alors les décembrettes, toujours en hibernation ? post 4

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Gaia

suis tjs là

Message par Gaia »

seule au milieu de la nuit.. en plus j'ai mn futur chef qui va venir me voir vers 11.00.. PPff j'espère que j'aurai pas trop des petits yeux.. Je pense que je vais tel a mon gyneco et lui demander 3-4 jours de ocngé.. j'en peux plus avec ces horaires du matin..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

Yogi

J'espère que ca va aller

Message par Yogi »

J'espère que ca va aller mieux gaia...

Moi bof bof hier et aujourd'hui ca commence pas super. Super nausé et comme un barre ou un point dans le ventre !

Du coup hier soir j'ai proposé à mon mari d'écouter bb et on a entendu plein de glouglou et son ptit coeur battre. C'était trop chou !

Je vais l'enregistrer un de ces jours et le mettre sur mon site si possible, comme ca vous pourrez l'écouter...

Viviement que les nausés partent !

GRRR...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Laeti_Roduit

trop chou...

Message par Laeti_Roduit »

trop chou yogi!!
Dis, en un temps il me semble que tu avais fait passer un message comme quoi on pouvait avoir en location 1 mois le doppler, est-ce que c'est toujours le cas?

Moi aussi j'ai un point dans le ventre...et je te dirais que ça me fait plutôt flipper. Et j'ai tjs un point dans le dos aussi...vivement mercredi!!!!!!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Prochain RDV à 14 SA le 6 juin : test pour la trisomie 21
louison

coucou les décembrettes, je

Message par louison »

coucou les décembrettes,
je suis vraiment en retard, je viens de répondre sur le post 3! allez j'ai une excuse, je suis rentrée de vacances hier et en plus je ne comprend encore pas bien la nouvelle organisation du site...
Je vois que vous allez toutes bien et qu'il y a même une nouvelle, c'est sympa! de mon côté toujours les nausées, mais pas de vomissement (ou très rare). J'ai un gros bidon, bien plus gros que pour ma première et j'ai pris 2.5kg déjà... ma puce est malade alors je crois que je ne vais pas trop bouger ces jours, malgré ce beau temps. ça me fera du bien, car les vacances avec un bébé c'est pas tellement du repos. Mais ma puce a adoré la plage!
J'ai mon rdv des 12 semaines le 11, donc dans une semaine exactement. Me réjouis!
biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Coucou, oui j'en ai toujours

Message par Yogi »

Coucou,

oui j'en ai toujours un a louer... La location pour un mois est de 20.- (port d'envoi compris - le port retour étant à ta charge).

Ecris moi sur mon formulaire de contact ci-dessous si tu es interessée. Il me faut tes coordonées.

A+

YOGI

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

Laeti_Roduit

RDV demain...

Coucou les filles,

J'ai mon contrôle des 3 mois demain!!!! Pensez à moi à 11h15!! J'ai la boule au ventre, j'espère que tout va bien....
Je vous donnerai des nouvelles dans la journée de demain.
Bisous

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
minou-minou

je te tiens les pouces....

Message par minou-minou »

je te tiens les pouces.... tu dois bientôt être à ton rdv mais je pense à toi.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Laeti_Roduit

Des nouvelles de mon RDV des 3 mois

Tout s'est bien passé!!! Je suis heureuse. Il se porte bien, il mesure 74mm, il bougeait comme un fou pendant l'écho, se retournait dans tous les sens c'était génial. Nous attendons les résultats du tri-test. Je suis trop contente d'avoir "passé le cap", ça fait du bien!!!! Nous aurions pu savoir le sexe mais mon mari n'a pas voulu...comme la prochaine fois j'y vais seule, je serais certainement tentée...!
Tout de bon à vous toutes et donnez-vous vite des nouvelles!!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
minou-minou

c'est super !!!! je suis

c'est super !!!! je suis super contente pour toi c'est génial....

minou-minou

4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
Mon histoire :
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Gaia

ahh

Message par Gaia »

et me revoilà.. j'ai eu deux jours de congé.. premier matin j'ai du avoir 15 téléphones dès 08.00!! Donc pas de grasse matinée. Deuxième matin pas de téléphone mais des ouvriers qui débarquent à 08.30 pour poser un "balcon". Donc entre les blas blas, les perceuses, visseuses et j'en passe pas de grasse matinée.. Ce matin debout 03.00 je suis heureuse!!! Non mais je vous jure!! Vivement samedi que je puisse dormir jusque vers 10.00.. Et que qqun s'avise de me réveiller je fais un meurtre!!
Ppff trop dur la vie de femme enceinte.. En plus cet après midi y a la soeur de mon chéri qui passe. J'ai dit texto a mon chéri "je m'en fiche si j'ai envie d'aller faire une siest j'irai!!" Non mais merde à la fin.. Moi je dois tjs courir pour les chats et tout et monsieur lui y rentre y fait juste la vaisselle, vois meme pas que j'ai fait un peu de deco dehors et après c'est les pieds sous la table!! Hier soir j'en ai parler avec lui parce que j'en ai vraiment marre.. Il a la belle vie.. Ok il est un peu stressé au boulot et moi quand je suis stressée?? Donc je vais en faire qu'à ma tête pendant quelques jours et tant pis pour lui. Ok les chats je les ai voulu, mais le bébé il l'a voulu aussi et y a que moi qui m'en occupe!! lol je suis dure la.

Voilà j'avais ENCORE besoin de me plaindre..

Gaia

ça roupille dur

Message par Gaia »

chez les décembrettes.. mais ou êtes-vous??
J'espère que vous allez toutes bien.. Moi je crois que cette fois ça commence sérieusement à tourner.. Moins de nausées le matin c'est un bonheur.. La fatigue s'estompe gentiment meme si j'ai toujours besoin de ma petite sieste.. On va avoir un week-end pas mal chargé mais mn chéri m'a promis d'essayer de me ménager un peu.. Le pauvre, hier soir à la gym il s'est pris un coup de pied involontaire dans le nez. Il a un de ces bleu... Pis tout enfle.. Autrement j'ai commandé un doppler a Yogi que je me réjouis de recevoir afin de voir si j'arrive à écouter mon petit.. ça me rassurera car ces temps j'ai de ces doutes..

minou-minou

je crois qu'on est toute

je crois qu'on est toute pareil tu sais... moi ben je sais que maintenant je suis considérée comme une grossesse normal... que maintenant je peux bien profiter de ma grossesse. Mais y a une petite voix au fond qui me dit mais fait quand même attention, on sait jamais ce qui peut nous arriver....

ben moi je voulais en commander un mais mon mari me dit non car si tout d'un coup on trouve pas bébé je sais que je vais totalement flipper. Tant que je sens les petites bulles de temps en temps ça me rassure déjà bien. Mes symptomes sont toujours là. Les nausées beaucoup moins (même quasi plus), toujours mal au sein et la fatigue ça dépend des jours. Et tant que je suis couché j'ai pas de pertes. alors ça va...

vivement le prochain rdv.....

minou-minou

Mon histoire :

Yogi

Moi je suis là... pour une

Message par Yogi »

Moi je suis là... pour une fois que j'ai pas la tête dans la cuvette !

Non mais j'ai l'impression que ca empire depuis que j'ai passé au 12 sem. ! Hier j'étais super mal. Je vomi tout ce que je mange le matin. Trop dégouter pour me faire a manger et pourtant il faut bien car ma ptite puce a faim elle à midi !

Je suporte pas de devoir la changer. L'odeur du caca, beurk... Et là j'ai toute une lessive qui pue. Je sais pas si je suporte plus mon produit lessive mais faut que je remette tout dans la machine car je supporte pas l'odeur.

L'autre jour j'ai enregistrer le coeur de mon bibou et vous pouvez l'écouter sur www.bibou.ch... Trop chou !

@gaia si je reçois l'autre article aujourd'hui je te fais l'envois cette après-midi, sinon lundi comme convenu.
T'as de la chance de plus avoir de nauées... Profite !

Et sinon vous avez déjà choisi les prénoms ? Annoncer la nouvelle autour de vous ?

Nous oui pour les prénoms et pour l'annonce la famille et qq amis... Les autres ont qu'a bien regarder... lol

Quoi que pour ma première grossesse on était parti avec 8 amis en vacances et une autre fille était enceinte. On était les deux a ce priver de jambon cru et autre et en plus le bidon de mon amie était déjà bien visible... C'est la qu'un gars (célibataire mais quand même il a des yeux !) nous demande si on est alergique au jambon ? MDR...
Il lui a fallu pas mal de temps pour comprendre !

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Yogi

Hi hi hi on vient de me

Message par Yogi »

Hi hi hi on vient de me livrer ton article !!! Tout mimi tu vas l'aimer tu veras... Je t'envois tout ca cette après-midi...

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Gaia

oh oui oui

Message par Gaia »

Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

Gaia

hihi

Message par Gaia »

nous on l'a annoncé.. pour le sprénoms on est décidé pour la fille mais le petit mec on hesite encore.. on verra.

Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

jamu77

Hello, Nous l'avons annoncé

Message par jamu77 »

Hello,

Nous l'avons annoncé autour de nous, alors je me sens vraiment enceinte !!! J'ai le droit d'avoir du bide !!!
Pour le prénom, je pense que l'on va avoir besoin de temps !!! En choisissant le prénom de notre 3ème, on s'est rendu compte, qu'ils avait tous un "o" en 2ème position... alors du coup, il faudrait en trouver un 4ème qui nous plaise avec un O !!!

Sinon, j'ai de la chance ( comme pour mes autres grossesses), je n'ai pas eu de nausée, pas trop d'écoeurement, j'étais, par contre, super fatiguée ( à m'endormir n'importe quand !!!) mais cela va mieux et je pète la forme !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
Laeti_Roduit

Coucou

nous l'avions annoncé immédiatement à nos amis et à la famille, c'est-à-dire à 3-4 semaines de grossesse.
Pour les prénoms ils sont déjà choisis!
Sinon maintenant je pète le feu!! J'ai de nouveau envie de sortie, de voir du monde, de m'amuser (dans les limites du raisonnable bien sûr...). Suis trop contente et ça fait du bien pour le moral que ces 3 mois soient derrière!

Bisous les filles

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA le 5 juillet
Yogi

Bonsoir les filles, Pensez

Message par Yogi »

Bonsoir les filles,

Pensez vous que les nausées puissent partir du jour au lendemain tout simplement ou faut pas que je me réjouisse trop vite. Car depuis hier j'en ai plus ou maxi 2 min hier à l'heure de diner et un chouillat ce matin. A comparé de cette semaine ou j'étais super mal que je savais même plus comme j'allais faire pour m'occuper et donner à diner à ma puce ca fait du bien.

Par contre j'ai un peu peur que mon moral n'aille pas bien. Je sais pas si c'est la fatigue ou les hormones ou vraiment la déprime mais ce week-end n'a pas été super...

YOGI

Tickybee Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

louison

ah non alors yogi, qu'est-ce

Message par louison »

ah non alors yogi, qu'est-ce qui t'arrive? je sais, ce sont les nausées qui te manquent déjà! ;-)) on est là pour te remonter le moral très vite! et oui, je pense que les nausées peuvent partir du jour au lendemain, c'est ce qui m'est arrivé à ma première grossesse, vers la 15ème semaine. Moi par contre j'en ai de plus en plus et j'ai un ventre énorme! Tout le monde remarque que je suis enceinte au premier coup d'oeil (mon dieu mais qu'est-ce que ça va être dans quelques mois??). Mais heureusement (et enfin) j'ai mon rdv des 12 semaines demain à 13h, et là je vais l'annoncer officiellement à tout ceux qui n'ont pas encore remarqué...
Pour les prénoms, alors si c'est une fille c'est déjàj décidé, je le sais depuis le premier jour. Par contre, si c'est un mec, alors là c'est la cata... aucune idée!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre