Coucou les filles
Louloune : je te souhaite du beau temps pour ton mariage, j'espère que tout va bien se passer (enfin comme vous le désiriez). C'est un très beau moment de la vie...
Petitecoccinelle : je te souhaite la bienvenue parmis les aoûtienne... C'est vrai que ce site est super et que nous y apprenons beaucoup de choses...
Quant à Scoubidou, je voulais te dire que comme toi je me sens énoooooooorme... j'arrive pas à bouger comme je le voudrais, dès que je marche un peu je suis toute essoufflée... Alors je te trouve courageuse car ton petit lutin doit de prendre tout le peu d'énergie que tu as... c'est pas étonnant que ton 30% de travail soit trop pour toi...
Sinon pour mes nouvelles ça va gentiment... c'est surtout le moral qui me joue des tours ces temps-ci... je passe du rire aux larmes... je me rends compte qu'on arrive gentiment au bout de notre grossesse... pour ma part si Trampolinette nait dans 5 semaines elle ne sera plus prématurée, alors ça fait bizarre... il reste encore 8 semaines mais ça passe tellement vite... j'ai hâte de rencontrer ma petite puce mais en même temps j'ai peur... peur de l'accouchement, peur de ne pas arriver à assumer... enfin des peurs normales je pense...
Sinon Trampolinette bouge beaucoup et ce sont de grand mouvements maintenant, le ventre se déforme beaucoup, un petit pied pointe parfois, c'est chou comme tout... et le travail à 50 % c'est parfait... Demain j'ai RDV chez le gygy, je verrai si miss a décidé de se retourner, mais j'ai bien l'impression qu'elle a toujours la tête en haut...
A bientôt
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.