Quoi de neuf les juinettes ? la fin est proche...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
glom

BONNE RENCONTRE

Message par glom »

j'voulais dire bonne chance mais pas tres juste...lol

aller les filles j'vous souhaite que du bon ( bonheur... amour et une belle rencontre avec vos bb)....

on se rejouit de lire les annonce de naissance et recits

bisous d'une juilletteeeee

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
chaton78

Voui !

Message par chaton78 »

Moi aussi je voulais vous souhaiter une toute belle rencontre avec vos bébés ! Profitez bien de cet instant privilégié, c'est vraiment magique ! La magie du 1er regard, c'est pas un mythe... :-) hihi

Ophédie : tu es la seule que je connais parmi les juinettes, alors je voulais te souhaiter le meilleur pour ton accouchement... et la suite ! Un bébé, ça change la vie... mais en mieux !!! :-) Je me réjouis de lire le message qui annoncera que tu auras accouché !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
ophedie

Merci

Message par ophedie »

aux filles qui nous soutiennent dans ces derniers moments. C'est vrai que là, on attend plus que ca.

Chaton, me réjoui également de pouvoir écrire le récit de mon accouchement et j'espère qu'il sera tout aussi bien que le tien !

Voilà maintenant reste plus qu'à attendre !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Rdv urgence le 30.03.2007 : bébé est en pleine forme et pèse déjà 1kg300
Sixième rdv le 18.04.2007 à 11h15 : bébé va très bien, il dormait pour une fois. Son poids est de 1kg870 et son coeur battait à 152/pm. On a des photos 3D de notre amour, une merveille
Septième rdv le 22.05.2007 à 13h30 : bouchon muqueux perdu, col mou, bébé pèse 2kg700 et mesure dans les 46-48 cm et son petit coeur bat à 142/pm.
Dernier rdv le 05.06.2007 à 9h00 :
gwendo66

Merci les filles

Message par gwendo66 »

pour vos gentils messages!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ametiz

hey les filles,

Message par ametiz »

Je viens juste de vous lire et je suis de tout coeur avec vous, je viens aussi de faire un tour chez gygy car petite frayeur le weekend passé... mon bas du ventre était très dur et j'avais de petites "fausses" contractions en plus de ma fatigue et du fait que je ne peux pas dormir la nuit, problème de digestions... bref, d'après mon gygy, boubou est assez pressé de venir... Cependant, il est toujours aussi haut et bouge beaucoup (à n'y rien comprendre...).

Bref, j'espère que tout cela va se calmer car il manque encore 4 semaines...

@gwendo : comment ça va ? j'ai vu sur un autre post-it que tu as eu des frayeurs, qu'est-ce qui se passe ?
Pour les horaires de mon mari, c'est un peu compliqué car il gardiens de bains et en effet c'est un peu difficile pour lui de se faire remplacer au moment venu... espérons que je doive accoucher pendant la nuit comme ça il pourra venir... je dois dire que ça me pèse beaucoup ces temps, je suis limite angoissée qu'il ne puisse pas assister à la venue de son premier boubou !

@uchinette et Sady : merci encore pour vos messages de soutien, je vous félicite pour vos boubous...

@veve : je suis de tout coeur avec toi, j'espère que maintenant tu pourras aller mieux, donnes-nous de vos nouvelles.

Bisous les filles et courage !

Ametiz

gwendo66

Coucou Ametiz

Message par gwendo66 »

En fait il se passe rien :-)
Je crois qu'en fait c'était mon diaphragme qui s'est crispé ce qui me faisait hyper mal. Du moment que ça c'est calmé ça allait de nouveau très bien.
La sage-femme m'a dit que je faisais un pré-travail car le col s'est racccourci et dilaté un petit peu...mais chez moi aussi BB est encore tout en haut (et en même temps je sens que ça appuie sur le col?!) et bouge énormément...
Enfin bon, maintenant mon mari est tout impatient alors aujourd'hui on a été faire une longue promenade (1h) et poour une fois j'ai pu marcher à une vitesse normale (pas comme un escargot comme d'hab) et j'ai fait un exercice de yoga sensé accélerer ou provoquer le travail...alors on verra si ça marche :-) de toute façon si BB n'est pas prêt ça ne le fera pas venir.

J'espère que tu accouchera quand ton mari a congé, c'est vrai que ça serait dommage qu'il loupe ça. Mais bon tu sais, généralement pour un premier BB on en a quand même pour quelques heures, donc si il est au boulot quand le travail commence il aura quand même un peu de temps pour venir, ils vont pas l'empêcher de venir quand même, c'est dangereux un garde de bains déconcentré car sa femme est entrain d'accoucher :-)

Bisous

larissa7

on est jeudi et le temps

Message par larissa7 »

on est jeudi et le temps passe long même si je suis très occupé, je dit a bébé qu'il peut venir, lui me donne de sacré coup en plus aujourd'hui j'ai remarquer qu'il devais avoir bouger car certains coup ne sont plus a la même place que ses dernières semaines.
Cette après-midi je suis allé au wc et j'ai vue qq taches de sang dans mon slip pourriez-vous me dire ce que c'est merci.

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

ametiz

@gwendo

Message par ametiz »

coucou gwendo,

Suis contente que ce n'est rien de grave, avec les derniers jours qui approchent, on se fait vite du soucis...
Je te souhaite de passer ces derniers jours pleins de sérénité !
Ayant parlé à mon mari hier soir de cette histoire d'horaire, il a su, je dois dire, trouvé les mots pour me rassurer en me disant que de toute manière il sera là (il en a parlé à son chef et ça devrait être simple...)! Il y a des jours ou ce tracas est plus pesant que d'autres... mais en fin de compte, il faut que je sois plus sereine ;-)
Au fait, vous avez déjà trouvé le(s) prénom(s) pour votre boubou ?

Aujourd'hui mon ventre est très dur et aucune position ne me convient, c'est assez pénible. J'espère que demain sera meilleur...

@larissa7 : je ne sais pas de quoi peuvent venir ces tâches de sang mais as-tu pensé à appeler ton gygy pour lui poser la question ?

Bref, pour toutes celles qui devraient accoucher ces prochains jours, je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec vos boubous (attention, demain nous seront en plein lune, il risque d'y avoir pas mal de naissance...) et je me rejouis de lire vos annonces !!

Bonne nuit à toutes,
Ametiz

mkaren

coucou Larissa7 c'est

Message par mkaren »

coucou Larissa7 c'est certainement le bouchon muqueux qui est sorti et avec quelques tâches de sang.Mais pour être sûre,tél.à ton gygy.
larissa7

merci les filles oui mais je

Message par larissa7 »

merci les filles
oui mais je n'ai plus rien eu du tout, juste des pertes blanches comme d'ab.
Je vais tester l'huile de ricin mais j'ai un peur peur quand même, on a fais calin et j'ai qq contractions mais sans plus.
bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

gwendo66

Nous aussi

Message par gwendo66 »

on a fait un câlin et maintenant j'ai des contractions toutes les 10-15 minutes mais elles font toujours pas mal!!!
J'aurais jamais pensé qu'un jour je serais impatiente d'avoir mal!

@Ametiz: ah ben tu vois, les patrons sont compréhensifs de nos jours, surtout dans les métiers avec des horaires spéciaux. C'est cool que tu sois rassurée pour ça. J'espère aussi pour toi que tu seras en meilleure forme demain.

Bonne soirée
Bisous

Répondre