Septembrettes: Post 25

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valtatam

Eh bien les filles, je viens

Message par valtatam »

Eh bien les filles, je viens de passer 1/4 d'heure à vous lire...ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Moi je vais très bien, bébé bouge fort et demain je vais visiter la maternité. Sinon rien n'est fait ici, parce que bb va partager sa chambre avec Tamara donc je peux pas trop préparer en avance. Pour les parrains marraines on y a aps encore pensé, on est tout juste d'accord pour les prénoms...Lol. J'aimerais bien partir en vacances mais je ne sais pas ou encore, j'aimerais bien aller en Grèce (j'adore ce pays) mais j'ai un peu peur de la chaleur... Sinon rien de neuf, sauf que j'ai obtenu une augmentation!!!Youpie.. bisous les filles , je m'en vais à la piscine.
J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

<[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=numriser0001nz8.jpg][img=http://>
Pat70

-coucou et merci pour tous

Message par Pat70 »

-coucou et merci pour tous vos commentaires...

@cerise732, bienvenue à toi parmi les septembrettes, je vais t'ajouter en haut dans le post, donne moi des détails :) DPA, etc...
à part ça, mon ventre fait déjà bien plus que le tien, mais c'est aussi une question de combien tu faisais avant la grossesse et si tu as pris beaucoup de poids moi j'en suis déjà à 15 kgs alors qu'il y en a qu'un :)

@Lilou: génial, félicitations, bien que ce soit dur, j'espère que comme moi, tu te diras dans quelques semaines que si t'avais su que c'était pas "si impossible" tu aurais arrêté avant... bien sûr c'est difficile, j'y pense tous les jours, faut juste pas craquer... bises et courage

@ticia: quoi??? tu attends encore 1 semaine pour baisser ton taux?? incroyable... moi je commencerai demain à ta place :)

@les autres, je vous embrasse

pfffff, quelle chaleur!

-------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lilou_1

merci les Filles pour vos

Message par lilou_1 »

merci les Filles pour vos encouragements! j vais tenir, en tout cas je le veux de tout coeur! mais j ai peur de me vanger un peu trop sur la nourriture! enfin on verra bien. faut que je mange plus de fruit pendant la journée à la place du chocolat. :-0, Suis une grande gourmande.

@ cerise732, moi aussi mon ventre fais plus que ca, j l ai pas mesuré récemment mais y a environ 3 semaines il fasait deja 96 cm et la il a bien grossi. mais j mesurerait demain et j vous redis.

@ticia, moi suis d accord avec pat, t a besoin de te reposer commence demain a 80 %.

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
Ticia81

Hello les girls, Alors

Message par Ticia81 »

Hello les girls,

Alors comment vous vous portez avec ces chaleurs ?! Pfff... difficile ...

J'ai suivi les recommandations de Pat et Lilou, et suite à la discussion que j'ai eue avec mon chef, demain après-midi j'ai congé. Youpie ! Dès la semaine prochaine, je fais mon 80 %.

@Lilou, dis toi que le choc est bien moins nocif pour bébé que la clope ;o) En plus, c'est bon pour le moral !

@Baby25, j'ai bien apprécié notre petit jus hier soir ! Vivement qu'on perpétue ça avec nos Loulous ;o)

Laetitia
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 tout va bien, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
glorya

Bonjour à toutes, Comment

Message par glorya »

Bonjour à toutes,
Comment vous portez-vous avec ces chaleurs? Je pense que je vais faire un tours à la piscine, cela me fera beaucoup de bien.
Mes résultats du est O'Sulivan n'étaient pas bons. J'ai du faire le test de 3 heures et 4 prises de sang (merci à l'infirmière pour les nombreux hématomes). Heureusement, TOUT va bien et je ne fais pas de diabète gestationnel. Merci ChrisChris de t'en être inquiétéé.
Ou en êtes-vous dans vos achats pour bébé? Déjà pretes? Moi, j'avoue que non, mais on va se ratrapper cette semaine.
Bisous à toutes

Lilypie Expecting a baby Ticker
moustic72

même problème que toi !!!

Message par moustic72 »

C'est vraiment la journée psychottage !!! Moi aussi, depuis samedi, j'avais l'impression de perdre du liquide!!!
Vous dit pas comme mon psychottage a empiré quand l'assistante m'a dit "venez cet après-midi, car s'il y a rupture de la poche des eaux, il faudra provoquer !!!!)
NON NON NON, c'est pas encore l'heure ! J'étais en larmes toute la matinée de lundi et rdv lundi après-midi.
Alors résultat des courses : bébé nage tjs bien. Apparement pas de fissure et d'après le gygy, je dois avoir des pertes urinaires... pas très réjouissant. Me sens plus pisser ;o)
Enfin, suis tjs pas super rassurée et reste tranquille l'après-midi.
Bon, le gygy m'a dit que s'il y avait une fissure, ça coulerait en continu (comme des règles).
Vais aller rechercher ton post et voir tes commentaires...

moustic72

@Glorya

Message par moustic72 »

A quelle piscine tu vas ?!? Moi suis partante pour venir faire quelques brasses...

Pat70

ah ben Moustic et Glorya, on

Message par Pat70 »

ah ben Moustic et Glorya, on peut se faire une rencontre septembrettes-genevoises piscine (voir mon autre post, si soleil, moi je reste sous les arbres :)

ce serait sympa ça!!
--------

Patricia

mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Adry25

Coucou

Message par Adry25 »

les filles,

Comment ça va en ce jeudi de pluie et d'orages :-(.
Quel temps horrible.
Vivement le retour du bon temps.

Hier soir j'ai les cours de préparations à l'accouchement et on a vu une vidéeo... wahhoo!! vous l'avez vu aussi ? c'est impressionnant...

@Ticia : ça m'a fait super plaisir de te revoir et comme tu dis vivement qu'on se voit avec nos petits chous... merci pour l'adresse de l'osthéopate, je vais la contacter.

A+

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

ça va super!!! enfin des

Message par Pat70 »

ça va super!!! enfin des températures viables! j'adore ce temps!! les orages sont passés ce matin tôt dans la nuit et je revis depuis! (si ça pouvait rester comme ça jusqu'en septembre :)))

bon, c'est le 49ème message, alors je crée le post suivant: Septembrettes: Post 26

--------

Patricia

Répondre