Qui ne veut pas connaitre le sexe, et pourtant........
-
Qui ne veut pas connaitre le sexe, et pourtant........
... et pourtant a l'impression qu'elle aurait une préférence pour un sexe plutôt que l'autre ?
Ca me turlupine, car je sais que j'aimerai mon enfant quel que soit son sexe, mais mon coeur balance en faveur d'une fille, et je ne sais pas comment réagir.... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ?... Certaines sont-elles dans le même cas ?
Crevette, attend son 1er enfant pour le 11 septembre
Ca me turlupine, car je sais que j'aimerai mon enfant quel que soit son sexe, mais mon coeur balance en faveur d'une fille, et je ne sais pas comment réagir.... je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ?... Certaines sont-elles dans le même cas ?
Crevette, attend son 1er enfant pour le 11 septembre
-
au début on voulait pas
au début on voulait pas savoir le sexe mais maintenant on veut... les raisons sont pas les mêmes que toi mais je comprends... nous ont aimerait un garçon mais meme si c'est une fille on l'aimera de tout notre coeur quand même mais .... voilà un garçon .... ça serait le pied !
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

-
idem...
ça me soulage que quelqu'un pense comme moi! Je ressens exactement la même chose!! Quand j'en parle à mon mari il me dit qu'on l'aimera la même chose que ce soit un garçon ou une fille. Je sais bien que je ne vais pas faire de différence mais tout comme toi j'ai une préférence pour une fille. Peut-être est-ce dû au fait que nous ne sommes que des filles dans notre famille depuis plusieurs générations? je ne sais pas...Cela ne veut pas dire, contrairement à ce que pense certaine personne, que je n'aimerais pas ce bébé si c'esst un garçon bien au contraire! c'est seulement que je pense qu'au fond de nous chacune a une petite préférence qui se manifeste pendant la grossesse et qui devient nulle à la naissance du bébé.
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Prochain RDV à 14 SA le 6 juin : test pour la trisomie 21

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Prochain RDV à 14 SA le 6 juin : test pour la trisomie 21
toute ma vie j'étais
toute ma vie j'étais persuadée que le jour ou j'aurais un ptit bout ça serait un garçon .. j'étais convaincue à 200% et y'avait pas d'autres alternatives dans ma tête. Et puis me voilà enceinte, toujours convaincue. On voulait absolument garder la surprise jusqu'au bout.
J'ai par "manque de discretion" de mon gygy découvert que j'attendais une petite fille .. quelle surprise cela a été !!! dans ma tête c'était vraiment inimaginable et pourtant .. j'ai gardé la nouvelle pour moi jusqu'à la naissance.
Le résultat de tout cela est que j'ai finalement été super super contente de le savoir avant car mentalement et psychologiquement j'ai pu me préparer à accueillir une chtit nana qu'on adore :-)
Il m'a fallut bien quelques semaines avant de trouver UN nom pour fille qui me plaise et comme mon mari est tout cool le nom lui plaisait aussi ..
Finalement c'était bien et j'en tire la conclusion que les choses ne se font pas "par hasard" :-)

J'ai par "manque de discretion" de mon gygy découvert que j'attendais une petite fille .. quelle surprise cela a été !!! dans ma tête c'était vraiment inimaginable et pourtant .. j'ai gardé la nouvelle pour moi jusqu'à la naissance.
Le résultat de tout cela est que j'ai finalement été super super contente de le savoir avant car mentalement et psychologiquement j'ai pu me préparer à accueillir une chtit nana qu'on adore :-)
Il m'a fallut bien quelques semaines avant de trouver UN nom pour fille qui me plaise et comme mon mari est tout cool le nom lui plaisait aussi ..
Finalement c'était bien et j'en tire la conclusion que les choses ne se font pas "par hasard" :-)

Ben moi j'ai jamais voulu
Ben moi j'ai jamais voulu savoir car :
1. j'avais peur d'être "décue" et qu'il le présente durant la grossesse. Je sais c'est bête mais on dit que les bébés sentent bcp de chose.
2. A la naissance une fois que on l'a vu ben impossible je trouve d'être déçu on l'aime à la folie tout simplement quelque soit le sexe.
donc j'ai préféré gardé la surprise et c'est génial si c'est à refaire je refais pareil
1. j'avais peur d'être "décue" et qu'il le présente durant la grossesse. Je sais c'est bête mais on dit que les bébés sentent bcp de chose.
2. A la naissance une fois que on l'a vu ben impossible je trouve d'être déçu on l'aime à la folie tout simplement quelque soit le sexe.
donc j'ai préféré gardé la surprise et c'est génial si c'est à refaire je refais pareil

Je connais ça aussi.J'ai
Je connais ça aussi.
J'ai toujours voulu avoir un garçon comme 1er enfant. Et dès que j'ai vu un + sur mon test de grossesse, j'avais la sensation que c'était un garçon. Seulement, je ne savais pas si je le sentais vraiment ou si c'était mon envie qui prenait le dessus.
On a demandé à savoir le sexe principalement à cause des prénoms. On n'a pas du tout les mêmes goûts avec mon mari et on pensait que ce serait plus simple de choisir un prénom si on savait le sexe.
Mais même s'il n'y avait pas eu cette histoire de prénom, je pense que j'aurais quand même voulu savoir avant parce que je suis trèèèèèèèès curieuse.
Et donc, quand le gynéco nous a annoncé que c'était un p'tit mec, ça a été l'immense joie. Mon rêve d'avoir un p'tit bonhomme se réalisait.
Et 4 mois plus tard, le p'tit Benjamin entrait dans notre vie !
MAIS BIEN SÛR, si mon fils avait été une fille, je l'aurais aimée tout autant et ma joie de l'avoir aurait aussi été immense.
Ce qui comptait pour nous, c'est d'avoir un bébé en bonne santé. Le fait que ce soit un p'tit mec a été un petit luxe... Voilà. Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit là.
Maintenant, pour bb2, mon mari aimerait beaucoup une fille.
Et moi ??? Bah........................ complètement égal :-)

J'ai toujours voulu avoir un garçon comme 1er enfant. Et dès que j'ai vu un + sur mon test de grossesse, j'avais la sensation que c'était un garçon. Seulement, je ne savais pas si je le sentais vraiment ou si c'était mon envie qui prenait le dessus.
On a demandé à savoir le sexe principalement à cause des prénoms. On n'a pas du tout les mêmes goûts avec mon mari et on pensait que ce serait plus simple de choisir un prénom si on savait le sexe.
Mais même s'il n'y avait pas eu cette histoire de prénom, je pense que j'aurais quand même voulu savoir avant parce que je suis trèèèèèèèès curieuse.
Et donc, quand le gynéco nous a annoncé que c'était un p'tit mec, ça a été l'immense joie. Mon rêve d'avoir un p'tit bonhomme se réalisait.
Et 4 mois plus tard, le p'tit Benjamin entrait dans notre vie !
MAIS BIEN SÛR, si mon fils avait été une fille, je l'aurais aimée tout autant et ma joie de l'avoir aurait aussi été immense.
Ce qui comptait pour nous, c'est d'avoir un bébé en bonne santé. Le fait que ce soit un p'tit mec a été un petit luxe... Voilà. Je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit là.
Maintenant, pour bb2, mon mari aimerait beaucoup une fille.
Et moi ??? Bah........................ complètement égal :-)

-
Vraiment, un immense merci
Vraiment, un immense merci pour vos témoignages ! Ca me rassure de vous lire, car j'en suis presque à culpabiliser... Et j'hésite à demander le sexe à gygy, mais ensuite, est-ce que je pourrai garder le secret ?..... Arf... tous ces sentiments durant la grossesse.. c'est étrange... Encore merci !
Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
Ben depuis que je suis
Ben depuis que je suis enceinte j'ai comme le sentiment que c'est un garçon mais je pense que c'est parce que je crois que le papa veut un garçon ! Le truc bien débile mais bon on se refait pas...
Et au début j'aurais voulu savoir mais j'ai changé d'avis pour les mêmes raison qu'Izia. Si on m'avait dit fille j'aurais dis mince c'est pas un garçon et si on m'avait dit garçon j'aurais dis mince c'est pas une fille. Jamais contente quoi !
Alors du coup on sait pas ! Et maintenant mon instinct me dit fille mais je veux pas m'y accrocher. J'aimerais autant l'un que l'autre mais c'est vrai qu'une fille ça me ferait plaisir ! Au moins j'aurais moins de risque qu'elle passe son temps à jouer au foot avec son papa :-)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

Et au début j'aurais voulu savoir mais j'ai changé d'avis pour les mêmes raison qu'Izia. Si on m'avait dit fille j'aurais dis mince c'est pas un garçon et si on m'avait dit garçon j'aurais dis mince c'est pas une fille. Jamais contente quoi !
Alors du coup on sait pas ! Et maintenant mon instinct me dit fille mais je veux pas m'y accrocher. J'aimerais autant l'un que l'autre mais c'est vrai qu'une fille ça me ferait plaisir ! Au moins j'aurais moins de risque qu'elle passe son temps à jouer au foot avec son papa :-)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)

j'ai eu un peu de peine à
j'ai eu un peu de peine à garder le secret jusqu'au bout aussi !! alors j'avais fait une enveloppe dans laquelle j'avais inscrit le nom et sexe du bébé et je l'avais collé sur la porte de l'armoire de chtit bout .. personne n'a osé la décoller pour la lire avant la naissance !!! c'était drôle car on en rigolait à chaque fois qu'on voyait l'enveloppe ..
Et pis au fond de toi si tu l'apprenais avant je suis sûre que tu ne voudrais pas gâcher la surprise de ton mari :-)

Et pis au fond de toi si tu l'apprenais avant je suis sûre que tu ne voudrais pas gâcher la surprise de ton mari :-)

-
C'est sur que je ne voudrais
C'est sur que je ne voudrais pas gacher sa surprise, mais si c'est une fille, ma langue risque de fourcher en disant "elle".... deja que ça arrive maintenant ! lol
Crevette1109
Crevette1109
coucou
coucou
alors moi je sais, depuis mon amnio du 19 mars, et c'est un garçon.
mon mari dit qu'il n'avait aucune préférence et aurait été très heureux dans les 2 cas,
moi... je sais pas, c'est possible que j'aie eu une petite préférence pour le garçon, en tout cas depuis que je sais, je l'imagine tellement que je ne pourrais plus imaginer attendre une fille, et je suis chaque jour plus fière de savoir que j'ai un petit garçon dans mon ventre.
MAIS peut-être que si j'avais attendu une fille, j'aurais eu les mêmes sentiments à l'envers et n'aurait pas pu m'imaginer attendre un garçon.
bref, de toute manière je suis tjrs heureuse de ce qui m'arrive dans la vie donc je pense que c'est pareil par rapport au sexe de mon enfant.
ceci dit, nous on voulait savoir afin de lui donner une identité plus "réelle", c'est assez diffiflce à expliquer. mais c'est sûr que si mon mari n'avait pas voulu savoir, j'aurais eu de la peine à savoir cela toute seule, ne pas pouvoir partager avec mon mari aurait été dur. donc soit tous les 2, soit aucun des 2 n'aurait su.
si j'avais vraiment eu la grosse préférence, je pense qu'on aurait aussi demandé à savoir, afin de "se préparer" et pas être déçu à la naissance. Par exemple, vu que là on va avoir un fils, c'est sûr que si on a un 2ème, j'aimerais beaucoup une fille... mais bon, on va déjà voir s'il y aura BB2 (j'espère ;))
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alors moi je sais, depuis mon amnio du 19 mars, et c'est un garçon.
mon mari dit qu'il n'avait aucune préférence et aurait été très heureux dans les 2 cas,
moi... je sais pas, c'est possible que j'aie eu une petite préférence pour le garçon, en tout cas depuis que je sais, je l'imagine tellement que je ne pourrais plus imaginer attendre une fille, et je suis chaque jour plus fière de savoir que j'ai un petit garçon dans mon ventre.
MAIS peut-être que si j'avais attendu une fille, j'aurais eu les mêmes sentiments à l'envers et n'aurait pas pu m'imaginer attendre un garçon.
bref, de toute manière je suis tjrs heureuse de ce qui m'arrive dans la vie donc je pense que c'est pareil par rapport au sexe de mon enfant.
ceci dit, nous on voulait savoir afin de lui donner une identité plus "réelle", c'est assez diffiflce à expliquer. mais c'est sûr que si mon mari n'avait pas voulu savoir, j'aurais eu de la peine à savoir cela toute seule, ne pas pouvoir partager avec mon mari aurait été dur. donc soit tous les 2, soit aucun des 2 n'aurait su.
si j'avais vraiment eu la grosse préférence, je pense qu'on aurait aussi demandé à savoir, afin de "se préparer" et pas être déçu à la naissance. Par exemple, vu que là on va avoir un fils, c'est sûr que si on a un 2ème, j'aimerais beaucoup une fille... mais bon, on va déjà voir s'il y aura BB2 (j'espère ;))
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Minus, c'est vrai que je
Minus, c'est vrai que je parle souvent de "ma crevette" ou "ma gambas" alors si ma langue fourchait une fois, ça pourrait m'aider à rattraper le coup ! MMDR !!
Crevette1109
-
oui, nous on a fait la même
oui, nous on a fait la même chose. On savait que c'était une fille et on voulait garder le secret; alors on l'appelait "la crevette" ou "bébé" (depuis le début), comme ça personne ne s'y retrouvait! et nous on était papa-crevette et maman-crevette, dont mon surnom...lol le secret a bien été gardé jusqu'au bout!!! au fait, sympa ton nom!

J'ai tjs dis que je voulais
J'ai tjs dis que je voulais pas savoir...
Mon chéri veut absoluement un mec, alors par simple esprit de contradition, je veux une fille! lol
Ca m'est égal, une fille ou un mec... pas d'importance... mais depuis que je suis enceinte et meme avant de savoir que j'étais enceinte ( mais depuis la dernière insémination ) quand je parle du bb, je dis souvent "elle"...
Un signe? Je sais pas...
Mais par contre, je me demande si je vais vraiment etre capable de tenir jusk a la naissance sans savoir.. ;)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte 6SA par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
Mon chéri veut absoluement un mec, alors par simple esprit de contradition, je veux une fille! lol
Ca m'est égal, une fille ou un mec... pas d'importance... mais depuis que je suis enceinte et meme avant de savoir que j'étais enceinte ( mais depuis la dernière insémination ) quand je parle du bb, je dis souvent "elle"...
Un signe? Je sais pas...
Mais par contre, je me demande si je vais vraiment etre capable de tenir jusk a la naissance sans savoir.. ;)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte 6SA par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
salut je pense que ta
salut je pense que ta réaction est normale.
avec mon chéri onavait pas de préférence mais une intuission... sisi...
on voulait pas savoir le sexe (enfin surtout moi)... puis gygy s'est trompée et on a su... et on est super heureux de savoir.
avec le recul je pense qu'il est hypocrite de dire et tenir dure comme fer que notre intuition n'était en aucune façon une préférence.... il faut pas se mentir...
tu as le droit d'avoir une préférence de départ, ça ne change rien à l'amour que tu portes à ton enfant si c'est pas le sexe que tu avais pensé..
enfin c'est mon avis...
pour l'histoire du secret.. je voulais qu'on le garde avec mon chéri et qu'on dise à personne. j'y avais réussi avec mon petit frère à l'époque. j'étais la seule à savoir....
mais j'avais pas pensé que si c'était une fille, on commencerais à dire "elle2 entre nous... et comme il fallait s'y attendre on fait plein de gaffe... maintenant presque tout le monde est au courant...
faut pas croire, si c'est une fille, on se trompe un jour ou l'autre, car c'est dur et bizarre de dire "il" pour le bébé si on porte une petite nana... j'ai l'impression d'insulter ma nenette en disant "il"

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK(Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à contrôle!
avec mon chéri onavait pas de préférence mais une intuission... sisi...
on voulait pas savoir le sexe (enfin surtout moi)... puis gygy s'est trompée et on a su... et on est super heureux de savoir.
avec le recul je pense qu'il est hypocrite de dire et tenir dure comme fer que notre intuition n'était en aucune façon une préférence.... il faut pas se mentir...
tu as le droit d'avoir une préférence de départ, ça ne change rien à l'amour que tu portes à ton enfant si c'est pas le sexe que tu avais pensé..
enfin c'est mon avis...
pour l'histoire du secret.. je voulais qu'on le garde avec mon chéri et qu'on dise à personne. j'y avais réussi avec mon petit frère à l'époque. j'étais la seule à savoir....
mais j'avais pas pensé que si c'était une fille, on commencerais à dire "elle2 entre nous... et comme il fallait s'y attendre on fait plein de gaffe... maintenant presque tout le monde est au courant...
faut pas croire, si c'est une fille, on se trompe un jour ou l'autre, car c'est dur et bizarre de dire "il" pour le bébé si on porte une petite nana... j'ai l'impression d'insulter ma nenette en disant "il"

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK(Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à contrôle!
hello, Pour les 2 premiers
hello,
Pour les 2 premiers nous ne savions pas. Surprise jusqu'au bout, j'avais trouvé super ! Ma première grossesse, je pensais porter un garçon, mon entourage me disait " tu verras, tu auras un garçon"... et Joaïna est née ! POur les autres, je n'ai pas osé me fier à mon instinct !!!
Puis lors de ma 3ème grossesse, nous étions avec l'échographiste qui nous demande si nous voulions savoir. Mon mari et moi nous préparions à dire non, et ma fille, du haut de ses 4 ans, répond :" ben oui, je veux savoir que c'est une fille"!!! Ouf, c'était vraiment une fille !!! Donc je pense que cette grossesse, nous saurons aussi, car les enfants aimeraient savoir !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
Pour les 2 premiers nous ne savions pas. Surprise jusqu'au bout, j'avais trouvé super ! Ma première grossesse, je pensais porter un garçon, mon entourage me disait " tu verras, tu auras un garçon"... et Joaïna est née ! POur les autres, je n'ai pas osé me fier à mon instinct !!!
Puis lors de ma 3ème grossesse, nous étions avec l'échographiste qui nous demande si nous voulions savoir. Mon mari et moi nous préparions à dire non, et ma fille, du haut de ses 4 ans, répond :" ben oui, je veux savoir que c'est une fille"!!! Ouf, c'était vraiment une fille !!! Donc je pense que cette grossesse, nous saurons aussi, car les enfants aimeraient savoir !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
On a toujours su!
Mon mari étant encore plus curieux que moi (si, si, c'est possible!) on a voulu savoir à chaque fois. On a tenu le secret les 2 premières fois et on l'a dit pour la 3ème. Et bien pour le 2ème, je l'avoue, mea culpa, j'avais envie d'une fille. Je sais pas pourquoi, pour le cliché une garçon/une fille, ça change c'est sympa. Bref, quand le gygy m'a dit que c'était un garçon (et que j'ai vu aussi!), j'avoue encore, j'ai eu une pointe de déception. Et pire encore, j'avais un peu peur que mon mari soit déçu aussi...alors qu'il l'a mieux pris que moi. Mais je me suis vite ressaisie et dite :"Veux-tu une baffe? Tu as un magnifique garçon, qui est en pleine santé et tu n'est pas contente? Pense à toutes celles qui mettent des années à tomber enceinte, aux bébés qui ont de vrais problèmes..." Et c'est passé.
Par contre, j'étais contente de savoir, car après je n'ai pu que me réjouir de l'arrivée de ce petit garçon. Et oui, j'ai vu une femme à la maternité qui était triste car elle avait encore une fille. Et ça je ne voulais pas le vivre.
Et maintenant, je les adore tous les 3! Et le plus comique, c'est que ceux qui se ressemblent le plus, ce ne sont pas les 2 garçons, mais mon premier et ma dernière...comme quoi, garçon ou fille...
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Par contre, j'étais contente de savoir, car après je n'ai pu que me réjouir de l'arrivée de ce petit garçon. Et oui, j'ai vu une femme à la maternité qui était triste car elle avait encore une fille. Et ça je ne voulais pas le vivre.
Et maintenant, je les adore tous les 3! Et le plus comique, c'est que ceux qui se ressemblent le plus, ce ne sont pas les 2 garçons, mais mon premier et ma dernière...comme quoi, garçon ou fille...
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

-
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos témoignages, et pour confier vos émotions. Je pense que je vais encore tenir et garder la surprise !
L'important de toute manière c'est qu'il ou elle pète la forme !
Très bon week-end à tous et toutes
Crevette1109
L'important de toute manière c'est qu'il ou elle pète la forme !
Très bon week-end à tous et toutes
Crevette1109