Aidez-moi, je suis toute déréglée!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cathsissi

Aidez-moi, je suis toute déréglée!

Message par cathsissi »

Salut les filles,

Comme le dis le titre, je suis toute déréglée, je ne comprends pas ce qui se passe !
Voilà un petit résumé :
Janvier : Arrêt pilule

Février- Mars : Pas de Règles

gygy me prescrit cyclacur pour 2 mois Mars Avril-Mai : Prise de cyclacur, pour régulariser les cycles, j’ai bien mes règles pendant la semaine de pause.

TP intensifs

5 au 9 Juin : J’ai eu mes règles (très très légères ), et c’est un cycle très court (22j)

Et la je viens d’aller au toilettes et j’ai de nouveau des saignements. Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci, de votre aide, j’étais contente que tout se remette en place, et la j’y comprend rien !
pemi29

J'ai entendu dire une fois

Message par pemi29 »

J'ai entendu dire une fois qu'après l'arrêt de la pillule, certaines femmes mettent 6 mois à 1 an pour à nouveau avoir un cycle normal. MAis je ne sais pas si c'est vrai... Je pense aussi que le mieux est de demander à ta gynéco!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre