qui prend ou à pris de l'adalat en fin de grossesse?
ils mon donner ça lundi à l hopital pour arreter les contractions mais aujourd hui rien n y fait j ai vraiment mal!!
j ai deja pris 3 pilules (se qu il mon préscrit par jour) mais rien n y fait
qui prend ou à pris de l'Adalat pendant la grossesse
-
J'en ai pris
Salut!
J'ai dû en prendre car bb voulait venir à 34 semaine. Après une semaine d'hosto avec une perfusion (Gynipral), j'ai dû en prendre jusqu'à la 36è semaine et qqes jours. Ca a plus ou moins fait effet. J'ai tjs eu des contractions, mais bcp moins et non douloureuses et bb est resté bien au chaud.
Je ne peux malheureusement pas t'aider de plus. Appelle ton gygy si tu es inquiète.
Tout de bon! ;-)
J'ai dû en prendre car bb voulait venir à 34 semaine. Après une semaine d'hosto avec une perfusion (Gynipral), j'ai dû en prendre jusqu'à la 36è semaine et qqes jours. Ca a plus ou moins fait effet. J'ai tjs eu des contractions, mais bcp moins et non douloureuses et bb est resté bien au chaud.
Je ne peux malheureusement pas t'aider de plus. Appelle ton gygy si tu es inquiète.
Tout de bon! ;-)
Moi aussi
Moi on m'en a donné car j'avais eu des contractions a la 31 sem pendant 2 jours et j'avais du aller au CHUV et ils m'ont prescrit de l'adalat + magnesium... voila
Mais j'ai arreté passé 4-5 jours car je n'avait plus de douleurs...
Maintenant j'aimerais bien qu'elles reprennent lol...
Et toi alors plus aucun signe ? tu n'étais pas dilatée a 2cm ?
Bises
Bientôt un tit
d'amour...

Mais j'ai arreté passé 4-5 jours car je n'avait plus de douleurs...
Maintenant j'aimerais bien qu'elles reprennent lol...
Et toi alors plus aucun signe ? tu n'étais pas dilatée a 2cm ?
Bises
Bientôt un tit

-
oui je suis dilaté à 2 cm.
oui je suis dilaté à 2 cm. j ai deja été 2 fois à l hopital et à chaque fois il me renvoie à l hopital. et j ai pas envie d y retourné une 3e pour qu on me dise encore la meme chose. surtout que je dois placer ma fille ect.
se soir mon mari rentre à 22h30 du boulot.je suis toute seule à la maison avec ma puce et je sais plus quoi faire.

LE BLOG D'EMMA
se soir mon mari rentre à 22h30 du boulot.je suis toute seule à la maison avec ma puce et je sais plus quoi faire.

LE BLOG D'EMMA