HELP PLEASE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minnie80

HELP PLEASE

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles j'ai besoin de vous.
Je viens de tél à mon gygy (oui oui je sais c'est fermé mais je voulais écouter le répondeur pour savoir à quelle heure je pouvais tél demain matin)
Bref le cabinet est fermé jusqu'au 20 juin et la secrétaire répondu UNIQUEMENT AU TEL mais ne fais rien.
Que dois-je faire?
Je viens d'avoir mon +++++++ samedi matin?
Dois-aller à l'hôpital pour faire une prise de sang?
Merci les filles pour votre réponse rapide
Bonne soirée
Sady

Tu peux aussi téléphoner

Message par Sady »

Tu peux aussi téléphoner à ton généraliste qui peut te faire les examens ou d'envoyer dans un labo avec la liste des analyses à faire.

C'est ce que j'avais fait quand j'avais eu mon test ++++++ et mon généraliste avait fait envoyer une copie à mon gygy.

En tout cas toutes mes félicitations et je te souhaite une merveilleuse grossesse.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Patca18

Félicitations ! Si tu viens

Message par Patca18 »

Félicitations !

Si tu viens d'avoir ton +++, tu as le temps, car en principe le 1er rdv est à 8 ou 9 SA, pas avant, car avant tu ne vois rien.

En tous cas moi j'ai été à 9SA. Mais si tu as envie d'avoir confirmation, moi j'avais été chez mon généraliste refaire un test !!

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin
minnie80

Le prob c'est que je n'ai

Message par minnie80 »

Le prob c'est que je n'ai pas de gynéco fixe actuellement à part celui chez qui je vais devoir me séparer vu que j'ai eu mon ++++++
et mon généraliste pas tellement envie d'y aller car mes parents vont aussi chez elle est pour l'instant je ne veux pas qu'ils le sache enfin avant d'être sûrs
vouali

Coucou ! Moi a ta place

Message par vouali »

Coucou !
Moi a ta place j'appelerai quand même la secrétaire de ton gygy. Elle a sûrement des directives. Pour ma part, j'avais eu mon test ++++ le 8 décembre et j'ai eu mon 1er RDV le 9 janvier. Elle pourra te fixer le RDV ou te dire ce qu'il faut que tu fasses.
Sinon, avec ton généraliste y a pas de soucis, il est tenu au secret médical !
Bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nena76

Ben étant donné que tu

Message par Nena76 »

Ben étant donné que tu dois te séparer de ton gygy... c'est peut-être le moment de t'en trouver un autre et prendre rdv avec.

Bonne suite pour ta grossesse.
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
darkie

Coucou ! Je dirais ... tout

Message par darkie »

Coucou !

Je dirais ... tout d'abord pas de panique ! Tu n'es pas obligée de faire une pds dans les 2 jours ! Une grossesse, c'est tout naturel au fond :) Tu sais que tu es enceinte, donc si tu ne sais pas si tu as eu la toxo fais attention à la viande rouge, lave bien ta salade et prends quelques autres précautions du même type que tu connais certainement déjà et savoure ton bonheur :)

Je pense également que le mieux que tu aies à faire est d'appeler la secrétaire, elle pourra te conseiller et t'orienter...

De mémoire les analyses les plus urgentes c'est
- la toxo (prévention -> faire attention à son assiette)
- la rubéole (prévention... j'en connais pas hihihihi)

Ensuite tu auras droit à une batterie de tests tels qu'hiv, hépatite, etc... mais de toute manière ça attend en général le 1er rdv chez le gygy, qui n'a pas lieu dans les 2 jours...

Allez courage... et zeeeeeeeeeeeeennnnn c'est le meilleur pour toi et bébé !

Encore toutes mes félicitations :)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Essayeuse BB2 depuis avril 2007
Répondre