pour les novembrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

pour les novembrettes

Message par mams6 »

comment allez vous moi je commence a peter la forme et j'attend sur mon mari pour pouvoir enfin faire le demenagement des pieces pour pouvoir mettre romain et le bebe dans la grande chambre qui est pour l'instant le salon.et vous avez vous commencez a preparez la chambre bebe
nani14

Hello a toutes

Message par nani14 »

Moi j'ai pas encore preparé sa chambre mais on regarde deja dans les magasins!

J'ai une petite question moi aussi pour les novembrettes: Vous sentez quoi au niveau de votre ventre??? je sais pas comment m'expliquer mais moi franchement je sent que ça tire toute la journée, je sens tjs quelque chose! je commence a m'inquieter et comme une conne j'ose pas app gygy vu que j'ai eut l'eco des 12SA la semaine passé et que tout allé bien!

Merci et bonne journée

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
mams6

je pense que c'est

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

je pense que c'est normal c'est bebe qui grandit et ta peau s'etend tout simplement
nicof

mon ventre tire un peu

Message par nicof »

mon ventre tire un peu aussi, mais pas d'inquiétude!
Pour la chambre, je pense aussi mettre le BB avec sa grande soeur dans une grande chambre qui était le bureau. Mais je le garderai le temps qu'il fasse ses nuits dans notre chambre, du coup ça rallonge encore le délai...mais je crois que comme j'ai quelques travaux à faire (peinture, stratifié sur le sol...) je vais commencer et y mettre ma fille déjà, avec un coin déjà réservé à BB avec son petit lit, pour qu'elle comprenne qu'elle devra partager sa chambre après!!
Twig

Coucou!! Nous on a encore

Message par Twig »

Coucou!! Nous on a encore rien fait. On a une jolie petite pièce qui me sert d atelier pour le moment et qui est très bordelique... hem... D ici 3 semaines et demie, j ai une semaine de vacances toute seule, donc le week end on va vider la chambre et après je vais me mettre à la peinture. Je dois aussi refaire le petit lit qui doit avoir une soixantaine d'années. Ma maman a été la première de la famille à dormir dedans et on y a presque tous passé (oncles, tantes, cousins cousines) et je suis super contente de pouvoir l utiliser à mon tour pour la 3eme génération. J ai deja plein de petites choses pour mettre au mur et des idées plein la tête.

Pour ce qui est du ventre qui tire, pas de souci nani, c est juste... normal!!! Moi ya des jours avec et des jours sans, et les jours ou ça tire beaucoup mon bidon est tout rond!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nani14

Merci les filles,

Message par nani14 »

ça va deja mieux cette après midi,

C'est fou ce que je m'inquiete vite, des fois je me dis que je suis pas normale!!!

Vous ètes mon reconfort...

Biz a toues

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre