pas trop le moral

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pepette12ch

pas trop le moral

Message par pepette12ch »

hello,
j'ai pas trop le moral ! je m'explique: demain c'est l'anniversaire de mon mari (ca c'est vraiment super) mais depuis le debut de ma grossesse on attend l'arrivee du bebe pour ce jour ! comme m'a dit mon mari ce sera le plus beau cadeau qu'il puisse avoir ! le gyneco a aussi dit que la petite viendrai plus tot que prevu, mais a ce que je vois elle n'a pas trop envie de venir ! en plus de tout ca je voudrai au moin faire qlq chose de sympas pour son anniversaire, a defaut d'avoir le bebe, mais je n'ai pas la forme je suis vraiment a bout, je n'arrive presque plus a marcher tellement j'ai mal au bas ventre ! je ne sais plus quoi faire ! merci de m'avoir lu !!! bizzzz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
fifi761

un petit diner avec fleurs

Message par fifi761 »

un petit diner avec fleurs et chandelles, tranquille à la maison ou un ptit resto sur une jolie terrasse! tu mari comprendra que tu es fatiguée et il ne va pas se prendre la tête parce que tu ne lui a pas fait une big teuf! non?
Moi je ferais un tit resto, un tit ciné et café sur une terrasse!
allé, bien du courage

minou-minou

je sais pas encore ce que

Message par minou-minou »

je sais pas encore ce que c'est d'être dans ton état, encore 6 mois à attendre. Mais malhereusement on peut pas choisir la venue de nos tiboo (à part par césarienne). Et pour l'anni de ton chéri, tu peux faire tout simple, un petit souper je suis sûre que ça lui fera très plaisir et peut être qui sait, tiboo décidera quand même de venir....

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Gaia

calin!!

Message par Gaia »

un gros calin!! et qui sait ça déclenchera peut être l'arrivée du cadeau!!

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

mimi1040

Il y a pas quelqu'un qui

Message par mimi1040 »

Il y a pas quelqu'un qui peut t'aider si tu veux lui préparer quelque chose ?

L'anniversaire du mien c'était fin avril et comme je peux presque rien faire je l'avais invité au resto gastro qui est à 200m de la maison... Il a été très content !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Image Hosted by ImageShack.us
pepette12ch

c'est vrai

c'est vrai je vais essayer,mais avec les douleurs pas facile ! et cet apres midi je vais aussi marcher un peu !merci
pepette12ch

.....

il y aurai ma maman qui m'aide assez si je veux mais j'aimerai le faire moi meme ! mais l'idee du resto est pas mal !!! je vais voir ! merci
mkaren

je suis de l'avis des autres

Message par mkaren »

je suis de l'avis des autres nénéttes,un resto(pas de vaisselle,pas debout,rien a ranger)garde tes forces pour l'accouchement.Et si effectivement en rentrant,tu es assez motivée,un 'tit câlins.Il sera content et comme l'a dit je sais plus qui(désolée)ça la fera p'tetre venir.Courage.
Répondre