alors je viens d'appeler un généraliste sur le conseil d'une amie et il refuse de me prendre parce que je suis enceinte.
en fait je suis à 80% (génial - je dois quand même faire ma 1/2 d'autoroute tous les matin) jusqu'au 23 juillet et après jusqu'au terme je suis à 50% si vraiement ça va pas (c'est même pas sûre)....
donc d'après ma gygy, arrivée au terme,je dois prendre ma voiture avec mes contraction depuis mon boulot et faire 70km sur autoroute pour aller à la mat ou je dois accoucher!!!!
non mais je vous jure. entre les chefs qui me foutent la pression, une autre qui est hodieuse avec moi et me fait pleurer à chaque fois qu'elle m'adresse la parole et qui m'envoie à l'assurance 1 semaine avant mon mariage... pis tous les autres collègue qui me donne la vie dur et j'en passe.... j'en peux plus!!! mais aucun médecin ne comprend ça!!!
j'arrive plus à assumer mon boulot de la même manière qu'avant et sans certif je peux pas justifier cette baisse de régime...
pis les secrétaire qui me maille dessus tous les matins en me demandant ce que je fais tjs au bureau que je serais mieux chez moi...
vous savez la meilleure!!! la secrétaire du généraliste qui veut pas me prendre m'a fait la monstre morale comme quoi il fallait que je me repose et que je fasse pas un burn-out au boulot car j'aurais besoin d'énergie pour l'accouchement et pour m'occuper de mon bébé par la suite... je lui dit, "ben c'est pour ça que je veux voir un médecin" ... et répond, genre mais oui reposer vous et rester zen mais arrêter de me faire chier...
j'étais écoeurée...
la seule solution pour avoir un arrêt maintenant et d'aller voir le psy que gygy veut que j'aille voir et que je refuse d'aller voir (ainsi que mon mari)...
donc pas d'arrêt sans passer par un psy!!

Jusqu'au mariage à l'église, il reste

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre