Y a t-il encore des muguettes ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Poussynette

Y a t-il encore des muguettes ????

Message par Poussynette »

Coucou !

Ben j'suis tjs là... J'ai eu des contractions douloureuse hier après-midi et toute la nuit... Mais pas régul... On attends de voir la suite ! J'espère que ça viendra encore pour aujourd'hui ! Sinon pas de perte de bouchon et rien d'autre à l'horizon...

Et vous les dernières muguettes ??? Ou bien je suis toute seule ??? Snif snif !

Gros becs à toutes !
Poussynette

Prochain rdv : 1 novembre

Message par Poussynette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho : tout va pour le mieux !!! c'est un petit mec ! Hihi
prochain rdv : 21 février 9h00
prochain rdv : 21 mars 9h45
vivinette

courage!!! et

Message par vivinette »

courage!!! et patience!!!!

bisous

vivi

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

[

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
LaCigogne

Apparemment..

Message par LaCigogne »

On est plus très nombreuses... viens de répondre à un post d'Evelyn78 qui se postait la même question que toi ! A part nous, effectivement cela a l'air bien calme du côté des muguettes !

On tient bon ! Moi j'en suis à 39 semaines et 1 jour, et je m'impatiente un peu...

Allez courage et je reviendrai faire un tour dans la journée voir s'il y du nouveau ! :-)
Répondre