C'est bon, on connait le sexe !!!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Mary78

C'est bon, on connait le sexe !!!!!!

Message par Mary78 »

On est allé ce matin à l'écho morpho et Biboo va bien, il mesure 26cm pour 450gr, il gigotte beaucoup et surprise ..... c'est un garcçon !!!!!! et gyg a rajouté :"et fier de l'être !" parce qu'il avait la trique matinale, vous voyez quoi ?! ;o) Enfin, depuis cette journée est absolument géniale et en rentrant ce soir du boulot, je n'ai pu m'empêcher d'aller acheter pleins de trucs bleu et jaune !!!! J'ai pleins d'habits et des grenouillères... enfin pas tant que ça mais je m'emporte un peu, y doit y en avoir une dizaine d'ensembles !!!! Youhouhou

Ouala je m'arrête là et je vous remercie déjà de m'avoir écoutée, gros bisous à toutes.
Mary78

1er rdv : 01/03/07 => Tout

Message par Mary78 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => A venir !
virgal

Ah quelle bonne nouvelle

Message par virgal »

Ah quelle bonne nouvelle !

Tu verras, c'est extra les p'tits mecs ! Moi j'aimerais avoir que des p'tits gars si je pouvais choisir.

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite de ta grossesse.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
virgal

Ah quelle bonne nouvelle

Message par virgal »

Ah quelle bonne nouvelle !

Tu verras, c'est extra les p'tits mecs ! Moi j'aimerais avoir que des p'tits gars si je pouvais choisir.

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite de ta grossesse.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Banana Split

Super !

Message par Banana Split »

Contente que tout aille bien !

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
loupiotte

hi hi c'est cool, ne

Message par loupiotte »

hi hi c'est cool, ne dévalise pas tous les magasins, pense aux prochaines lol mais profite de ce bonheur !!
Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Mary78

Trop tard ;o)

Message par Mary78 »

C'est trop tard, j'ai été faire les courses hier et j'ai acheté pleins d'habits bleu et jaune et blanc, avec toutes les sortes de ptits animaux !!! C'est trop trop génial, je vis un grand bonheur et je vous en souhaite tout autant pour vous.

Merci les filles ;o)

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => A venir !
Sananda

YOUPIII

Message par Sananda »

Suis contente pour toi que tout aille bien...
Bon w-end.
titty

un deusième homme dans ta

Message par titty »

un deusième homme dans ta vie... que du bonheur tu verras les p'tit mec c'est très très chouette!!!! Profite a fond de ton bonheur!
titty

un deusième homme dans ta

Message par titty »

un deusième homme dans ta vie... que du bonheur tu verras les p'tit mec c'est très très chouette!!!! Profite a fond de ton bonheur!
Répondre