contraction

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vigi

contraction

Message par vigi »

pouvez vous me decrire les ressentis d une contraction, des fois j ai un epu des douleurs dans le bas ventre (regles) mais ca dur pas, mais je doute que ce soit ca car c est reellement tres supportable!
voila j accouche fin juin debut juillet.
merci
vigi

Message par vigi »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Minus

j'sais pas si c'est possible

Message par Minus »

j'sais pas si c'est possible de vraiment les décrire car on les vit toutes différement mais sache que le jour ou tu les auras vraiment et bien tu n'auras plus aucun doutes !
le ventre se durcit et les douleurs sont axées sur le bas du ventre, dos, ou encore haut des cuisses .. ce qui te fera tilt c'est la régularité des douleurs.
Courage et toute bonne fin de grossesse !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Muriel74

Cela doit être des petites

Message par Muriel74 »

Cela doit être des petites contractions dues à la modification du bassin je les ai eues aussi ces derniers jours. Comme pour ma première grossesse je n'en ai jamais eues ou senties je n'aurai pas pu t'aider mais pour bb2 j'en ai eues de vraies il y a un mois alors promis c'est pas agréable du tout. J'ai cru que l'on voulait me déchirer le ventre en deux au niveau du nombril je les ai resenties en fin de journée quand j'ai passé une journée assez stressante et ou je n'ai pas pu me reposer 5 min.
Mais si tu as des doutes tel à ton gygy c'est mieux.
Courage et bonne fin de grossesse.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre