Je ne sais pas quoi faire

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
valtatam

Je ne sais pas quoi faire

Message par valtatam »

Bouhouhou...j'ai mal à ma hernie et je suis rentrée chez moi, parce que j'ai trop mal. Il faudrait que je téléphone à mon gyné mais je sais que ca ne sert à rien car il va me dire que de toute façon on ne peut rien faire (si sa secrétaire me laisse le voir...) Le problème c'est que chaque fois que je dois rentrer ben je perds des heures...et ca me gonfle...Pff j'ai bien envie d'aller voir ailleurs...Je suis paumée et je ne sais pas quoi faire. Voilà c'était mon coup de gueule du mardi...lol

J'ai changé de pseudo, valé c'est moi!!!!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA le 30 septembre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007, tout va bien il mesure 7,2cm
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

naromi

Franchement je trouve que

Message par naromi »

Franchement je trouve que c'est trop important que l'on puisse compter sur son gygy. Ils doivent être à l'écoute, ils sont là pour ça et on les paie pour ça! J'ai trop souffert pendant ma grossesse d'un gygy absent et pas à l'écoute. Je me suis retrouvée plusieurs fois en consultation à l'hosto car gygy n'était pas là! Du coups j'ai changé après mon accouchement et je suis franchement super contente! A ta place, je ne perdrais pas mon temps avec ce gygy... On mérite mieux non de non!!!!! C'est aussi mon petit coups de gueule!!!!!
Bon courage et tout de bon pour la suite!
Bisous

imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
valtatam

VOilà j'ai téléphoné à

Message par valtatam »

VOilà j'ai téléphoné à Bienne etj'ai rendez vous la semaine prochaine avec un nouveau gyné. On verra bien ce que ca donne.
DPA le 30 septembre 2007
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
3ème RV le 23 avril, il va bien, il est dans une position toute pliée?? Impossible de le voir en entier
Prochain RV le 22 mai

mariece

-

Message par mariece »

Je suis d'accord, un bon gigi s'est super important. Au faite, tu vas chez qui?

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
valtatam

Ben normalement je vais chez

Message par valtatam »

Ben normalement je vais chez Carasso. Mais là j'ai pris RV chez Eggimann à Bienne.
DPA le 30 septembre 2007
Prochain RV le 22 mai

Chipoune

Aussi

Message par Chipoune »

J'ai aussi une hernie non opérée. Lors de ma grossesse, j'ai aussi souffert des douleurs. Mon gyné m'avait prescrit des ultrasons par un physio 2x par semaine, le port d'une ceinture de grossesse spéciale, et il m'avait mis à 50% pour les 3 derniers mois. Tout cela m'avait bien soulagé.
Tu as raison d'aller voir ailleurs...

Tickybee Ticker
lola- cassis

salut ma belle

Message par lola- cassis »

oui je te comprends en plus carrasso ne met pas facilement à l'assurance c'est une peau de vache pour ca...
moi je vais chez etter à st-imier et il est super chou, il est vraiment à l'écoute de tes petits ou grands soucis à mon avis tu en fais trop ....

je t'envoie tout mon soutiens gros bisous à toi
valtatam

Merci pour votre soutien

Message par valtatam »

Merci pour votre soutien parce que parfois je me demande si ca vient de moi ou quoi? Ben je serai fixée lundi.Bisous
DPA le 30 septembre 2007
Prochain RV le 22 mai

Répondre