Juinette quelles sont les news ? Toujours là ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bouchi72

Toujours là !

Message par Bouchi72 »

Derniers préparatifs car le départ pour la maternité (césa programmée) est imminent.

Pas de contractions, si bébé2 n'y met pas du sien cette nuit je n'aurai jamais la joie de connaître cette sensation...

Je suis encore allée faire des courses (des petits pyjamas d'été de couleur en couleurs mixtes) ce matin mais j'ai dû rentrer en taxi car je "n'en pouvais plus" comme on dit. Mes jambes sont d'une grosseur effrayante.

Ma fille a été très nerveuse et hyper "velcro" tout le weekend, nous étions chez mes beaux-parents afin que je puisse me reposer mais cela n'a pas été le cas. Elle se colle à moi, me suce les bras, pleure pour un rien et se mouche sur mes habits. Très fusionnelle !. J'essaie de la rassurer, de la câliner, de lui dire combien je l'aime... mais bien sûr j'angoisse de la sentir comme cela, elle sent mon angoisse et c'est le cercle vicieux... Nous allons essayer de ne pas trop perturber son petit rythme de vie ces prochains jours, elle ira à la crèche comme d'habitude et nous attendrons que je sois présentable (c'est-à-dire hors de mon lit et débranchée de la péri et de la perfu) avant de lui présenter bébé2.

Voilà, à tout bientôt et bonne chance à nous !

PS @patca : je comprends ta réticence pour la "version". Bébé1 (ma fille de 16 mois) était aussi en siège et l'idée de devoir faire une césarienne "en urgence" si la version ne marchait pas et déclenchait le travail ne nous plaisait pas... Et nous pensions aussi que cela devait être un peu violent pour le bébé. A part cela il paraît qu'il existe un point en acupuncture hyper précis pour faire tourner les bébés, c'est ce que l'on m'a dit chez SinoSanté au Petit-Chêne : d'après eux cela marche dans beaucoup de cas...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
piccolotte

Comme je n'ai pas du tout lu

Message par piccolotte »

Comme je n'ai pas du tout lu les annonces ces temps, je passe juste par votre poste pour féliciter toutes les juinettes ayant déjà bébé avec elles et pour souhaiter trois fois m.... aux autres. Beaucoup de bonheur à toutes.

piccolotte

babies

larissa7

Hier fais toute ma lessive

Message par larissa7 »

Hier fais toute ma lessive bon je m'attend a en avoir tout autant d'ici 2-3 jours....lol
qq contractions hier soir sans plus, mais depuis hier de nouveau bcp de perte blanche je dois changer mon slip plusieurs fois.
cette nuit lever 1 fois super chaud très chaud.
ce matin réveil a 7h et la j'ai horriblement mal au ventre pas de contractions mais mal de bide, et je n'arrivais plus a respirer comme il faut l'horreur.
sinon ce matin marcher bcp et cette après midi aussi vais faire de la marche.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre