test de grossesse

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
buffys

test de grossesse

Message par buffys »

hello il y avait eu un post qui demandait où trouver des tests de grossesses pas cher, mais je ne le retrouve plus snif!
Quelqu'un peut m'aider?
Layanne

re: test de grossesse

Message par Layanne »

Hello je ne sais pas si c'est de celui la que tu parle mais sur le forum des essayeuse quelqu'un en a parlé d'un a 13.- a la migros mais je ne peux pas te dire dans quelle rayon ça se trouve

Essais depuis mi octobre 2005
StephanieW

Message par StephanieW »

Hello!

Oui à la Migros ils sont pas chers et fiables.J'ai fait le lendemain du jour présumé des règles et positif...

Bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

Mysche16

Message par Mysche16 »

Hello Buffy!

Pour ma part, j'avais acheté le mien à la coop. Je crois que j'ai dû payer 25fr la boîte de deux test.

Michèle

DanEmi

Message par DanEmi »

Sur le site de jubilane, tu peux commnder des test de grossesse à 7frs si jamais.

buffys

Message par buffys »

Merci pour les infos les filles, mais je pensais à des commandes sur le net et des test moins de 10.-
DanEmi

Message par DanEmi »

Justement, vas sur le site www.jubilane.ch , ils ont des tests de grossesse pour 7frs.
buffys

Message par buffys »

merci beaucoup je vais voir tout ça
Répondre