Récit de l'accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
noukitos21

Récit de l'accouchement

Message par noukitos21 »

Bonjour à ttes,pour les femmes qui ont peur de l'accouchement ne pas lire avant que vous ayez accouché cela pourrait vous faire encore plus anxieuse que se que vous êtes maintenant.
voici le récit de mon accouchement. Rentrée à l'hôpital le samedi 9 au soir pour la provocation, maman à la tension trop haute.23h00 1ere gellule mis par l'infirmière, je dors jusqu'a 3h00 du mat, j'ai des contraction ttes les 20 min, 05h00 2ème gellule, là le travail commence le col à 2 doigts et contraction tte les 5 min pendant 30 min. Après sa se corse, dés 6h00 les contraction continuent sans laisser de répis au bébé et à moi, je ne tenais pas debout, ni assis encore moins couchée, la sage femme me m'installe dans la salle d'accouchement vers 7h30,on m'installe le monitoring et le truc au bout du doigt pour mes battements du coeur, je vais pas bien du tout, la sage femme me contrôle le col et il ne bouge pas, 8h00 elle essai d'atteindre l'anesthésiste en vain, 8h30 enfin elle l'atteind, 9h00 il arrive et me fais la péridural, mon mari à failli versé,lol. Enfin la délivrance de la douleur!!
Le col ne bougeant toujours pas et le bébé avait des pulsations entre 170 et 180 de 9h00 à 11h00 le médecins chef décide de faire une césarienne pour pas que le bébé se fatigue encore plus vu que les contractions sont ttes les minutes.
J'entre en salle s'opération et on me prépare pour la césarienne, j'avoue que j'avais peur, l'anésthésiste me rassurait et mon mari est enfin arrivé équiper comme les docs,mdr.
Notre puce est arrivée, à 11h04 le dimanche 10 juin. Je pleurais et mon mari aussi, la petite nous fesait déjà entendre sa jolie voix.
De retour en chambre j'ai pu enfin voir et tenir ma puce dans les bras, ma plus belle merveille et preuve d'amour envers mon mari.

Merci pour vos messages sur l'autre contenu.

Biz à ttes

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Gaia

quelle aventure

Message par Gaia »

mais je ne vois pas ce qui pourrait rendre plus anxieuse.. c'est un beau récit.. tout c'est bien passé..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

chaton78

Toutes mes félicitations et

Message par chaton78 »

Toutes mes félicitations et bienvenue à ta puce ! Comment s'appelle-t-elle au fait ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
marine1977

J'espère que tu te remets

Message par marine1977 »

J'espère que tu te remets bien. Bienvenue à cette nouvelle petite puce ! Gros bisous
glom

felicitation

Message par glom »

ho elle est choueee gros bisous a ta tite famille

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Muchinette

FELICITATIONS ! Plein de

Message par Muchinette »

FELICITATIONS !

Plein de bonheur, de joie et d'amour dans votre foyer !

Lilypie Allaitement Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
bluelyly

Toutes mes félicitations!

Message par bluelyly »

et bienvenue à ta ptite!

Poussynette

Félicitations et bonne

Message par Poussynette »

Félicitations et bonne continuation avec ta petite puce !

noukitos21

La petite s'appelle

Message par noukitos21 »

La petite s'appelle Orianne.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

target="_blank">Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

mariée depuis le 24 février 2007
Daisypath Ticker
Pat70

Super merci pour le

Message par Pat70 »

Super merci pour le récit

j'ai rajouté quand-même, en plus de ton autre post, le lien à ce post dans la Grande liste des bébés 2007 du site

Bises

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre