Bonjour à toutes,
j'ai beaucoup lu que certaines d'entre vous avaient de fortes douleurs dans le dos... Comment se caractèrisent-elles? Comment les avez-vous soignées?
Perso, je ne suis pas encore à la fin du 1 er trimestre et il y a déjà des nuits durant lesquelles je ne dors pas à cause de grosses douleurs dans le bas du dos. En plus, depuis une semaine, j'ai super mal du milieu du dos (sur la colonne) jusqu'en-bas de la fesse. Pour l'instant, je sers les dents mais ça me fait relativement peur pour les mois à venir en sachant que mon dos va forcément en souffrir puisque mon poids va augmenter et que je bosse debout!
Mon généraliste est aussi ostéo, du coup je vais chez lui bientôt mais je me demande bien si cela va fonctionner...
Je serai heureuse d'avoir vos témoignages et de savoir comment vous avez fait pour vous soulager.
Bon week-end à toutes
maux de dos
Ostéo
Salut, moi aussi dernièrement j'ai eu mal au nerf sciatique il y a des moments ou je n'arrivais presque plus à marcher et comme je travaille encore à 100 % c'était galère. je suis allée chez mon ostéo et il a fait des miracles !!! il ne peut pas tellement faire des manipulations car il faut faire attention quand on est enceinte mais il m'a fait un massage en touchant certains points et après encore deux jours difficile je revis!!! de plus il m'as dis de revenir car il peut faire une "préparation" avant l'accouchement en détendant certains muscles. Qunad je pense que j^hésitais à prendre rendez-vous! donc n'hésite plus... bisous Kina

-
Au début du 1er trimestre,
Au début du 1er trimestre, j'ai été chez l'ostéopathe... je le connaîs bien, donc j'ai confiance. J'avais le bassin déplacé à droite. Il a remis tout ça en place. Depuis, plus aucun symptôme.
Par contre, depuis quelques jours, j'ai une barre au fond du dos (et si je ne tiens plus..., je peux prendre, sur conseil de gygy, du Dafalgan 1 gramme).
Petite Plume
Par contre, depuis quelques jours, j'ai une barre au fond du dos (et si je ne tiens plus..., je peux prendre, sur conseil de gygy, du Dafalgan 1 gramme).

Petite Plume