Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Youpiie, c'est peut-être bientôt mon tour...
On verra, ça peut encore durer plusieurs jours, pas encore de grosses contractions, mais des petites, et le bébé qui pèse beaucoup en bas.
Bisous à toutes.
@ Madason: Je te souhaite que BB arrive vite et surtout une belle rencontre avec lui s'il devait arriver ce soir! Je pense fort à toi.
@ evelyn78: C'est pas facile de lire toutes ces naissances hein, on aimerait y être aussi nous. Je te comprends tout à fait car je suis dans le même cas que toi. Notre bibou n'est pas pressé à sortir. Mais comme tu dis notre tour viendra de toute façon.Alors courage!!
Biz.
Bon pour l'instant, je suis toujours là... Le gros du bouchon est venu ce matin. Sinon, j'ai eu des contractions toute la nuit, env toutes les 10 mn, avec des breaks, car j'ai pu dormir par-ci par-là entre 30 et 60 mn. Ce matin, ça continue, mais rien de très régulier. On verra bien. J'ai un peu peur que ça aille d'un coup très vite, car pour le premier, j'avais dilaté en 4-5h sans réaliser et j'étais arrivée à la maternité juste pour pousser.
Biz à toutes.
Madason