Septembrettes: Post 25

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pat70

Septembrettes: Post 25

Message par Pat70 »

Coucou les septembrettes

plus de 50 messages dans le post 24 alors voici déjà le 25.

voir aussi la liste pour les autres mois:
Grande liste des bébés 2007 du site

Les Septembrettes

magaluccia - DPA début septembre? - RV ? - habite Lausanne
suivi posts de magaluccia

Ticia81 - DPA 01.09.07 - prochain RV 23.03 - habite Vaud - accouche à l'hôpital de Morges
suivi posts de Ticia81

AnneCath - DPA 02.09.07 - BB3 fille - 42 ans - habite Yverdon
Enfants 1 et 2: 2 garçons majeurs.
suivi posts de AnneCath

Pat70 - DPA 02.09.07 - BB1 garçon - Patricia 01.02.70 - Joël 34 ans - habitent Genève - accouche à la maternité de l'HUG
suivi posts de Pat70

mamjali - DPA - 06.09.07 - BB2 fille - Mamjali 31 ans - Papjali 34 ans - habite Préverenges
BB1 : fille 04.02.2006
suivi posts de mamjali

Saya - DPA 06.09.07 - BB2 - Saya: 26 ans - Le papa bientôt 28 - habitent Berne
BB1: Elias 14.01.06
suivi posts de Saya

lili1974 - DPA - 08.09.07 - BB? - habite Sur la Villaz J
suivi posts de lili1974

chrischris69 - DPA 09.09.07 fille : Julie, Lally - BB4 (mais 3ème grossesse) - Christine 23.01.1969 - David - habitent Orbe - Accouche à l'hôpital d'Yverdon
1ers = Mathieu 06.06.96 et Florian 06.06.96. Sarah 27.05.02
suivi posts de chrischris69

laurance - DPA 10.09.07 - BB? - habite Monthey
suivi posts de laurance

crevette1109 - DPA 11.09.07 - BB1 - habite Genève
suivi posts de crevette1109

france13 - DPA 11.09.07 - BB5 - France 42 - Patrick 47 - habitent Echandens
enfants: 1: 24 ans - 2: 22 ans - 3: 16 ans - 4:Alexia: 3 ans
suivi posts de france13

flocon11 - DPA 11.09.07 - BB? - habite Bex
suivi posts de flocon11

barbie2009 - DPA 12.09.07 - BB2 - Barbie 32 ans -habite Genève
BB1: 09.2005
suivi posts de barbie2009

mamalélé - DPA 13.09.07 - BB2 - Eléonore 25 ans (11.01.82) - Vic 24 ans - habite Prilly
BB1: Salomé 19.04.04
suivi posts de mamalélé

Glorya - DPA 13.09.07 - BB? - 35 ans - habite Genève
suivi posts de Glorya

Baby25 - DPA 14.09.07 - Baby25+le papa: 26 ans - habitent Lausanne
suivi posts de Baby25

Mariev - DPA 15.09.07 - BB? - habite Genève
suivi posts de Mariev

Lynette - DPA mi-sept.07 - BB? - Sylvie - habite Cressier
suivi posts de Lynette

moon21 - DPA 18.09.07 - habite Neuchâtel
suivi posts de moon21

Sevrinchen - DPA 19.09.07 - BB1 - 29 ans - habite Vaud
suivi posts de Sevrinchen

Matty - DPA 20.09.07 - BB3 - Matty: ?ans - habitent ?
BB1: garçon 8 ans - BB2: garçon 4 ans
suivi posts de Matty

Nenette76 - DPA 20.09.07 - BB2 - Nenette76: 30 ans - Le papa : 33ans - habitent Gland
BB1: fille 29.12.2004
suivi posts de Nenette76

kiki1217 - DPA 20.09.07 - BB? - habite Genève
suivi posts de kiki1217

indya75 - DPA 21.09.07 - BB? - habite Pampigny
suivi posts de indya75

Joka - DPA 21.09.07 - BB1 - Joani 21 ans - Cédric 20 ans - habitent Lausanne
suivi posts de Joka

lilou_1 - DPA 21.09.07 - BB1 - Genève
suivi posts de lilou_1

Mikado - DPA 22-23.09.07 - BB2 - Mikado + M. Mikado: 35 ans - France voisine près de Genève
BB1: Gabriel 11.03.05
suivi posts de Mikado

celtique - DPA env 23.09.07 - BB2 - Corinne 34 ans - Suissesse qui habite en Hollande
BB1: Noemie 03.12.2005
suivi posts de celtique

choupi78 - DPA 23.09.07 - BB2 - Milene 28 ans -
Enfants: Bruno, né le 23 septembre 1997, et belle-maman de Jennifer, née le 24 mai 2000.
suivi posts de choupi78

Oceana27 - DPA 23.09.07 - BB? - habite Montoie
suivi posts de Oceana27

Magdelaine - DPA 26.09.07 - BB1 - - Lausanne - prochain RV : ?
suivi posts de Magdelaine

moustic72 - DPA 29.09.07 - BB1 - Moustic72 35 ans - M. Moustic 34 ans - Genève
suivi posts de moustic72

valtatam - DPA 30.09.07 - BB3 - habite Moutier -
Enfant1 : Tatiana15 ans, et Tamara : 3 ans
suivi posts de valtatam

jojo04 - DPA ?.09.07 - habite Lausanne -
suivi posts de jojo04

- si vous voulez relire nos anciens posts septembrettes (ne plus poster):
* Septembrettes: Post 24
* Septembrettes: Post 23
* Septembrettes: Post 22
* Septembrettes: Post 21
* Septembrettes: Post 20
* Septembrettes: Post 19
* Septembrettes: Post 18
* Septembrettes: Post 17
* Septembrettes: Post 16
* Septembrettes: Post 15
* Septembrettes: Post 14
* Septembrettes: Post 13
* Septembrettes: Post 12
* Septembrettes: Post 11
* Septembrettes: Post 10
* Septembrettes: Post 9
* Septembrettes: Post 8
* Septembrettes: Post 7
* Septembrettes: Post 6
* Septembrettes: Post 5
* Septembrettes: Post 4
* Septembrettes: Post 3
* Septembrettes: Post 2
* Y a-t-il déjà de futures septembrettes?

si vous voulez que je rajoute qqch, dites le moi!

A bientôt et bien-sûr on se tient au courant, tout de bon à toutes.

Bises!

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
chrischris69

Bonjour les filles...

Message par chrischris69 »

Je viens enfin prendre le temps d'écrire la suite de ma mésaventure.. Comme je l'avais écrit il y a plus d'une semaine, j'ai passé uen nuit à l'hôpital poru cause de saignements et de perte de liquide (pas amniotique).

Donc, comme prévu, je suis retournée voir mon gyné vendredi dernier... Il a contrôlé le col (qui est court, mais fermé), puis a remarqué que pendant le contrôle, je contractais.. Il m'a demandé si j'en avais souvent des comme ca (de contractions) et j'ai bien du dire que oui, c'est assez fréquent)..

Il n'a pas fait d'écho, car il avait fait la dernière un peu plus d'uen semaine avant et que l'hôpital m'en a fait une grande aussi, donc ca ne m'a pas dérangée.

Par contre, revenue dans le bureau, il m'a dit "il va falloir penser à vous arrêter".. moi je réponds oui, j'y avais pensé, si je pouvais faire un 40% au lieu du 80% ca serait bien.. Et là il ajoute.. "Ah non, vous arrêtez COMPLETEMENT et dès MAINTENANT.. Repos strict !" La dessus, mon chéri demande, mais repos strict, ca veut dire quoi ? Et le gygy de répondre "le lit, le canapé, la douche entre deux mais c'est tout !".. Ah, bah moi qui voulait être diminuée, j'ai gagné :)...

La dessus, il nous explique qu'au vu de ce qui c'est passé (perte de sang, contractions) + au vu de mes accouchements précédent (34 semaines pour les jujus et 36 pour sarah) il fallait que je m'attendent à ne pas aller beaucoup plus loin que 32-34 semaines ! Surtout pour une 3ème grossesse ! Et il paraît que j'ai un utérus "sensible", donc qui n'aime pas trop la stimulation... D'autre part, il m'a aussi demandé de prendre dès ce jour du Gynypral (je déteeeeesste !), comme pour mes autres grossesses, et par la même occasion, de me préparer psychologiquement, comem pour mes autres grossesses toujours, à finir à l'hôpital sous perfusion de Gynypral ! Le gynypral, très efficace contre les contractions c'est vrai, a beaucoup d'effet secondaires (battements cardiaques qui s'accèlèrent, tremblement) et en plus, au bout d'un moment, le corps s'habitue et donc, dans mon cas, j'ai poru mes 2 précédentes grossesses, dû finir à l'hôpital avec le gynypral en perfusion.. Bon, je m'y préprare psychologiquement !

On dit parfois que prendre du gynypral, fait que lorsqu'on arrête, on ne contracte plus quand on arrive au bout de la grossesse et qu'il faut provoquer.. . Bah dans mon cas, pour mes 2 autres grossesses, dès l'arret j'âi accouché :)

Bref, une tartine pour vous dire que je me ballade entre canapé et lit, que je ne fais presque plus rien et que le temps passe terriblement long... Sans compter que mes tremblements me rendent dingue ! ...

Enfin, je vous fais à toutes de gros bisous.. Je ne serai probablement pas une septembrette, peut-être même pas un aoutienne avec tout ca.. enfin, je suis les prescirptions du médecin et me tiens à carreau pour éviter que ce soit trop tôt !

Sinon, de mon côté, nous devons aller à l'écho 3 D de Crissier ce samedi... si je vais bien (une entorse au conseils du médecin je sais).... Enfin, je me réjouis quand même, malgré que certaines ont été déçues.. On verra.

Bisous à vous toutes,

chrischris

Lilypie Expecting a baby Ticker
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Eh ben Chris chris cette fois il te faut lever le pied! C est dur et tu dois trouver le temps long mais pense a ton bibounet
Il faut qu il reste qu chaud encore bien quelque semaines.

Tu ssais moi aussi depuis 1 mois je prend du gynypral, pour les contractions. J en prenai jusqua 8 par jour et j avai aussi des palpitations et tremblement. Le gygy ma prescrit un autre médic pour contrer ca. Lopresor retard. Ca fait bien effet. Maintenant comme je bosse mooins, j ai moins de contraction donc je prend moins de gynypral et plus de Lopresor.

C est efficace mais je suis aussi un peu contre.

Tu me rediras pour demain l écho 3D si c'étai plus concluant que nous :o)

Tout de bon et surtout REPOS !!!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
AnneCath

Hello les fillles

Message par AnneCath »

@Chrischris j'espère que tout va bien se passer et que tu obéi bien je sais que tu es très active donc ca dois te faire bizarre mais c'est pour le bien de ton bébé et je sais que tu fera le maximum pour le tenir bien au chaud. Je pense fort a toi. Je vais a l'écho 3D ce soir à 17h vous redirai aussi comment ca c'est passé car je me réjouis aussi beaucoup de cette écho.

Sinon pour ma part j'ai des crampes terribles la nuit dans les mollets et qui me font encore plus mal les jours qui suivent un vrai délice surtout avec les escaliers pour monter et descendre on dirai une tite vieille (une vraie hein ) je sais j'ai plus 20 ans mdrrrr mais ca fait maaaaallll en plus pourtant je prends bien mon magnesium 3x par jour. Bon mon rdv chez gygy est le 25 on verra ce qu'il me raconte.

Sinon il me semble que je sens moins bouger ma puce enfin on dirai qu'elle a moins de place pour se déplacer et ca fait tout drole j'espère que c'est normal aussi.

Bon vla j'arrete je viendrai vous donner des nouvelles de mon écho soit ce soir soit demain et on prends belle maman avec on sais jamais dès fois qu'elle veuille offrir l'écho mdrrrrrrr....

Bisous a toutes

pregnancy due date
Saya

@chrischri: ben dis donc

Message par Saya »

@chrischri: ben dis donc quelle histoire. ma pauvre, ça doit être dur de ne plus pouvoir bouger. bon, faut penser que d'autres passent 9 mois comme ça! 3 mois, ça va encore. faut voir le côté positif, tu peux voir toutes les séries débiles à la télé... comme moi en ce moment qui "regarde" le destin de lisa! allez, bonne chance.

@Lilou: pour la poussette, je te conseille aussi 4 roues. c'est plus stable et plus pratique en ville et dans les magasins. et ça prend moins de place pliée. et moi je trouve plus joli à voir. c'est bête, je sais... moi j'en ai pas acheté, je garde celle que j'ai déjà. au début, la puce n'aura pas vraiment de poussette, je la porterai en écharpe pendant qu'elias sera dans sa poussette. quand il sera plus grand et qu'il pourra marcher seul, je lui mettrai un planche derrière la poussette.
pour le magasin pour bébé, je peux malheureusement pas te conseiller car je n'y achète que rarement des choses et encore moins une chambre car je trouve trop cher, même si je trouve souvent ces chambres magnifiques. nous on a acheté un lit qu'on va repeindre et une grande commode à langer en seconde main. il faut juste qu'on fasse faire un sommier et un matelas.

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pat70

ChrisChris: eh ben... repos

Message par Pat70 »

ChrisChris: eh ben... repos maintenant, t'as ton homme pour s'occcuper des enfants, des repas, des lessives et du ménage
Il faut!!

tout de bon pour que ton bébé reste le + longtemps possible au chaud!

allez les filles A+, là je pars chez Moustic pour l'après-midi

--------

Patricia

mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
AnneCath

Vla des nouvelles de mon echo 3D

Message par AnneCath »

Alors nous avons été faire l'écho 3D à Crissier et c'était vraiment le pied. Nous n'avons pas trouver ca trop commercial mais meme plutot sympathique la dame a parlé avec nous avant de nous emmener dans son "Cabinet" et nous a vraiment bien tout expliqué quand elle voit rien elle arrete la machine et j'ai aussi eu droit au ti chocolat mdr pour faire bouger bébé un peu. Elle la stimulait en lui parlant tout gentiment nous étions aux anges alors personnellement nous ne regrettons rien c'est un bon investissement (parole de ma belle-mère) lol. On se lasse pas de regarder les photos et le DVD c'est MAGIQUE. Sur certaines photos on dirai meme qu'elle est déjà là. Donc pour moi je vous le conseille sérieusement.

Désolée SIMB si pour toi ca a pas été la meme chose mais elle nous a averti que des fois les bébés ne voulait pas se montrer et que les gens ont la possibilité d'y retourner.

Ah vous est mis une tite photo de MA fille lol

Bisous

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
Adry25

...

Message par Adry25 »

Wahoo!!! elle est vraiment trop choue...

glorya

@ChrisChris. Mon dieu,

Message par glorya »

@ChrisChris. Mon dieu, quelle histoire! Il faut vraiment que tut te reposes maintenant et j'espère que tu y arriveras. Je pense bien à toi et j'espère que que tout se passera pour le mieux maintenant.

Quant à moi, je me sens bien, mais mes résultats du test ge glucose O'Sulivan ne sont pas très bons. J'ai du faire le test de 3 heures avec 4 prises de sang. J'attends les résultats et je croise les doigts pour ne pas faire de diabète gestationnel. Sinon, Bebe bouge de plus en plus et je trouve ceci génial!
Bisous à toutes

Saya

TLMSF, mais je n'ai pas pu

Message par Saya »

TLMSF, mais je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit. D'abord mon petit mari chéri qui ronfle tellement fort que je dois aller dormir avec bibou. Puis c'est ma puce qui se met à bouger tellement... impossible de trouver un position qui lui convienne. des coups partout, dans la vessie, elle se retournait. moi qui dort sur le côté, elle n'était jamais contente et s'est manifesté toute la nuit, puis elias qui se réveille à 07h30.... et pour couronner le tout, je suis au bureau depuis 12h00, et oui, jour de votations fédérales, je suis de piquet! je dors sur place! j'attends 18h00 avec impatience...
bonne fin de journée à toutes et profitez bien du soleil...

Ticia81

Coucou les filles

Message par Ticia81 »

Tout d'abord, Chrichris ... Je te souhaite tout de bon pour la suite. Repose toi bien ! Et puis que ta p'tite Louloutte reste le plus longtemps au chaud !!!

@AnneCath, Super ton écho !!! Je suis toute contente que pour toi tout se soit bien passé. Et alors la belle doche à payé l'écho, Hi hi hi !

@Saya, bon courage pour cette journée de votations ! ça me fait penser que j'ai oublié d'honorer mes droits civiques :( Si je comprends bien tu bosses pour la Confédération ?! Quelle coquinette ta petite puce ;o)

@Lilou, concernant la poussette, on a acheté une 4 roues. La Trophy de bébé confort. On entend de tout sur ces poussettes, celles qui ont une 3 roues ne jure que par celles là et l'inverse pour les 4 roues. Quoi qû'il en soit, il y aura toujours des avantages et des inconvéniants.

Autrement, je vais écouter les conseils que vous m'avez donnés en fin de semaines passées. Dès lundi, je tél à gygy et lui demande si elle serait d'accord de baisser mon taux.

@Mamalélé, j'ai bien ri en te lisant ... promis, lundi je passe ton message à mes deux imbéciles de collègues ;o) Pis, je comprends que tu veuilles investir sur une poussette, surtout que vous aimeriez une grande famille !

Biz

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 tout va bien, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Saya

@Ticia: en fait, je ne

Message par Saya »

@Ticia: en fait, je ne travaille pas pour la confédération, mais pour une agence de presse.

@autres: est-ce que je suis la seule à ne pas réussir à m'endormir tellement bébé bouge fort? chaque fois que je choisi une position, c'est comme si elle la refusait et faisait tout pour que je me mette autrement. hier soir, c'était de nouveau impossible de m'endormir de suite. j'ai dû mettre 1h30! dur dur le réveil à 05h30 ce matin! j'espère que ça va pas être toutes les nuits comme ça!

lilou_1

Hello à toutes, Comment

Message par lilou_1 »

Hello à toutes,

Comment allez-vous en ce lundi? vous avez passé un bon week?

@chrischirs, oui c est repos comlet maintenant! faut que bibou reste le plus longtemps au chaud!

@saya, moi aussi il m empêche de dormir des fois! il me réveille meme des fois! Mais j adore cette sensation, surtout quand je suis couchée sur le coté. Il donne des petits coups a trop d'endroits différents, trop mignon.

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
Adry25

Bonjour

Message par Adry25 »

les filles,

Comment ça va en ce lundi ensoleillé ? moi très bien, mise à part la digestion qui devient de plus en plus difficile, je me sens toute bizzard aujourd'hui, je me suis réveillée au moins 5 fois cette nuit.

Autrement, bébé a bougé énormément ce week-end et là il continue.. c'est trop chou... j'ai aussi beaucoup de mal à me positionner la nuit et comme Saya les ronflements ou les soupirs de mon mari la nuit sont denvenus insupportables lol...

Pat70

vous avez de la chance que

Message par Pat70 »

vous avez de la chance que vos bébés vous empêchent de dormir....

--------

Patricia

mamjali

bijour! Je viens de lire les

Message par mamjali »

bijour!

Je viens de lire les posts 25 et 24 des septembrettes (pas d'ordi depuis jeudi dernier...) et un sujet, passé un peu inaperçu, m'a interpellée. C'est Pat qui disait qu'on lui faisait l'injection des immunoglobines même si papa est rh- parce qu'on est jamais sûr du père. Je trouve ça quand même incroyable! En tout cas je ne crois pas que ça se fait partout comme ça, ton gyné doit avoir des parts dans ce marché, Pat! Dans mon cas j'ai eu une analyse du groupe de BB pour confirmer si oui ou non elle est rh+ avant de prévoir ces injections.

Enfin bref, tout va bien sinon, à part que je suis toujours aussi fatiguée, je me retrouve dans les commentaires précédents: ronflement de monsieur, difficulté pour trouver une bonne position pour dormir (en général sur le ventre, là c'est plus possible), et la samba de la crevette aux heures impossibles. Je vais tâcher de prendre des vacances...

@toutes, reposez-vous tant que possible, qu'on reste toutes septembrettes

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Ticia81

Coucou les filles, Merci

Message par Ticia81 »

Coucou les filles,

Merci Saya pour les précisions concernant ton job ;o)

Bébé me réveille parfois aussi. Mais ça ne me dérange pas, j'aime bien ça. Bon depuis ce week-end, il me laisse un peu plus dormir.

@Pat, dis-toi que tu auras un bébé tout calme lorsqu'il sera parmis vous. Ah ces coquinoux, ils en font qu'à leur tête ;o)

Autrement, j'ai téléphoné à l'assistante de gygy ce matin afin de savoir si je pouvais bénéficier d'une baisse de 20 % (je ne veux pas abuser non plus). Elle va en discuter avec gygy et elle va m'envoyer un certif médical si tout est en ordre. Oufff... je suis soulagée.

Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 tout va bien, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
lilou_1

@pat, mais ca va venir,

Message par lilou_1 »

@pat, mais ca va venir, apparement c est bb calme, profite car meme si j aime bien cette sensation ben le matin quand je me réveille c est tres dur surtout les jours comme aujourd'hui que je travaille.

2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
lilou_1

re, J ai encore une petite

Message par lilou_1 »

re, J ai encore une petite question...

Je pars en vacs début juillet (sois la premiere ou la 2 ème), on va a perpignan chez les grand-parents de mon cheri, ca fais environ 600 km, d'apres vous c est trop? l'assistante de mon gygy avait pas l'air trop pour, Mais moi j ai besoin de changer d'air! et me rejouis de voir la mer.

Vous, allez vous partir en vacances?

Pat70

non lol, c'est pas mon

Message par Pat70 »

non lol, c'est pas mon gynéco qui décide, c'est des instructions de la maternité de genève.... il n'a "pas le droit" de ne pas le faire pour celles qui prévoient d'accoucher là-bas, et pour être honnête, je suis assez d'accord avec eux, tu prends 100 femmes, y'a sûrement 2 ou 3 dont l'enfant n'est pas du père présumé... autant couvrir tout le monde pour éviter un futur bébé anémié à une prochaine grossesse...

y'en a + qu'on croit des sa....pes, il parait que souvent le "père" découvre qu'il n'est pas le père quand l'enfant à besoin d'une greffe, ou quand il y a recherche de maladie génétique... c'est con hein!? ben il parait que c'est fréquent, (selon mon gynéco), j'avais entendu une statistique une fois, ce serait 1 enfant sur 20!

pour mon cas, je vous jure que c'est bien mon mari le père, lol

--------

Patricia

Répondre