Qui prend du vitana?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Laeti_Roduit

Qui prend du vitana?

Message par Laeti_Roduit »

Hello les filles, qui parmi vous prend du Vitana prescrit par votre gynéco? est-ce que vous le supportez bien? Perso, chaque fois il me fait vomir dès que je le prends, c'est instantané. Il y a un arrière-goût âcre que je ne supporte pas!!!
Laeti_Roduit

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Prochain RDV à 14 SA le 6 juin : test pour la mongolie
gwendo66

Mais tu le prends

Message par gwendo66 »

sous forme de comprimé à avaler?

moi j'en ai pris au début de la grossesse, puis on a changé pour l'Elevit (ça revient au même, cêst quasi les mêmes quantités de tout dedans). J'ai jamais remarqué que ça avait un goût...

Par contre au début j'avais de la peine à l'avaler le matin car déjà envie de vomir alors même une mini pilule j'aurais eu de la peine à la faire passer.

Parles-en à ton gygy si tu ne supporte pas, car pour vomir ce uqe tu viens de prendre ça vaut pas la peine. Peut-être que l'Elevit n'aura pas cet arrière-goût.

Laeti_Roduit

oui,

je le prends en comprimé...et dès que je l'avale je dois me forcer pour ne pas qu'il ressorte. Une fois sur deux c'est loupé!
Tu as raison je vais lui en parler et si jamais lui demander de me prescrire autre chose...Merci!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Premier RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
Twig

Coucou Laeti!!! Moi je le

Message par Twig »

Coucou Laeti!!!

Moi je le prends depuis avant ma grossesse, et même là, une fois sur deux je le vomissais direct après. Je l ai dit au gygy plusieurs fois mais il m a dit de continuer. Il y a deux semaines, j ai rappeleé et je lui ai dit que je pouvais vraiment plus prendre ce truc. Il m a dit de laisser tomber. Je pense qu on verra à mon rendez vous de ce mercredi quoi faire. Moi ça me laisse un goût de fer immonde dans la bouche. Beurk... Je suis contente de voir que je suis pas la seule!!!

Laeti_Roduit

c'est tout à fait ça!!!

oui c'est tout à fait ça! Ca me laisse un goût de fer, ou de sang ou un goût très beurk dans la bouche! Et c'est direct après avoir avalé! Moi aussi suis contente de voir que je fabule pas!!!! :-) Merci!

Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
Répondre