Ou son les aoûtiennes !!! Dans les plumes !!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louloune

c'est pas gentil mais je

Message par louloune »

c'est pas gentil mais je suis rassurée de voir que je suis pas la seule (désolée)...

pour tes jambes, il faut pas mettre des bas de contentions?? t'as demandé à ton gygy?
c'est de la rétention d'eau ou c'est autre chose tu penses??
t'as essayer de boire bcp bcp? moins de sel??

autrement je coirs qu'il existe des crèmes pour les jambes lourdes (enfin contre) mais je connais pas leur efficacité...

je me réjouis trop d'aller chercher la poussette et la chambre de notre petit crapau... vivement samedi dans 2 semaines...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
azalolette

@catlinz léve ton pied de

Message par azalolette »

@catlinz léve ton pied de lit tu met un coussin sous le matelas surtout pas direct sous tes jambes car ca compresse et c'est pire et essai les douche d'eau froide le matin et le soir( de bas en haut )

voila ... en parlant d'arret hier au cours d'accouchement la sf nous dit y en a parmi vous qui on deja un arret de travail personne ne levait la main et c'est la qu'elle dit ben vous voyez c'est très dure au jour d'aujourd hui d'avoir un arret et y avais des maman qui attendat pour debut juillet sans rire ..
voila depuis hier j'ai pris concience que tout va aller très vite maintenant .CA cogite dans ma tête ca cogite tellement que cette nuit j'ai bien du accoucher un trentaine de fois ... MDR..
bref il reste plus beaucoup de jours avant l'arrivé de bébé alors profitons en pour faire tout ce qu'on pourra plus apres ou moin ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

15.06.07 16h00 Prochain RDV a 32 semaines

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
schnui

Merci!

Message par schnui »

Mal au pied à la fin de la soirée! Mais c normale!!!!

Il ne te reste pas grand chose pour que ton jour arrive!

Nous nour marrions
Daisypath PicDaisypath Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
mamalélé

Pour les jambes qui enfle

Message par mamalélé »

Pour les jambes qui enfle j'ai lu qu'un bain de pied avec du bicarbonade de sodium (fondue!) soulageait. jvais essayer ce soir et jvous tiens au courant.

bon courage!

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

moustic72

rencontre A GENEVE mais pas exclusivement "genevoises" !

Message par moustic72 »

Salut les filles,

Pour celles qui n'ont pas vu mon invitation pour le 30 juin 2007 à Genève, je vous remets le lien ici :

BBQ - rencontre Genevoises, aoutiennes, septembrettes et octobrioches

J'espère que vous serez nombreuses à participer !

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
catlinz

@azalette

Message par catlinz »

merci beaucoup, je vais essayer de surélever le pied du lit...

Bonne journée
et Gros Bisous à toutes les aoutiennes et toutes les autres futures mamans

Cat

ptitecoccinelle

Coucou, j'suis nouvelle ...

Message par ptitecoccinelle »

... voilà 2 jours que je me suis inscrite sur le site. Il était temps, cela fait bientôt un an que je vous lis régulièrement. J'ai appris tellement de choses grâce à vous ... des essais à aujourd'hui, j'ai eu une réponse à toutes mes questions.

Je me présente en quelques mots, j'ai 31 ans et j'habite la Broye fribourgeoise et notre 1er ptit chou est prévu pour le 12 août. Je vais accoucher à Payerne.

Autrement, mise à part quelques ptits bobos de femme enceinte, ma grossesse se passe bien depuis le début et je travaille toujours à 100%. On verra comment je me sens au boulot d'ici fin juin, mais j'aimerais quand même lever un peu le pied pour la suite.

Alors à tout bientôt. Bises.

Puffy

Coucou !

Message par Puffy »

Coucou!
ici tout va bien côté bébé.........mais côté maman....ben je me traîne avec cette chaleur et je me trouve énorme et lourdeeeeeeeeeeeeeeee !
Alors pour ma part, vivement l'arrêt définitif du boulot! là je bosse à 30% (je sais c'est ridicule), mais c'est déjà trop !
J'ai de la peine à assumer le premier, qui lui a la pêche et m'en fait voir de toutes les couleurs.

pour le 30 juin....je ne pourrais pas y être malheureusement...

Vivement fin juillet-début août, j'ai vraiment hâte de rencontrer bb2.......et de me voir dégonfler un peu ! En même temps c'est certainement ma dernière grossesse, alors j'essaie de profiter à fond de ces moments où l'on sent bb bouger dans son ventre....tellement génial !!! ...ah la la pas facile la vie ! hihi

A tout bientôt bisous

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Tite Fleur

Coucou les filles Louloune

Message par Tite Fleur »

Coucou les filles

Louloune : je te souhaite du beau temps pour ton mariage, j'espère que tout va bien se passer (enfin comme vous le désiriez). C'est un très beau moment de la vie...

Petitecoccinelle : je te souhaite la bienvenue parmis les aoûtienne... C'est vrai que ce site est super et que nous y apprenons beaucoup de choses...

Quant à Scoubidou, je voulais te dire que comme toi je me sens énoooooooorme... j'arrive pas à bouger comme je le voudrais, dès que je marche un peu je suis toute essoufflée... Alors je te trouve courageuse car ton petit lutin doit de prendre tout le peu d'énergie que tu as... c'est pas étonnant que ton 30% de travail soit trop pour toi...

Sinon pour mes nouvelles ça va gentiment... c'est surtout le moral qui me joue des tours ces temps-ci... je passe du rire aux larmes... je me rends compte qu'on arrive gentiment au bout de notre grossesse... pour ma part si Trampolinette nait dans 5 semaines elle ne sera plus prématurée, alors ça fait bizarre... il reste encore 8 semaines mais ça passe tellement vite... j'ai hâte de rencontrer ma petite puce mais en même temps j'ai peur... peur de l'accouchement, peur de ne pas arriver à assumer... enfin des peurs normales je pense...

Sinon Trampolinette bouge beaucoup et ce sont de grand mouvements maintenant, le ventre se déforme beaucoup, un petit pied pointe parfois, c'est chou comme tout... et le travail à 50 % c'est parfait... Demain j'ai RDV chez le gygy, je verrai si miss a décidé de se retourner, mais j'ai bien l'impression qu'elle a toujours la tête en haut...

A bientôt

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.

Répondre