Bébé dans le bain

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Betty1

Bébé dans le bain

Message par Betty1 »

Hello..

alors j'ai une question ou je me pose toujours quand je baigne ma fille de 10 mois. Maintenant je la met sur la chaise couché et elle veut s'assoir pour jouer avec ces petits animaux pour bain.

Je sais qu'il y a des chaises avec des ventouses qui colle à la baignoir mais est ce que c'est bien?

Vous, vous baigner comment vos petit loulou??

Pocahontas

re: Bébé dans le bain

Message par Pocahontas »

J'ai utilisé un siège avec ventouse dès que ma fille tenait assise et jusqu'à ce qu'il soit un peu serré pour elle. C'est génial car elle peut jouer sans risquer de glisser sous l'eau (évidemment tjs sous surveillance) et toi tu as les deux mains de libres pour la laver et jouer avec elle.

Amusez-vous bien...
Sisi75

Message par Sisi75 »

Coucou !

Alors moi aussi je le mets dans la baignoire avec le siège à ventouse, il joue, il tape des pieds, bref il adore !

mais comme l'a dit Pocahontas, il faut tjs surveiller et ne pas laisser seul même qques minutes !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

pipillon

Message par pipillon »

Pareil ici.
Il a son siège et l'adore. Le problème maintenant qu'il marche, c'est qu'il s'y met debout et veut en sortir.
Mais sinon rien à redire, c'est une excelente invention!

Bonne suite

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Il a aussi un siège, mais je ne l'y mets pas tout le temps, surtout quand je veux lui laver les cheveux.Car il se retourne et essaiequand même de se lever. Mais je trouve ça quand même pratique, et lui aime bien être dedans.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

raya34

Message par raya34 »

Je suis du même avis que les autre mamans, je voulais juste te rendre attentive à un détail:
Bon à savoir!!

avant d'en acheter une ------prends les mesures de ta baignoire!----

Moi, j'en ai acheté une sans me méfier et ma baignoire était trop étroite pour la mettre
( j'ai pu trouver un modèle plus petit)

raya

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05

tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
moi je me baigne ma fille dans la grande baignoire depuis qu'elle a 9 mois et demi.
je lui ai mis un tapis anti-dérapant et ça se passe bien. Elle se lève, s'assied, attrape ses jouets et est toute contente!!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
cassandre

Message par cassandre »

Hello,
Le siège à ventouses c'est génial mais moi j'avais une baignoire tellement vieille et toute raillée que les ventouses ne prenaient pas.... A voir dans ta baignoire si ça irait.
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Nenena

Message par Nenena »

Salut Raya,
j'ai fait la même erreur que toi. Pourrais-tu me dire à quel endroit je peux trouver un model plus étroit?
Bonne journée,
Elena.
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour Betty,

Depuis qu'il tient assis j'ai mis un tapis antidérapage et il se baigne comme ça, assis sur le tapis, et s'il veut il se mets à 4 pattes ou parfois se lève, bref, je le laisse libre de tout mouvement.

Mais attention: il ne faut absolument pas le perdre de vue, même pas une seconde!

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
Répondre