re les filles (a cet heure tardive!)
@baby25, oui j ai eu une écho pour les 6 mois mais tres rapide(elle n est pas obligatoire)et mon nombril ne sors pas encore mais il est bcp moins profonds.
@pat, moi aussi mon nomril est plus foncé! suis rassurée, j croyais qu'il était sale (pff n importe quoi! mdrrr), pour le prénom j te comprend tout a fait. Pour les poils sur les jambes j ai pas vraiment vu de changement.
@kiki1217, les drainage sont remboursé par ta caisse maladie? moi j aimerais bien en faire mais apparement pas rembourser snif. par contre j pourrai pas t aider pour les grains de beauté, mais parle en quand meme à ton gygy.
Ha et je voulais aussi vous demander, depuis le début de la grossesse j ai pas mal pris de la poitrine, donc mes mamelons se sont agrandis, mais ils sont aussi devenu plus foncé?! c est aussi les hormones? (j ai oublié de demander à mon gygy aujourd'hui)
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos