Févriettes 2008

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minnie80

Févriettes 2008

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Alors les copinautes (je vois que nous sommes nombreuses à attendre un bibou pour l'hiver prochain)
Comment allez-vous?
Avez-vous déjà eu votre premier rdv?
Avez-vous déjà vu qqch à l'écho?
Moi j'y suis allée la semaine la semaine passée mais c'était trop tôt il lui a semblé voir qqch mais pas sûr donc je dois y retourner la semaine prochaine je me réjouis tellement.
J'ai tellement peur de faire une fausse couche ou alors de faire une grossesse extra utérine comment faites-vous pour ne pas y penser?
Quels sont les symphtômes d'une FC ou d'une grossesse extra utérine'
J'attends de vos nouvelles les copinautes
Bisous bisous et très bonne soirée
minnie80

FEVRIETTE 2008

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
Alors les copinautes (je vois que nous sommes nombreuses à attendre un bibou pour l'hiver prochain)
Comment allez-vous?
Avez-vous déjà eu votre premier rdv?
Avez-vous déjà vu qqch à l'écho?
Moi j'y suis allée la semaine la semaine passée mais c'était trop tôt il lui a semblé voir qqch mais pas sûr donc je dois y retourner la semaine prochaine je me réjouis tellement.
J'ai tellement peur de faire une fausse couche ou alors de faire une grossesse extra utérine comment faites-vous pour ne pas y penser?
Quels sont les symphtômes d'une FC ou d'une grossesse extra utérine'
J'attends de vos nouvelles les copinautes
Bisous bisous et très bonne soirée

Lilypie Attendre un bébé Ticker
darkie

Coucou les févriettes

Message par darkie »

Coucou les févriettes !
Pour ma part je vais bien, à part de tiraillements du côté de l'utérus et une grosse grosse fatigue... Je m'endors dans les coins ! Et je me réveille la nuit, ce qui fait que ça me fatigue encore plus...
Symptômes de FC ou de grossesse extra-utérine... je ne sais pas trop...
Douleurs ? Saignements ?
Pour ma part je n'y pense pas, trop fatiguée, et surtout hyper confiante, vu que ma 1ère grossesse s'est super bien passée...
J'ai rdv chez ma gygy le 3 juillet d'ici là je n'en saurai pas plus lol
Bisous à toutes

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07

cecile_h

Hello, Perso je flippe à

Message par cecile_h »

Hello,

Perso je flippe à mort depuis ma GNE en avril.... mais je tente de rester positive et j'attend patiemment mon premier RDV le 3 juillet!!

Que ca va etre long!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Didi81

alors pour ma part, j'ai ps

Message par Didi81 »

alors pour ma part, j'ai ps de symptômes j'avais un peu de tiraillements ds le ventre ce qui est normal et un peu d'acidité sinon je dors super bien et j'ai la pêche tout le contraire de ma 1ère grossesse.
Sinon j'ai changée de gygy je suis allée voir l'ancienne mercredi et tt va bien et le nveau j'ai rd-vs avec lui le 16 juillet

bonne journée

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Répondre