Test glucose

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
glorya

Test glucose

Message par glorya »

Bonjour à toutes,
J'aurai une petite question sur le test glucose vers la 26ème semaine.
L'avez-vous passé à jeun ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses!
Pat70

salut Glorya, je crois que

Message par Pat70 »

salut Glorya, je crois que ça dépend des produits et des gynécos.

moi j'avais le truc de la boisson préparée que je devais boire 1 heure avant
l'assistante de mon gynéco m'avait dit que je pouvais manger le matin, mais salé
mais vu qu'elle s'est gourrée déjà 2-3 fois, j'ai préféré aller à jeun (et j'ai regretté d'avoir pris le RV si tard en fin de matinée, lol, j'avais faim)

mais il y a d'autres personnes qui n'ont pas eu besoin d'aller à jeun, et qui n'avaient pas la boisson à prendre avant... mais sur le moment lors de la consultation.

appelle ton médecin si tu n'es pas sûre.
A+

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
nisette

j'ai dû aller à jeun.

Message par nisette »

j'ai dû aller à jeun. L'assistante m'a fait boire une boisson sucrée et après env. 1 heure d'attente elle m'a fait une prise de sang.
Ce jour-là j'ai pris mon petit-déjeuner que vers 11h... c'était le 19 mai 2005...
kiki1217

A jeun

Message par kiki1217 »

J'ai rdv dans 1 semaine et demi et je dois aller à jeun, j'ai rdv à 8h30 alors je devrais pouvoir tenir !!!

Kiki1217

Boutchou1109

Je n'étais pas a jeun,

Message par Boutchou1109 »

Je n'étais pas a jeun, heureusement car le rdv était à 16h00 ! mdr
J'ai du boire ce truc sucré 45 mn avant le rdv. Par contre, le résultat est "mitigé", alors je dois refaire un test sur 3h : Je vais dans un Labo à jeun, prise de sang, ensuite ils me donnent le truc à boire, 1h après re-prise de sang, et encore une au bout d'une heure... grrr.. 3h à me faire ch.. allongée dans ce labo.. Enfin, j'en profiterai pour terminer mon bouquin d'Harr< Potter.... :)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mimi1040

Alors moi c'était à jeun

Message par mimi1040 »

Alors moi c'était à jeun et j'avais dû le boire une heure avant à la maison, ils m'avaient donné le sachet de glucose que j'ai préparé dans du thé.

Par contre comme c'était à jeun ben j'avais demandé à avoir rdv tôt le matin à 8h30.

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Image Hosted by ImageShack.us
glorya

Merci beaucoup pour vos

Message par glorya »

Merci beaucoup pour vos réponses!
Répondre