bébé bouge, novembrettes?
bébé bouge, novembrettes?
Je l'ai déjà evoqué sur un autre sujet, mais ça me turlupine...j'ai cru sentir BB bouger l'autre jour, et j'ai demandé à mon gyneco qui m'a dit qu'à ce stade ça ne pouvait être que mes intestins, que je sentirai BB bouger bientôt, mais pas tout de suite. Mon terme est prévu pour le 7 novembre, et c'est mon 2ème (il paraît qu'on le sent avant quand c'est le second enfant).
-
...je pense aussi que ce
...je pense aussi que ce sont les gargouillis, mais j'ai tellement lu dans des posts des futures mamans dire avoir senti bouger BB que je me demandais!
-
BB bouge
Bon je sais pas si ça compte :) mais
J'ai eu un bb de novembre en 2005 (1er) et ai commencé à la sentir début juin, donc je pense que c'est très possible que tu commences à le sentir.
Bonne continuation
Biz
J'ai eu un bb de novembre en 2005 (1er) et ai commencé à la sentir début juin, donc je pense que c'est très possible que tu commences à le sentir.
Bonne continuation
Biz
à ma première grossesse,
à ma première grossesse, je crois que j'ai commencé de le sentir au milieu ou fin du 4ème mois (d'après mes lointains souvenirs!!).
@ Petite Lune: début juin, c'est dans environ 2 semaines, je pense que là si je sens quelque chose, je croirai plus que c'est BB!
@ Petite Lune: début juin, c'est dans environ 2 semaines, je pense que là si je sens quelque chose, je croirai plus que c'est BB!
-
Sentir bb
Je crois que ça dépend, j'ai aussi souvent entendu dire qu'on le sentait plus vite lorsque c'est le 2ème, etc...
mais vers la 20ème semaine il devient assez "grand" pour que ses mouvements (qui ressemblent au début à des gargouillis, bubulles)soient ressentis.
Biz
mais vers la 20ème semaine il devient assez "grand" pour que ses mouvements (qui ressemblent au début à des gargouillis, bubulles)soient ressentis.
Biz
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh je
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis septembrette (du début, presque aoûtienne) et je le sens pas.....
vous allez attiser ma jalousie là
;))
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
vous allez attiser ma jalousie là
;))
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou! Perso je l'ai deja
Coucou!
Perso je l'ai deja senti plusieurs fois, j'en ai parlé à mon gygy et il m'a dit que c'était tout à fait possible donc apparemment il y a différents points de vue à ce sujet. Je me souviens bien de la sensation de ma puce qui bougeait et je suis persuadée de la restrouver là, et que ça n'a rien à voir avec des gargouillis ou autres. Bon faut dire aussi qu'on a toujours fait de l'haptonomie alors peut-être que ça influence.
Voili voilou, bisous à toi!

Perso je l'ai deja senti plusieurs fois, j'en ai parlé à mon gygy et il m'a dit que c'était tout à fait possible donc apparemment il y a différents points de vue à ce sujet. Je me souviens bien de la sensation de ma puce qui bougeait et je suis persuadée de la restrouver là, et que ça n'a rien à voir avec des gargouillis ou autres. Bon faut dire aussi qu'on a toujours fait de l'haptonomie alors peut-être que ça influence.
Voili voilou, bisous à toi!

Merci Lydivane!!!! je suis
Merci Lydivane!!!!
je suis justement à 25 SA
argh :)
j'ai discuté de ça avec ma mère hier et elle m'a dit que moi elle m'avait beaucoup senti bouger, alors que mon frère non, lui seulement très très peu et juste les dernières semaines (d'ailleurs elle s'inquiétait, vu qu'elle avait connu la "tornade" avant).
il parait qu'on était comme ça aussi les 1ères années, moi bruyante et mon frère calme et silencieux jusqu'à 4 ans... je sais pas si c'est lié, si c'est le cas, j'attends un calme.
Bises
Patricia
je suis justement à 25 SA
argh :)
j'ai discuté de ça avec ma mère hier et elle m'a dit que moi elle m'avait beaucoup senti bouger, alors que mon frère non, lui seulement très très peu et juste les dernières semaines (d'ailleurs elle s'inquiétait, vu qu'elle avait connu la "tornade" avant).
il parait qu'on était comme ça aussi les 1ères années, moi bruyante et mon frère calme et silencieux jusqu'à 4 ans... je sais pas si c'est lié, si c'est le cas, j'attends un calme.
Bises
Patricia