TLMSF, mais c’est fou de regarder le bébé (ou la cigogne…) avancer sur sa barrette des semaines !! J’ai l’impression que c’était hier que je la voyais sur le 5 (5SA) !!
Moi je redors avec le ventilateur… Malgré notre fenêtre ouverte… Et dès que je me réveille, hop, ventilo !!
Sinon, ça fait 2 nuits que je me lève pliée en 2 pour aller faire pipi car ça me fait mal… je pense que là, avec la taille de bibounette, la vessie a de moins en moins la place et bébé pousse où il peut…
Je commence à penser à l’accouchement et c’est surtout la douleur qui m’inquiète… J’espère qu’on pourra me mettre la péridurale… enfin, de toutes façons, avant le jour même, j’essaie de me dire que m’inquiéter ne changera rien… au contraire, je ne vais faire que de moins profiter de la fin de ma grossesse…
Mkaren, pour moi, j’ai pas mal aux reins quand j’ai des contractions… c’est plus une impression de moins pouvoir respirer…. Si tu as un genre de barre dans le dos, tu devrais aller faire contrôler ça rapidement… La sage-femme nous a dit que ça pouvais être le début du travail… je veux pas t’inquiéter, mais des contractions très douloureuses sont jamais à prendre à la légère…et vaut mieux faire contrôler pour rien que pas le faire… Téléphone à la maternité, explique leur ton « cas » et ils te diront si c’est mieux que tu passes pour un contrôle…
Enz, mon gygy m’avait donné du valverde en comprimé pour mieux dormir… sinon, j’ai remarqué que quand j’arrivais pas à me rendormir, c’était parce que je pensais à 1000 choses… alors quand ça arrive encore, je m’efforce de faire le vide, de me dire que je vais rien entreprendre en milieu de nuit et que je verrai demain !! Je sais pas si ça peut t’aider d’avoir un cycle de sommeil vraiment régulier…
Sinon, appelle ton gygy rapidement pour qu’il te donne qqch, car c’est important que tu sois en forme (enfin, autant qu’on peut l’être !) pour ton accouchement !!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45: