salut les fille,
je vous donne de suite desnews de mon echo mais j'ai une question...
je suis malade et je ne sais pas si je peut me soigner ou du moins avec quoi... j'ai un monstre ruhme au poit que je peu plus souffler et je me demandais si vous aviez un remede de grand mere a me proposé... alors si jamais je suis preneuse
mais revenons a nos mouton: mon echo morpho...
bon on est arrivé, la gygy avais 30 min de retard alors on est allé boire un café!!!
on reviens et la on poirotte encore presque 20 min... je devenais folle...
on attend... elle nous prend enfin et la magie...
bébé a tellement grandit que j'ai de la peine a y croire... il tiens meme plus sur l'ecran en entier!!!
bon elle fais ses contole et bébé et pas très cooperatif...
elle arrive enfin a avoir tout vu et elle commence a tout nous remontrer...
chose etonnante, il y a plus d'une semaine de decalage entre l'age du bb et sa taille... elle prevoit bébé soit autour du 15 octbre soit un grand bébé!!!
enfin mon mari lui demande si elle arrive a voir le sexe... et oui on est curieux... elle nous explique qu'elle a vu mais que quand les futur parent le lui ddemande pas elle dis rien... on a failli loupé ca!!!
enfin elle se remet a fouiller et elle nous dit: regardé, la il y a la cuisse, la l'autre et entre deux... rien...
elle nous montre 3 tout petit point blanc en nous disant que c'est la vulve de son sexe...
soit une petite nana!!!
je suis super contente et mac est au ange... mon beau-papa est un peu decu mais il va s'y faire et promis le prochain je lui fais un heritier pour garder le nom!!!
enfin voila... elle est si belle que je reste figée sur la photo que la gygy a fais d'elle de profil!!!
une magnifique journée malgrès le temps!!!
bisous
vivi
mon echo morpho: magique
Hello Virgouille!
Merci pour les nouvelles! Je suis contente pour vous que vous ayez pu connaître le sexe de l'enfant. Ce sera plus facile pour trouver un prénom !!!!
Pour ton ruhme, je ne peux malheureusement rien te conseiller ou d'aller dans une pharmacie homéopathie, la spagérie fonctionne bien.
Je te souhaite un bon w-end.

Pour ton ruhme, je ne peux malheureusement rien te conseiller ou d'aller dans une pharmacie homéopathie, la spagérie fonctionne bien.
Je te souhaite un bon w-end.

c'est trop cool cette
c'est trop cool cette écho...
je suis contente pour vous. c'est magique

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
je suis contente pour vous. c'est magique

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre