Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Hello
C'est de nouveau moi. Je viens de recevoir le tél. de la secrétaire de ma gygy. J'ai mon premier rendez-vous le 5 juillet. Elle m'a donné les résultats de ma prise de sang et tout est Ok mon taux est monté à 124. Génial.
Bisous
Félicitations pour la bonne nouvelle. Je n'aimerais pas être trop indiscrète, mais j'ai vu que tu as aussi dû prendre METFIN pour avoir une ovulation. Est-ce que me parlerais un peu de ton histoire jusqu'à maintenant. J'ai une amie qui aurait besoin de réconfort et de bonne nouvelle, car elle prend aussi Metfin mais ne connait que ma mauvaise expérience.
Merci pour ta confiance et à tout bientôt
Hello
Pas de problème. En fait cela fais depuis mars 2005 que nous voulons avoir un bb. J'ai consulté divers gygy. Mais là j'en ai une bonne sur genève. Et en fait j'ai fais plusieurs examens avant qu'elle ne me prescrive le Metfin500. Et le mois passé j'en enfin vu quand j'ovulais. Mais depuis plusieurs mois nous ne pensions plus bb. Nous faisions l'amour sans penser à l'ovulation. Et là ça fais à peu près 1 mois que je suis en arrêt maladie car j'ai des tendinites dans les 2 mains et repos absolu. Ne penser à rien, plus le stress de ma cheffe, le stress du boulot et les soucis divers et voilà la petite crevette est bien là.
Je sais pas si tu veux avoir plus de détails. Dis-le moi et bonne chance à ton amie. Dis-lui de ne pas se prendre la tête. Je sais c'est facile à dire mais pas à faire.
Bisous
Merci pour ta réponse.
En fait j'aurais bien voulu savoir pourquoi tu as eu des soucis pour tomber enceinte et pourquoi on t'a préscris Metfin. Et à partir du jour ou tu as commencé à prendre Metfin, combien de temps as-tu eu besoin pour ravoir des ovulations, soit des règles?
Merci pour ta franchise
Elle m'a prescrit du Metfin500 car je n'ovulais pas. J'ai commencé le Metfin500 le 24.04.2007 et le mois d'après je voyais l'ovulation. Mais j'avais toujours mes règles mais des cycle long (36jours).
J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Bisous
mais si tu avais des cycles long de 35j, ça veut dire que tu ovulais??? Et tu sais pourquoi elle t'a préscris Metfin et pas un autre médicament???
Je suis désolée de te questionner comme ça, mais c'est pas très clair pour moi.
Non au début j'avais des cycles court enfin normaux (24 jours). Et le 1er gygy m'a dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfants. La 2ème m'a dit que j'avais des microkystes sur les ovaires elle m'a envoyée vers le 3ème car je n'avais plus du tout des cycles normaux. J'avais toujours 1 voir 2 semaines de retard et TG -. La 3ème m'a osculter en 1 mois je suis allée chez elle je ne sais plus combien de fois pour voir si j'ovulais et résultat négatif. Mon homme a aussi passé des exa. Puis j'ai fais une radio de mes trompes et ovaires et là après les résultats elle m'a dit que je n'ovulais pas et elle m'a donné ce médicament. Maintenant va savoir pk elle m'a donné celui là et pas un autre. Je ne sais pas. J'espère avoir répondu à ta question
Bisous
Merci pour tes réponses.
Peux-tu juste me dire combien de temps il t'a fallu pour ovuler après la première prise du Médicament, si tu t'en rappelle encore biensûr.
Pour l'instant mon amie prend ce médic mais elle ne sait pas si elle va normalement ovuler après une semaine de prise du Metfin ou dans un mois ou encore plus...
Merci pour tout