Ca se rapproche pour les juillettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stéphanie

Ca se rapproche pour les juillettes

Message par stéphanie »

Hello,
Vu que notre post passe déjà sur la deuxième page (c'est un peu ma faute avec mes essais) sorry je crée un nouveau afin de papoter.
stéphanie

Alors j'avais noté sur le

Message par stéphanie »

Alors j'avais noté sur le précédent que la photo de bébé en 3D était bien claire car selon les dires de ma gynéco, j'avais pas trop de graisse (que je suis fière lol) et assez de liquide. Voilà au plaisir de vous lire, je vous souhaite un bon week end à toutes
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

stéphanie

Hello, Voilà j'ai mis les

Message par stéphanie »

Hello,
Voilà j'ai mis les photos de tous mes poussins. Bon maintenant j'arrête mon devoir de maman m'appelle
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

aliciamoi

super chou tes enfants

Message par aliciamoi »

super chou tes enfants stephanie...
et qu'elle chance pour l'echo 3D, car le mien es toujours caché qu'on arrive pas a voir son visage donc l'echo 3D on oublie...j'espere mardi il se montrera ce ti canaillon.
july moi je fais rien vu que je ne desire pas allaiter.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-15h
stéphanie

Merci les fille ! @july07,

Message par stéphanie »

Merci les fille !
@july07, ma gynéco me fait une écho à chaque fois, j'ai de la chance et là elle trouvait qu'on voyait super bien donc elle me l'a fait en 3D. Elle est gaga de son appareil. A tout bientôt les filles

mkaren

@july070=j'ai demandé à la

Message par mkaren »

@july070=j'ai demandé à la mat au chuv si je devais faire qqchose pour préparer les seins pour l'allaitement mais ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire.Frotter avec un linge sec?!ça doit pas être très agréable,pourquoi tu dois faire ça?
@Stefany=trop chou ta photo en 3d.Tu as de la chance.Nous on a eu que 2échos alors la dernière fois que j'ai vu le p'tit loulou c'était au début février!!!!snif!bisous les filles.
Patca18

oui trop chou cette photo 3D

Message par Patca18 »

oui trop chou cette photo 3D !

Mon gygy a aussi l'appareil pour, il en est tout fou...au début de la grossesse on voyait pas trop, à part un petit alien...et maintenant elle est trop grande et toujours collée à la paroi donc on voit plus...snif, on a jamais qqch comme ça, c'est fou !

pour les seins, moi on m'a juste parler de les doucher à l'eau froide..mais j'avoue que je ne fais rien....aie, je vais peut-etre m'y mettre...

mais pour l'instant, meme l'huile pour massage du périnée est en attente, je voulais commencer à 34 SA comme indiqué, mais j'attends lundi les 36 SA pour savoir si bébé a la tete en bas.... je pense tellement à ça !

on a refais une photo aujourd'hui (on en a fait 1 par mois, et là ça fait 3 semaines, et on les mets sur notre site..) ben c'est fou la différence entre 33 et 36 SA...mon ventre à l'air d'un oeuf là , c'est hyper drole !

J'attends mon 1er bébé...

Lilypie Expecting a baby Ticker

écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin
tchipoune

Et me revoilà sur le site

Message par tchipoune »

Et me revoilà sur le site !! Mariée !! Youhouhou !! c’était très rapide et j’ai du mal à réaliser, ça, je m’y attendais, mais ce qui était le plus chou, c’est que pendant le ¼ d’heure qu’à durer la « cérémonie », bibounette a fait des cabrioles !! Donc elle a ben participé !
Stéphanie, trop chou l’écho 3D !!

Pour la préparation des seins avant l’allaitement, je vais demander au gygy au prochain rdv, mais perso, je les pince régulièrement (les tétons) pour les habituer… là, je peux encore arrêter quand c’est désagréable… quand pupuce sera là, ce sera elle qui décidera !
Je pense que si tu dois les frotter avec un linge sec, c’est pour endurcir les tétons…que ça fasse moins mal après, pour l’allaitement !

Plus que 7 petites semaines avant l’arrivée de mon petit cœur !! Même 4, et après, je serai à 37SA, donc elle pourra venir quand elle veut. Au cours de prépa à l’accouchement, ils ns ont dit que côté statistique, 97% des femmes accouchent avant le terme (entre la 37e et la 40e semaine pour la plupart !), 2% accouchent dans le délai des 10 jours après le terme et 1% doit être provoqué !!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45:

Tickybee Ticker

Notre mariage civil approche!!!
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
choupette23

pour préparer les seins

Message par choupette23 »

alors moi mon gygy m'a dit que quand je me lave ou quand je prend un bain il faut prendre une brosse à dent et brosser les tetons...

J'ai essayé ça va, ça fait pas trop mal encore

Gaia

heu pardon je m'incruste

Message par Gaia »

mais nos grand-mères fesaient pas les foins les seins à l'air?? et j'ai trouvé ça sur internet je sias pas si ça vous intéresse..

http://www.prevention.ch/lechoixdallaiter1.htm

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

Valie81

Coucou les filles !Pour

Message par Valie81 »

Coucou les filles !

Pour moi, tout va bien ! M'selle n'arrête pas de bouger, je me demande bien quand elle dort....

@Patca : ce serait possible d'avoir l'adresse de ton site ? Je suis curieuse, j'adore aller voir les blogs des copinautes !!!!

Bonne journée les filles.

Gros bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Notre blog : http://valie81.skyblog.com
Patca18

argh brosser les seins avec

Message par Patca18 »

argh brosser les seins avec une brosse à dents....ouais je vais peut-etre essayer :-)

oui si ça vous dit notre site c'est : www.carolpatrick.comñ
y a toutes nos photos, y compris vacances et la ménagerie de la maison... je vous laisse le soin de trouver celles de bidon !

Aujourd'hui je teste le crochet de la chambre de bébé. j'ai installé un petit crochet, qui permet de laisser la porte un tout petit peu entrouverte, afin d'entendre bébé, mais d'empecher le chat d'entrer.
les 5 premières minutes il a gratté évidemment et essayé de tirer la porte... j'espère qu'il va vite comprendre que c'est interdit quand c'est comme ça.... car fermé il avait déjà bien compris.

On saura demain à 17h30 ou bébé a sa tete.... je me réjouis mais ça me stresse un peu !

Patca18

heu j'ai mis un n bizarre en

Message par Patca18 »

heu j'ai mis un n bizarre en dessus sans faire exprès...

c'est : www.carolpatrick.com

tchipoune

Hello les filles ! Pour moi,

Message par tchipoune »

Hello les filles !
Pour moi, je trouve que là, c’est le meilleur moment de ma grossesse au point de vue contact avec notre puce ! Parce qu’à présent, elle réagit vraiment à nos touchers et c’est magique ! Avant, c’était plus du hasard il me semble, si elle bougeait quand on mettait la main sur le ventre !

Patca je suis allée voir ton blog, il est super bien fait !!!
C’est bien ton histoire de crochet pour que le chat ne puisse pas entrer dans la chambre !! Tu en as trouvé où ?? Ça m’intéresse, car chez moi, c’est pareil, je peux pas laisser la porte de la chambre ouverte, sinon, les chats vont se coucher dans le lit !!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: BB pèse 1k500!
8e RDV: 12.06.07, 17h45:

Tickybee Ticker

Notre mariage civil approche!!!
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
mkaren

ben moi il bouge presque

Message par mkaren »

ben moi il bouge presque plus....bouhou...je le sens plus que très rarement...(dpa le 2juillet)je serais à 37semaines le 12juin je pense que c'est pour ça,il doit être un peu "trop gros "pour bien bouger.Encore un dimanche pourri....mais ou est le soleil??!!!!!hihihi.bon dimanche les filles.Bisous.
Valie81

@Patca : In est super ton

Message par Valie81 »

@Patca : In est super ton site, c'est super bien fait !!! C'est génial les photos de l'évolution du bidon !

@Tchpioune : tu as raison, c'est génial la "relation" qu'on entretient déjà avec bébé ! L'autre soir, elle s'amusait avec sa main ou son pied, elle me donnait un ptit coup, avec mon doigt je lui "rendais" et elle me redonnait un coup ! On a fait ça pendant un moment, c'était vraiment génial !!!!!!!! J'ai peur que ça me manque plus tard... Mais bon, elle sera là !

Hier on a été chez Baby2000 faire un tour et voir si on avait tout ! C'est tout bon, on est prêt à l'accueillir, on a tout !!!

Bon dimanche !

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Notre blog : http://valie81.skyblog.com
mkaren

ohlala!!!!!!!la

Message par mkaren »

ohlala!!!!!!!la journée.......je pars avec mn homme et mon fils au mcdo vers 14h et là de supers douleurs dans les reins!mais sams contractions.Mon homme me demande si je veux rentrer.Moi non non,ça va,je gère.Ouarf!!bref ça revenait,ça passait,ça revenait,ça passait......mais pas de contractions.Trop bizarre!j'ai pris un bain en rentrant.ça va un peu mieux,mais j'ai toujours un peu mal quand je marche ou que je bouge.Vous avez déjà eu ça???????
Patca18

Moi mon terme est le 3

Message par Patca18 »

Moi mon terme est le 3 juillet, et je trouve qu'il bouge vraiment beaucoup. J'ia moins de coups, mais plus de gros mouvement, et mon ventre prend de droles de formes :-)

Merci les filles pour vos commentaires sur le site ! Si en effet c'est moi qui choisis ce qu'on met, les photos, les textes, la mise en page et le concept....ben c'est pas moi qui fait que c'est en ligne ! c'est mon petit mari qui est d'ailleurs inscrit sur ce site sous Patca22 ! c'est lui qui sait faire :-)

stéphanie

Hello,@patca j'espère que

Message par stéphanie »

Hello,
@patca j'espère que ton bébé s'est décidé à faire la roue. Reviens vite nous donner de tes nouvelles.
@tchipoune Madame, pour moi les mouvements de mademoiselle me gènent passablement, j'ai l'impression qu'elle presse de tout les côtés et je me dis cette fois elle va faire exploser son "sac de couchage" lol. En plus elle ne doit pas beaucoup se reposer car c'est du non-stop jour comme nuit.
De plus mon petit Ewan a décidé que le lever serait à 5.30 - 6 h depuis une semaine...il va falloir trouver une solution c'est un peu tôt à mon goût même si je suis debout.
Sinon j'attends toujours les déco de la chambre (tapis, frise ect) j'espère que ça va arriver avant mon terme (bon il faut dire que je me suis prise un peu à la dernière ce coup-ci).
Une belle journée à toutes et au plaisir de vous lire

glom

hello les filles

Message par glom »

stephanie: tres choueee lécho....

prparation des seins alors moi on ma encore rien dit donc on verra au prochain control... mais je souffre rien que de vous lire..lol

autrment dimanche horible.!!
j'ai chopé la creve!! suis pas bien:-(
en plus peut a peine marcher car les ligament de l'entre jambe me font et sans rire souffrirs mais horrible!!! je marche en faisan des tout tit pas... et si je dois sortir du lit s'est la mort..snif
j'arrive pas a dormir entre me lever pour boire et mon nez qui et bouché la fievre dur dur...

bebe bouge bien encore quand il a envie.. il me fait mal aussi lol...

ou et ça aproche vite notre terme.... me rejouit

bonne journee a vous bisous

Répondre