Trotteur utile ou non?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Trotteur utile ou non?

Message par Patjoy »

Voilà, ma fille va bientôt fêter son premier anniversaire et je voulais savoir ce que vous pensiez des trotteurs que les enfants doivent pousser devant eux. J'ai déjà acheté un youpala et après 5 min, elle hurle pour que je vienne la chercher car elle a horreur de ça... Maintenant, qu'elle veut toujours être debout, je me suis demandée si ce trotteur ne serait pas une bonne chose mais vu que c'est un article assez cher, j'aimerais bien avoir vos conseils...
Un tout grand merci d'avance.
Patricia
Sonja G.

re: Trotteur utile ou non?

Message par Sonja G. »

Salut,

Nous avons acheté un petit chariot à pousser super chou chez Ikea à Chf 29.- et notre petit bonhomme l'a tout de suite adopté!
Il adore le pousser par toute la maison et il peut mettre dedans quelques jouets à transporter avec.

Je ne peux que vivement te le conseiller.
Pas nécéssaire selon moi de dépenser beaucoup d'argent...

Bisous,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
melvyn

re: Trotteur utile ou non?

Message par melvyn »

bonjours ben moi perso je ne l aurais pas fais de frais pour un troteur mais comme on me la preter j ai essyé il a compris apres 2 semaine comment aller en avent. il aime manger de dans se exporer la maison et tous toucher!!! au moin il me laisse faire le dinet. mais attention les pieds, badam de dans grrrr.
Répondre