Bonjour à toutes !!
Je reviens de mon rendez-vous des 18SA, et tout va à merveille, p'tit boo n'arrête pas de gigoter, il nous a fait un petit coucou avec ses mains trop chou !! J'ai enfin pu connaitre le sexe, je suis trop contente !! Je le garde pour moi et mon mari... Sinon je viens d'apprendre que j'avais une forte anémie en Fer...j'espère pas que ça va s'aggraver...voilà sinon rien de neuf...prochain rendez-vous le 5 juillet pour l'écho morpho ! Biz à toutes !!
News de mon rendez-vous des 18SA
Salut,
J'suis bien contente pour vous, gygy t'as dit combien bb mesure??
Ma prochaine echo est aussi a 18SA, je me réjouis mais je dois encore attendre jusqu'au 26.06.2007 autant dire une éternité!!!
Beaucoup de femmes souffre du manque de fer et il parait que durant la grossesse ça empire mais c'est rien de grave...
Biz

Ma prochaine echo est aussi a 18SA, je me réjouis mais je dois encore attendre jusqu'au 26.06.2007 autant dire une éternité!!!
Beaucoup de femmes souffre du manque de fer et il parait que durant la grossesse ça empire mais c'est rien de grave...
Biz

Pour répondre à Loupiotte,
Pour répondre à Loupiotte, oui, j'ai des comprimés de Fer depuis 1 mois à prendre 1x par jour, mais aujourd'hui il m'a dit que si au prochain rendez-vous ça n'allait pas mieux, il me ferait des injections de Fer directement dans le sang...alors on verra...
Nani14, non il ne m'a pas dit combien il mesurait, il m'a juste dis que sa tête faisait 4 cm donc la taille qu'il devrait avoir !
Biz

Nani14, non il ne m'a pas dit combien il mesurait, il m'a juste dis que sa tête faisait 4 cm donc la taille qu'il devrait avoir !
Biz

ah ben mince j'espère que
ah ben mince j'espère que tu pourras éviter les injections quoi que si ça peut t'aider c'est important !!
Je crois que normalement il devrait faire env 18 cm car mon gygy m'avait dit que à 16SA il faisait env. 16 cm de la tête au pied généralement mais il n'avait aussi que calculer sa tête ...
Bonne continuation !

Je crois que normalement il devrait faire env 18 cm car mon gygy m'avait dit que à 16SA il faisait env. 16 cm de la tête au pied généralement mais il n'avait aussi que calculer sa tête ...
Bonne continuation !