs chez le gyné et je suis à 5 mois ...au début j'avais l'impression de bien sentir bb et ces derniers temps je ne le sens plus bcp bouger...j'ai tjs peur et j'appréhende tjs mes rdvs !!
je voulais savoir si vs aussi vous aviez tjs un peu d'angoisse avant vos rdvs chez le gyné ? j'essaie de me dire que tout va bien...
2main nous devons prendre un cd pour enregistrer le bb...
la PS pour le diabète quand a-t-elle lieu ?

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lou-ann

hello

Message par lou-ann »

Moi aussi je suis novembrette mais pour le 30 !!! Quelle chance tu as d'avoir ton déménagement derrière toi !!! nous nous déménageons le 17 aout !!! donc je commence à flipper entre l'organisation de tout ça ? entre ma grande à gérer ainsi que mon job, les cartons à organisr ?? et une semaine de vacances entre 2 ..... je t'avoue que je commence à flipper ... alors si tu as des conseils d'organisations....ils sont bienvenus...
Autrement ma grossesse se passe bien j'ai mon écho morphologique le 3 juillet....me réjouis tellement...et les questions que tu te poses...jte rassure moi aussi.....allez une belle journée et à bientôt.
Haley81

Bijour les novembrettes

Message par Haley81 »

Bijour les novembrettes !!

Moi ça va bien, heureusement, j'ai déménagé aussi mais en novembre 2006, ça demande tellement de temps qu'on est content quand c'est derrière !!

Je sents mon petit boo tous les jours, il arrête pas ! C'est magique comme sensation. Je suis un peu fatiguée, surement du à mon manque de fer. Je vais peut-être devoir faire des transfusions de fer directement dans le sang. Mais sinon tout va pour le mieux, niveau poids j'ai rien pris pour l'instant. J'ai mon prochain rendez-vous le 5 juillet pour l'écho morpho je me réjouis également, vous savez le sexe ? Nous oui...

A tout bientôt, biz !

Virgule1

Bonjour les copinautes

Message par Virgule1 »

Bonjour les copinautes Novembrettes,

Pour moi, tout va très bien aussi, je suis dans ma 18ème semaines de grossesse (DPA 28.11) et je recommence à retrouver la pêche le soir. Il était temps, car mon chéri qui a un job physique devait en plus tout faire à la maison. Sinon, j'ai eu le rdv des 17 semaines lundi dernier et tout est OK, le bb bouge bien, on a bien pu voir ses jambes, ses mains et même ses petits doigts, c'est toujours hallucinant de voir autant à ce stade. Sinon, pas pris encore de poids, ouf, car il y en a assez déjà, mais je pense que ça va bientôt monter. Mon bidon se voit bien et je constate qu'il n'y a plus de doute chez les gens, car on me pose la question franchement maintenant, alors qu'il y a 2 semaines encore, je voyais les gens hésiter.
Sinon, rien de préparé pour la chambre de bébé, mais j'ai de la chance d'avoir ma belle-soeur qui me prête tout ce qu'elle avait pour sa fille.

Voilà, pour moi, j'attends avec impatience le prochain rdv chez gygy, qui sera le 23 juillet avec l'eco-morph.

Bonne continuation à toutes

Virgule

21 Février 2007 : Dérnière Reds... Enceinte, ouf !!!
17 Avril 2007 : 1ère éco, son coeur bat, Tozo négative
21 Mai 2007 : BB mesure 58.8 mm, il bouge et tout se passe bien
Prochain rdv : 18 Juin 2007 à 11h15

DPA pour le 28 novembre

---------------------------------------------------------------
Mon histoire :
Sept. 2005 : Opération cellules dysplasiques (1er stade de cancer du col de l'utérus)
Mars 2006 : FC qui était en réalité une GEU (opération en urgence, 1 trompe déchirée a été enlevée)
Novembre 2006 : OC (oeuf clair)
lella70

oui c'était pas évident le

Message par lella70 »

oui c'était pas évident le déménagement ...en effet, en plus qq. jours auparavant j'avais fait l'amio donc j'ai pas pu faire grand chose ma foi on a fait gentiment j'ai encore plein de cartons à vider
mais comme tu dis lou-ann entre ma fille, le boulot et la maison j'arrive pas à tout gérer...
je suis contente de voir que tout va bien chez les novembrettes...et surtout pour vigurle1 !!
Nous on connaît le sexe c'est un ptit mec...c'est sympa on a la fille...mais l'important c'est qu'il soit en bonne santé et vous vous connaissez le sexe ?
pour la chambre on va repeindre celle de ma fille en bleu car le mauve ça fait quand même trop "fille" sinon on a tout le reste poussette, berceau...et j'espère pouvoir allaiter aussi ce serait sympa...et vous ?

Lilypie de 6 à 18 Ticker
nani14

Hello a toutes,

Message par nani14 »

Pour moi tout va bien, je suis en pleine forme et demain j'ai mon ecgo morpho? Je constate que voua avez toutes eu votre echo morpho après 20 SA et moi je suis a 18SA
mais je suis bien sur que gygy ma dit que se sera l'echo morpho, enfin on verra bien!
On veut pas savoir le sexe du bb mais juste entendre qu'il va bien et qu'il n'a aucune malformations, pour nous c'est tout ce qui compte...
Moi aussi je flippe avant chaque rdv, j'attend que ça pendant des semaines et je flippe le moment voulu!!!Sniff

Pour la chambre du BB on a encore rien fait, mais ça va pas tarder...

Je sens pas bb bouger mais seulement des petites chatouilles...

Biz et bonne journée

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre