alors les décembrettes, toujours en hibernation ? post 4

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jamu77

alors les décembrettes, toujours en hibernation ? post 4

Message par jamu77 »

Bonsoir !

Vous allez bien ? Moi, je suis toujours fatiguée, mais à part ça, j'ai la forme. Je n'entre plus dans mes habits... heureusement j'ai récupéré mes habits de grossesse. Comme on est mieux ! Je déteste être serrée !

Et vous ? vous en êtes oû ?

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04, en attente de bébé number4 pour le 09 décembre et maman de jour
Gaia

je retrouve

Message par Gaia »

doucement la forme.. Je ne mange tjs pas beaucoup sinon je suis mal toute la journée.. Mais ça commence à tourner je crois..

Niveau boulot j'ai pu aménager mes horaires c'est génial. J'ai hate de sentir bébé bouger..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

Laeti_Roduit

moi je donne le tour

Message par Laeti_Roduit »

moi je donne le tour depuis quelques temps, plus de nausées, la fatigue a passé, je commence à bien retrouver la forme. Cependant j'appréhende la deuxième échographie qui aura lieu mercredi prochain! Si vous saviez comme j'ai hâte que ce cap soit passé!!

Cependant ça fait 2 jours que j'ai comme des points dans le dos et sur le ventre, ça ne dure pas ça va et ça vient...Est-ce que ça vous est arrivé?

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Prochain RDV à 14 SA le 6 juin : test pour la trisomie 21
Gaia

non par contre

Message par Gaia »

hier soir mon chéri a tirer une de ces tronches!! on était a table, je me penche un peu en arrière les mains sur le ventre (ben oui j'aime bien le faire après les repas parce qu'il est tout gros et tout dur) et la je pousse un monstre "aïe" en me remettant en avant.. Il me regarde avec un air et me dit "t'as quand même pas des contractions?? et moi je lui répond "mais non, y a le chat qui m'a planté les griffes sur la cuisse".. Mon matou était couché sur la chaise a côté de moi et quand j'ai bougé il a voulu attrapé ma jambe lol..

Yogi

Coucou les filles, Merci

Message par Yogi »

Coucou les filles,

Merci jamu pour le post 4... j'ai pas eu le temps !

Moi ca va. Toujours et encore les nausées, hier c'était cata ! La fatigue mais on en parle même pas car peu de temps pour me reposer...

Sinon mon ptit ventre est plus si petit. Et trop bizard mon nombril, il resort mais seulement en haut. Difficile d'expliquer...

Sinon nous on a déjà choisi le prénom. Pour Tatiana on s'était décidé vraiment lorsqu'elle avait poussé son premier cris... Là c'était comme une évidence...

Vais bientôt pouvoir utiliser le doppler, me réjouie d'entendre son ptit coeur !

Voili voila pour moi...

Bonne journée et bon week-end à vous

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Laeti_Roduit

yogi,

coucou yogi,

A partir de quand peut-on déjà utiliser le doppler?? je crois que ça m'intéresse!!!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Gaia

sur son site

Message par Gaia »

c'est noté dès 12 semaines

Laeti_Roduit

ok

merci, je n'ai pas eu le temps d'aller voir !

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Yogi

Dès la 12ème semaine selon

Message par Yogi »

Dès la 12ème semaine selon mon fournisseur et dès la 14ème d'après ma gygy...

Si jamais regarde dans ma signature le lien !

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

minou-minou

coucou... alors moi j'ai

Message par minou-minou »

coucou...

alors moi j'ai enfin passé le cap, le contrôle a été fait et tout va pour le mieux. il a bien grandit et nous a fait coucou. ensuite ben je dois y retourner pour la clareté nucale car bébé était pas bien positionné et était pas décidé de changer de position malgrés la stimulation... c'est un sacré coquin et têtu par dessus la marché, ça promet lol !!!!

sinon j'ai toujours des nausées et des vomissements mais pas tous les jours. toujours mal aux seins surtout le soir.

côté fatigue je suis très fatiguée (même si je suis allitée depuis deux mois), je dors pas très bien (ah ces hormones) j'ai pas mal de peine à récupérer.

voili voilou les prénoms sont déjà choisi mais ça fait longtemps (depuis ma première fc).... voilà je crois que j'ai plus ou moins tout dit.

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Marylou_006

Coucou

Message par Marylou_006 »

Salut les filles...

Je suis heureuse de pouvoir dire que je suis aussi de la partie pour décembre!!! je ne suis pas encore sure de la DPA... je vais au controle ce soir !!! Me réjouis de le voir bouger !!! j'y vais avec ma fille et mon mari !!!
J'ai encore un peu peur de la fausse couche !!!

On a du attendre 2 ans pour que je tombe enceinte... alors, j'ai tjrs la boule au ventre !!!

Je suis aussi fatiguée, j'ai des nausées, qq'vomissements... mais je relativise bcp... j'en ai revé de ces nausées, alors je ne peux pas me plaindre !!!!!!!!!!! hihihi

Courage à vous toutes... j'espère que la fatigue va vite passer !!!!!!!

A bientot

Marylou
Lilypie Troisième Ticker

missbaby

Coucou les décembrettes

Message par missbaby »

Coucou les décembrettes,

Alors pour ma part, des jours ça va bien (et du coup je flippe car moins de symptômes) et des jours c'est pas la forme (vomissements, maux de tête, tiraillements bas ventre) et du coup je râle parce que je ne suis pas bien lol

Si non, ben je flippe de savoir si mon bibou va bien. J'ai rendez-vous le 7 juin pour le rendez-vous des 3 mois mais pourtant je ne serai qu'à 11 semaines et 1 jour... vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt ?

Bonne journée et bisous à toutes

Gaia

non c'est pas trop tot

Message par Gaia »

ne t'inquiète pas.. on est toutes plus ou moins décalées.. cela dépend aussi de ton premier rendez-vous..

minou-minou

moi des fois je flippe aussi

moi des fois je flippe aussi (même si le cap est passé) car des fois j'ai moins de symptôme au niveau des seins... des fois j'ai moins mal.... vous savez si on a mal tout le long de notre grossesse ????? cette grossesse est super précieuse pour nous avec notre histoire.... mais je pense vraiment que cette fois c'est la bonne.... j'arrive encore pas à y croire qu'on va être parents... et me réjouis de revoir Tiboo lundi... avec une petite petite crainte, car la nuit passée j'ai rêvée que Tiboo était mort !!!! pff je vous dis pas, même si y a pas de raison ce rêve m'a fait vraiment peur....

minou-minou

4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
Mon histoire :
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Gaia

je sais pas

Message par Gaia »

moi a part les nausées j'ai pas vraiment de sympotmes. mon ventre ne tire pas, mes seins ne sont pas plus sensibles. Donc je pense qu'il ne faut pas etre anxieuse comme ça. Je n'ai pas ton passé mais essaie de vivre sereinment je suis sûr que ton Tiboo appréciera!!

minou-minou

au fond de moi je sais que

au fond de moi je sais que c'est bon mais y a une petite partie de moi qui stress un peu car j'ai pas envie d'une mauvraise expérience supplémentaire !!!!!

minou-minou

Mon histoire :

Pichinette80

Moi ça va bien ...

Message par Pichinette80 »

Moi je vais bien. Apart que j'arrete pas de manger toutes les 2 heures. Je dois aussi aller acheter des pantalons de grossesse car je n'arrive pas à mettre les miens.
j'ai des legers maux de tête une fois par semaine mais toujours pas de naussées. C'est mon anni dans 6 jours et j'espère me faire plaisir en allant acheter mes premiers affaires de BB.
Je me rejouie dans 2 semaines pour faire une 2eme éco.

bonne continuation à toutes les filles
2 rdv 26 juin

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics80

Choukyne

Kikou les decembrettes

Message par Choukyne »

Ca fait un moment que je suis pas venue vous rendre visite ! La semaine dernière était chargée et celle ci est passée à toute vitesse.

Jeudi dernier, nous sommes allés à notre 1er rdv. J'angoissais un peu car pour moi c'était un nouveau gygy...mais je suis rassurée il est autant fous que nous !
Nous sommes super heureux d'avoir vu notre ptitbou, il mesure 3.6 cm et se porte bien. Prochain rdv le 14 juin !

La fatigue est tjs présente et j'ai des maux de tête ces derniers jours. Bon je mets ca aussi sur le temps !

Mon ventre s'arrondi aussi et il est temps que j'aille acheter des habits. Mais j'ai fait les premiers achats bb pour mon papa car je vais lui annoncer en lui offrant une assiette, des couverts, un biberon et des bavettes !

Je pense bien à vous toutes. Bisous

Laeti_Roduit

merci

merci pour toutes ces bonnes nouvelles!
J'imagine l'émotion au bout du fil, c'et génial!!
Bon week-end, bisous

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Gaia

dur dur

Message par Gaia »

coucou a toutes

voilà c'est pas tant la forme aujourd'hui. J'ai des crampes mais suis quand meme au boulot.. du coup je fais passer mes trains et je file aux toilettes jusqu'au prochain.. génial.. En plus soudainement j'ai terriblement froid. Ce soir je rentre et je me couche..

Je me posais une question, y a-t-il qqun qui accouchera au chuv??

Répondre