Quel weekend de M!!! (migraine terribles)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nani14

Quel weekend de M!!! (migraine terribles)

Message par nani14 »

Salut les filles,

Je viens de passer 3 jours Horribles!!!!!!! je vous jure que j'ai regreter d'ètre enceinte et ça c'est moche!!!!

J'ai tjs souffert de maux de tete mais je prenais un irfen et hop c'était fini! Mais ce weekend j'ai eu mal comme jamais, ja'i pris du dafalgan 1 gr (et pas que un seule) et j'suis restée au lit 3 jours!!! le dafalgan n'a fait AUCUN effet!!!
Et maintenant je suis au travail et ça va pas mieux!

J'vais appeler gygy mais j'suis sur qu'elle va me dire de prendre du Dafalgan!!!

Ya t'il vraimente rien d'autres que l'on puisse prendre comme anti douleurs???????????

J'ai tout le temps quelque chose, je commence a en avoir vraiment ras le bol, moi qui ai tant voulu cette grossesse ben je pense que le prochain je l'adopte!!!!

Merci les filles de m'avoir lu

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Bambou77

C'était un wk (orageux et

Message par Bambou77 »

C'était un wk (orageux et lourd) à migraines si cela peut te soulager tu n'étais pas la seule !

J'ai également passé 2 jours terribles... et même en prenant des medocs ça ne passait pas !

La seule chose qui me soulageait, c'est une pair de "lunette" réfrigérante...

Quelle merde ces migraines !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mimi1040

Mais tu prends qu'un

Message par mimi1040 »

Mais tu prends qu'un Dafalgan à la fois ??? Parce que moi je suis obligée d'en prendre 2 pour avoir un effet sinon ça me fait rien du tout !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
orchidée

Je suis aussi migraineuse et

Message par orchidée »

Je suis aussi migraineuse et ma gynéco m'avait dit que je pouvais prendre du Algifor entre la 13è et 26è SA sauf erreur. Perso, je n'ai jamais voulu et j'ai subi mes migraînes avec mon pauvre Dafalgan...

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
Haley81

J'ai eu la même chose mais

Message par Haley81 »

J'ai eu la même chose mais avec en plus des maux d'estomac !! Ca doit être dans l'air...J'ai été à la pharmacie et ils m'ont donnée des Panadol Extra...Et ça a disparu direct ! Hyper efficace !

Gloucette

Moi aussi j'avais demande

Message par Gloucette »

Moi aussi j'avais demande pour l'ibuprofene vu que c'est le seul produit qui me fait de l'effet et elle m'avait dit ok.
Bon j'ai eu de la chance parce que durant toute ma grossesse je n'ai pas eu une seule vrai migraine juste des maux de tete.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pichinette80

moi pas de migraine

Message par Pichinette80 »

Moi j'ai rien eu... heuresement car comme vous je serais obligé de prendre ses maudits dafalgan qui ne marchent pas.
Mais au début de ma grossesse j'ai eu une migraine et j'ai pris 2 comprimes de dafalgan toutes les 3 heures et au bout de la journée c'était fini. Ouff.
Jusqu'à maintenant, j'ai plus eu de migraine.. Je suis contente car avant ma grossesse c'était toutes les semaines.
Courage aux filles comme moi ( migraineuses)

2 rdv 26 juin

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics80

Simb78

malheureusment

Message par Simb78 »

tu es a une période de la grossesse ou si tu es sujete au maux de tête ca peut etre pire, ce qui m es également arivé!
Courage bientot ca sera derrière. Demande au gygy ce que tu peux prendre d un peu plus fort. Moi il m avait prescrit quelque chose mais je ne me souvient plus du nom du medic.

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
nani14

Merci a toutes,

Message par nani14 »

mon patrons qui est medecin a bien vu ce matin que quelque chose n'allait pas et quand il m'a demandé si j'avais passé un bon weekend ben je lui est dit que non et je me suis mis a pleurer (un peu la honte) alors il m'a fait assoire dans son bureau et il m'a mesuré la pression qui est trop basse (comme d'hab), je lui est expliqué mon weekend terrible et il m'a donné une boite de medicament et m'a bien expliqué que quand je suis malades je peux rester a la maison! Car ça fait 5 ans que je suis son assitante et j'ai jamais été malade une seule minutes! A midi j'ai pris une pastille et maintenant j'ai presque plus mal a la tete! Esperons que ce dur...

Encore merci pour votre soutien

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Si jamais moi je prends de l

Message par Twig »

Si jamais moi je prends de l Acetalgin qui est le générique du Panadol, 2 à la fois. C est du paracétamol aussi, ais c est marrant, moi le Dafalgan me fait rien alors que l Acetalgin oui. Et en + ca coute 2.40 la boite de 20. Vala. (Gygy m a confirmé que je pouvais les prendre)

Tu sais, moi aussi en dbut de grossesse, j ai été tellement mal que même si j avais tellement voulu être enceinte et bien je l ai regretté un moment. Pas de souci!!! Et bon courage.

Répondre