La naissance en mars de mon petit garçon né trop tôt.....
Hello, Félicitations pour
Hello,
Félicitations pour ce petit garçon ! Quelle aventure !
Je vous souhaite tout de bon à toute ta famille.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
Félicitations pour ce petit garçon ! Quelle aventure !
Je vous souhaite tout de bon à toute ta famille.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
coucou Ptite Mama, merci
coucou Ptite Mama,
merci pour le récit et grosses grosses bises à ton courageux Valentin!!
j'ai mis à jour la Grande liste des bébés 2007 du site avec un lien ici.
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
merci pour le récit et grosses grosses bises à ton courageux Valentin!!
j'ai mis à jour la Grande liste des bébés 2007 du site avec un lien ici.
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ue d'émotions!!! EN tout
ue d'émotions!!!
EN tout cas ton petit bonhomme est un battant.. et vous êtes très courageux..
Félicitations à toute la petite famille et je vous souhaite tout plein de bonheur
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
Prochain rdv: 12 juin
EN tout cas ton petit bonhomme est un battant.. et vous êtes très courageux..
Félicitations à toute la petite famille et je vous souhaite tout plein de bonheur

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
Prochain rdv: 12 juin
-
Hello, Merci beaucoup pour
Hello, Merci beaucoup pour ton message, pour la fissure de la poche, au CHUV, ils n'ont pas trouvé d'explications car je n'avais pas d'infection ni une bactérie qui aurait pu la "percer" et ce n'ai pas à cause des efforts par ex porter des choses lourdes etc..car ils m'ont dit que toutes les femmes accoucheraient plus tôt. Bonne continutation pour ta grossesse et ta petite nana. Ptite mama
-
Hello Ptite Mama Ma fille
Hello Ptite Mama
Ma fille est née à 26 semaines et je sais ce que tu as pu ressentir dans ces moments là. Ma fille est restée trois mois au CHUV et pour nous notre premier bb c'était l'horreur mais avec un autre devant je sais pas comment nous aurions gérer. Pour ma part nous étions très bien entourés de la famille, de ma meilleure amie Valval qui est aussi la marraine de Camille et du corps médical.
Nous avons encore quelques contrôles à faire (2) et mis à part un petit soucis d'oreille elle va super bien.
Toutes mes félicitations pour la naissance de Valentin c'est aussi un battant.
Gros bisous
Mel
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Ma fille est née à 26 semaines et je sais ce que tu as pu ressentir dans ces moments là. Ma fille est restée trois mois au CHUV et pour nous notre premier bb c'était l'horreur mais avec un autre devant je sais pas comment nous aurions gérer. Pour ma part nous étions très bien entourés de la famille, de ma meilleure amie Valval qui est aussi la marraine de Camille et du corps médical.
Nous avons encore quelques contrôles à faire (2) et mis à part un petit soucis d'oreille elle va super bien.
Toutes mes félicitations pour la naissance de Valentin c'est aussi un battant.
Gros bisous
Mel

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)