Début de grossesse et douleurs

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
lys1902

Début de grossesse et douleurs

Message par lys1902 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle dans ce poste et en suis très contente mais voilà j'ai appris mercredi passé que j'étais enceinte car j'ai fait une prise de sang et j'ai rendez-vous demain pour ma première écho mais j'ai des douleurs au niveau des ovaires c'est pas violent un peu comme quand je dois avoir mes règles.
En fait je suis toute inquiète car j'ai eu un curetage au mois de novembre et j'ai vraiment la trouille maintenant que tout ne se passe pas bien.
A votre avis ai-je raison de m'inquiéter ou est-ce normal de ressentir ces choses en début de grossesse.
Merci de me rassurer(enfin j'espère)
Bisous à toutes
virgal

Coucou, Tout d'abord, je te

Message par virgal »

Coucou,

Tout d'abord, je te félicite pour ta grossesse et je vous souhaite plein de bonheur !

Ensuite, je me souviens avoir eu des douleurs similaires à celles des règles au début de ma grossesse. C'était flippant car j'avais sans cesse l'impression qu'elles allaient débarquer. Et en fait, c'était simplement les ligaments de l'utérus qui tiraient un peu. Tout se met gentiment en place et forcément quand le corps travaille, on peut ressentir quelques petites douleurs.
Chez moi, il y a des jours où ça "piquaient" vraiment dans le bas-ventre mais mon gynéco m'avait rassuré en me disant que c'était normal.

Tant que tu ne perds pas de sang et que tes douleurs ne sont pas horribles, tout est sûrement normal. Ne t'en fais pas.

Si vraiment, appelle ton médecin pour lui expliquer ton souci. Vaut mieux être rassurée que paniquer dans le vide.

Tout de bon pour la suite !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Laeti_Roduit

j'ai eu la même chose...

Message par Laeti_Roduit »

en début de grossesse et ça a duré un mois. Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal!
Comme le dit virgal tant que tu ne perds pas de sang, ne te fais pas de soucis.

Félicitations et bonne grossesse!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA le 5 juillet
tata R

C est normal, d après ce

Message par tata R »

C est normal, d après ce que nous disent les gygy! C est ton corp qui travail pour faire de la place au bébé. Ma gygy m avais dit que c étais les ligaments. Félicitation est bonne grossesse!!!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
lys1902

Merci

Message par lys1902 »

Merci merci merci,
C'est exactement ca ca me pique dans le bas ventre.
J'en ai parlé à la secrétaire de ma gynéco lundi en faisant ma prise de sang elle m'a dit que tant que j'étais pas pliée en deux je devrais pas m'inquiéter mais y a rien à faire c'est plus fort que moi, j'ose pas me réjouis je me suis pris une telle baffe la dernière fois...
Je vais attendre demain et croisant les doigts pour que tout aie bien mais c'est fou ce que c'est long quand on doit attendre et faut dire que je pense qu'à ça, remarque ca doit être normal.
Merci d'avoir remonter un peu mes espoirs.
Bon après-midi.
lys1902

Encore merci

Message par lys1902 »

les filles vous m'avez fait retrouver mon sourire, vivement demain...
Bisous
minou-minou

toutes mes

Message par minou-minou »

toutes mes félicitations.....

je sais ce que c'est de paniquer. j'ai fait 4fc et maintenant enceinte, je suis dans mon deuxième trimestre. tout se passe très bien mais j'ai énormément de peine à me réjouire de cette grossesse même si au fond de moi je sais que c'est bon. j'ai trop été déçu les autres fois.

enfin bref pour tes douleurs, faut pas t'inquiéter c'est tout à fait normal....

bonne chance pour demain !!! tu verras tout va bien se passer.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

lys1902

Merci

Message par lys1902 »

Merci pour ton témoignage, 4 FC ça a pas du être facile, déjà là je me dis que si cela m'arrvait une deuxième fois ca serait vraiement dur.

Suis très contente pour toi que tout ce passe bien.

Plein de bonheur pour cette belle grossesse bien méritée.
aliciamoi

toutes mes

Message par aliciamoi »

toutes mes felicitations!!!!!!
moi apres avoir fais un traitement hormonale par injections... 15 jours apres etre enceinte j'avais de tres forte douleurs ds le ventre aussi, j'en dormais plus, aucune positions me convenais je pleurais tt le tps tellemnt j'avais mal, comme une cocote minute prete a exploser... mais qui n'explosais pas... c'etait horrible, ensuite j'ai ete en urgence chez le gyneco qui m'a appris la bonne nouvelle et m'a dis que c'etait normal suite aux injections. du coup j'ai ete me faire relaxer par une masseuse.. et elle m'a appris a gerer la douleur et au bout de 5 jours, sa allais deja mieux.

allé je te souhaite du courage.. si jamais moi pour apaiser la douleur le gyneco m'a donné du dafalgan.
becs

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-tibout es en pleine forme, il pèse 2kg3 et a la tête en bas
9eme rdv: 19juin 2007- 9h
cecile_h

Hello, je suis enceinte de 5

Message par cecile_h »

Hello, je suis enceinte de 5 semaines et je ressens également des piqures et des douleurs de règles si bien que j'arrive à douter!!! enfin t'inquiète pas trop.... tout va bien se passer.

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Gaia

Félicitations

Message par Gaia »

pas de soucis c'est normal j'en avais aussi!! peut être manque tu un peu de magnesium.. moi j'avais quelques crampes a cause de ça..

bisous tout de bon

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

Répondre