Bains Thermaux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Haley81

Bains Thermaux

Message par Haley81 »

Bonjour à toutes,
Mon mari et moi partons à Ovronnaz-les-Bains 3 jours début juillet, nous logeons aux Bains.

On entend pleins de choses sur les bains thermaux et les femmes enceintes. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je risque qqch en me baignait dans cette eau ?? En avez-vous deja fais l'expérience ? Merci d'avance pour vos réponses.
Haley81

(No subject)

Message par Haley81 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Enz

Alors tu ne risque rien sauf

Message par Enz »

Alors tu ne risque rien sauf qu'il ne faut pas aller dans l'eau à plus de 45 degré. En général dans les bain thermaux il y a qu'un seul petit bassin qui a cette température. Le risque à 45 degré c'est que le coeur de ton bébé se mette à battre trop vite, c'est tout et sans gravité. Pense simplement à bien boire...
Passe un bon week-end
Laeti_Roduit

alors

Message par Laeti_Roduit »

j'avais posé la question à mon gynécologue y'a deux semaines. Les bains thermaux sont autorisés mais seulement ne pas dépasser une durée de 20 min. Donc tu peux te baigner 20 min, ressortir un moment te sécher, puis à nouveau te baigner...

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA le 5 juillet
Groseille

Avec mon mari on est allé 3

Message par Groseille »

Avec mon mari on est allé 3 jours 'en amoureux' à Loèche et c'était génial! Mon gynéco a toujours été pour, en ne restant pas trop longtemps dans l'eau chaude et en évitant effectivement le 45°C. Ce qui est le plus pénible c'est de ressortir de l'eau et d'avoir la sensation d'être 50x plus lourde ; ) mais à 19s ça devrait aller.
J'y suis allée 2 jours avant le teme pour le 1er...
excellent week-end

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Simb78

coucou

Message par Simb78 »

J ai appelé le gygy la semaine passé pour lui demander. Tu peux y aller sans autre sauf si contre indication ( col ouvert etc) et jsute pas le dernier mois ou tu dois faire attention et il faut juste pas se mettre devant une buse. ( bon c est logique tu me diras)
Bonne baignade!

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Répondre