CMV - on a gagné! on a gagné!
CMV - on a gagné! on a gagné!
Bonjour à toutes!
Je me dois de mettre un petit post...
Après 11 semaines de long combat contre le CMV, les médecins m'ont informé aujourd'hui que bébé n'est pas atteint par le virus!!!!
Pas de trace de virus dans le liquide amniotique, ce qui veut dire qu'il n'y a plus aucun risque et que je vais enfin pouvoir vivre une grossesse normale!
Je réalise pas, je suis dans les étoiles là;-)
Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées!
Gros becs.
Aiyana
Je me dois de mettre un petit post...
Après 11 semaines de long combat contre le CMV, les médecins m'ont informé aujourd'hui que bébé n'est pas atteint par le virus!!!!
Pas de trace de virus dans le liquide amniotique, ce qui veut dire qu'il n'y a plus aucun risque et que je vais enfin pouvoir vivre une grossesse normale!
Je réalise pas, je suis dans les étoiles là;-)
Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées!
Gros becs.
Aiyana
-
felicitation!!!
ca fais trop plaisir de lire ca!!!
j'attend de tes news depuis ce matin et la je souffle enfin!!!
suis heureuse pour toi et ton cheri!!!
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: echo morpho et + de la moitié
6eme rdv: le 25 juillet:...
j'attend de tes news depuis ce matin et la je souffle enfin!!!
suis heureuse pour toi et ton cheri!!!
bisous
vivi

1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: echo morpho et + de la moitié
6eme rdv: le 25 juillet:...
Oh c'est génial!!!je suis
Oh c'est génial!!!je suis heureuse pour vous!!!je te souhaite une belle grossesse!!
biz
biz
Wouah !!!! Super !!! Je te
Wouah !!!! Super !!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!! Et que du bonheur pour la suite.
Féliciations pour le courage que vous avez eu pour traverser ces étapes difficiles. Quelle belle récompense !!!
Grosses bises
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!! Et que du bonheur pour la suite.
Féliciations pour le courage que vous avez eu pour traverser ces étapes difficiles. Quelle belle récompense !!!
Grosses bises
Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Ouf!
Je suis super heureuse pour vous et vous souhaite tout le bonheur pour la suite de cette grossesse.
Cette fois tu peux enfin profiter et concrétiser tes projets pour le bébé.
Tu as eu un sacré moral de tenir le coup toutes ces semaines. Bravo!
Cette fois tu peux enfin profiter et concrétiser tes projets pour le bébé.
Tu as eu un sacré moral de tenir le coup toutes ces semaines. Bravo!
-
-
J'allais te mettre un MP
J'allais te mettre un MP pour te demander le résultat de tes tests...Je suis super contente pour toi... J'espère avoir les mêmes bonnes nouvelles vendredi prochain... là j'ai un peu de peine à comprendre ce qui m'arrive mais j'ai surtout très peur pour bibou...
En tout cas je te souhaite tout le meilleur pour cette fin de grossesse et que tu puisses enfin en profiter... gros gros bisous
Mme Eldy de Vichy
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
En tout cas je te souhaite tout le meilleur pour cette fin de grossesse et que tu puisses enfin en profiter... gros gros bisous

Mme Eldy de Vichy

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Merci mille fois les filles
Merci mille fois les filles pour tous vos gentils messages!
On a fêté ça hier soir avec mon chéri, et ce soir c'est avec les copines, apéro Remuss et Sirop;-)
c'était trop cool de se lever ce matin et de ne plus avoir ce poids sur les épaules!
@ Dr. Biboune:
reste confiante, et meme si tu as attrapé le CMV il y a bcp de chance pour que bébé n'aie rien, ça vaut la peine de se battre. Tiens-nous au courant de tes résultats (au fait c'est quand que tu les auras?) je croise les doigts pour toi. Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à me contacter.
Gros becs.
On a fêté ça hier soir avec mon chéri, et ce soir c'est avec les copines, apéro Remuss et Sirop;-)
c'était trop cool de se lever ce matin et de ne plus avoir ce poids sur les épaules!
@ Dr. Biboune:
reste confiante, et meme si tu as attrapé le CMV il y a bcp de chance pour que bébé n'aie rien, ça vaut la peine de se battre. Tiens-nous au courant de tes résultats (au fait c'est quand que tu les auras?) je croise les doigts pour toi. Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à me contacter.
Gros becs.

-
-