bain et contractions
-
bain et contractions
est ce que prendre un bain arrete forcement les contractions?
oui en principe si ce ne
oui en principe si ce ne sont pas les contractions du travail.Pour mon premier la mat m'avait dit de prendre des bais quand j'ai mal et la fois ou ça continuera en sortant du bain(toutes les 10minutes env)c'est que ce sera la bonne.Après nous sommes peut être différente mais en ce qui me concerne ça a bien marché.La nuit ou j'ai eu mon fils j'avais pris un bain et ça n'avait pas passé du tout et c'était bien le travail qui commençait.Et la pour le 2ème je prends des bains et ensuite ça passe à chaque fois.Bisous
Sa se stop si c'est des
Sa se stop si c'est des fausses contractions sinon pas voir ça s'accentue !
Tout de bon...
YOGI
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
alors je dois vraiment pas
alors je dois vraiment pas etre normal
chez moi sa ne fait rien, meme les médic.
je sais plus quoi faire..
LE BLOG D'EMMA
chez moi sa ne fait rien, meme les médic.
je sais plus quoi faire..
LE BLOG D'EMMA
alors faut aller à
alors faut aller à l'hopîtal si ça ne passe pas,ça doit etre le début du travail........
alors faut aller à
alors faut aller à l'hopîtal si ça ne passe pas,ça doit etre le début du travail........
-
si seulement... je suis
si seulement... je suis abonné au renvoie à la mat. j y suis deja aller 3 fois en l espace d une semaine. 3 fois on ma renvoyé en disant que c était un faux travail mais que j étais dilaté à 2 cm.
mon mari ma dit la prochaine fois je t y emméne que quand tu auras perdu les eaux au moins on est sur de ne pas retourné à la maison...
LE BLOG D'EMMA
mon mari ma dit la prochaine fois je t y emméne que quand tu auras perdu les eaux au moins on est sur de ne pas retourné à la maison...
LE BLOG D'EMMA
Ben ton mari a plus qu'à
Ben ton mari a plus qu'à apprendre à calculer la dilatation ! hi hi hi
ça vous évitera les trajets !
Je rigole bien sûr... ça doit pas être drôle...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
ça vous évitera les trajets !
Je rigole bien sûr... ça doit pas être drôle...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
il est marrant ton mari
si y croit que c'est facile!! lol..
Enfin moi j'en sais rien.. au pire des cas dis toi que tu accoucheras à la maison..ou que tu pourras hurler sur ton mari que ça fesait dix fois que tu disais qu'il fallait y aller lol!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!
Enfin moi j'en sais rien.. au pire des cas dis toi que tu accoucheras à la maison..ou que tu pourras hurler sur ton mari que ça fesait dix fois que tu disais qu'il fallait y aller lol!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!
Hello, Je pense que si tu as
Hello,
Je pense que si tu as toujours même des fausse contractions il faut y retourner. Comme tu dis ça fais 1 semaine que tu as des contractions explique-leur ta fatigue physique et mentale tu as quand même une petite puce devant. D'autant plus qu'avec le médicament comme tu dis ça ne passe pas. Zut on est pas des numéros. Une bonne journée à toi et tiens nous au courant
Je pense que si tu as toujours même des fausse contractions il faut y retourner. Comme tu dis ça fais 1 semaine que tu as des contractions explique-leur ta fatigue physique et mentale tu as quand même une petite puce devant. D'autant plus qu'avec le médicament comme tu dis ça ne passe pas. Zut on est pas des numéros. Une bonne journée à toi et tiens nous au courant
-
merci les filles
merci les filles heureusement que vous êtes la!
je vais pas me géné de me pleindre un peu par chez eux cette apres midi..
LE BLOG D'EMMA
je vais pas me géné de me pleindre un peu par chez eux cette apres midi..
LE BLOG D'EMMA