hello les filles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pepette12ch

hello les filles

Message par pepette12ch »

hello les filles, j'arrive gentillement au bout de ma grossesse je suis super contente mais ca devient super dur ! entre la fatigue, les vomissements, les remontees acides, la retention d'eau ! la grossesse est un moment magique mais sur la fin dur dur ! d'ailleur aujourd'hui j'ai un coup d'energie pour faire mon menage ( on me dit que c'est un signe que le bebe va bientot arriver), mais je n'ai aucune contraction, seulement des douleurs dans le bas ventre de temps en temps !!! j'ai tellement peur que mon homme n'ai pas ce qu'il lui faut(en linge) si je dois rentrer en maternite ni que la maison ne soit pas en ordre ! il n'est pas bete il fait deja beaucoup mais ca me fait mal au coeur de tout lui laisser !!!
voila j'avais juste besoin de parler un peu ce matin merci de m'avoir lu !! mais si vous voulez m'ecrire pas de probleme !!!
bizzzz
Lilypie Attendre un bébé Ticker
aemy

Coucou Pepette, Oui la fin

Message par aemy »

Coucou Pepette,

Oui la fin de grossesse est tjrs un peu plus difficile...mais surtout repose-toi un maximum, parce qu'après tu ne pourras plus vraiment!!!
Concernant ton homme, je suis certaine qu'il va très bien gérer, et si le ménage n'est pas fait pendant une semaine, où est le problème? Le plus important c'est que ton bébé et toi-même se portent bien, le reste,...c'est secondaire...enfin bonne suite, tu verras comme c'est magique de devenir maman,...mais surtout dors un maximum!
Maman d'un petit mec de 6 mois et demi
Gaia

alors moi

Message par Gaia »

on verra si j'aurai une crise a ce moment la mais je m'inquieterais pas pour mon homme (qui sera normalement mon mari a ce moment la)
Il est grand et a tjs bien su gerer les imprevus.. à moitié prévus!!

18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

pepette12ch

je le sais aussi

je le sais aussi qui saura gerer le menage !!! mais il a ete si attentif pour moi ces derniers mois, que ca me fait de la peine pour lui !!! il finissait le boulot et le soir s'occupait de moi, c'est vraiment un homme super, lui aussi me dit de laisser faire !!! de toute facon je fini ce que j'ai a faire et apres je me repose !! merci
ophedie

Pepette

Message par ophedie »

Tout comme toi, j'arrive au bout de ma grossesse et je suis pressée que bibou arrive car là je fatigue. Je ne dors casi plus bref ca devient pénible. Et tout comme toi, cette semaine, grand ménage, et hier grosses lessives et repassage comme ca mon homme ne manquera de rien au cas où ... De toute façon je lui ai dit que s'il manquait qqch, il n'avait qu'à appeler sa maman pour qu'elle vienne lui mettre en route les machines (on l'a dans l'appart). La dernière fois que j'étais hospitalisée il m'a demandé quand est-ce que je rentrais car il n'avais plus rien à se mettre. Ah là là perdu sans leur femme ces hommes !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Rdv urgence le 30.03.2007 : bébé est en pleine forme et pèse déjà 1kg300
Sixième rdv le 18.04.2007 à 11h15 : bébé va très bien, il dormait pour une fois. Son poids est de 1kg870 et son coeur battait à 152/pm. On a des photos 3D de notre amour, une merveille
Septième rdv le 22.05.2007 à 13h30 : bouchon muqueux perdu, col mou, bébé pèse 2kg700 et mesure dans les 46-48 cm et son petit coeur bat à 142/pm.
Dernier rdv le 05.06.2007 à 9h00 :
pepette12ch

oui tous les meme

oui tous les meme ! moi c'est ma maman qui s'est proposee pour lui faire la lessive au cas ou !! mettre en route les machines il sait le faire mais il ne repasse pas et je n'aime pas qu'il aille au boulot avec des habits chifone meme qu'il est chauffeur je trouve que ca ne se fait pas !!! alors j'ai pris un peu d'avance !!! je pense aussi que j'ai envie de le chouchouter un peu avant que je m'occupe de bebe !!! vivement son arrivee !
Boutchou1109

J'ai souvent entendu parler

Message par Boutchou1109 »

J'ai souvent entendu parler de cette frénésie de ménage juste avant l'arrivée de bébé, c'est comme si le nid devait être parfait pour accueuillir l'oisillon, et quand on y pense, c'est bien normal. Mais pensez à vous reposer aussi... enfin essayer, car j'imagine que ce n'est pas facile...
Tout de bon pour vous en tout cas !

Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
Sady

Je te souhaite un bel

Message par Sady »

Je te souhaite un bel accouchement et une magnifique rencontre avec ton bébé !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre