a t'on le droit?
a t'on le droit?
est ce que l'on a le droit de se faire des meches ou des couleurs dans les cheveux quand on est enceinte .
voila j'aurai aimé savoir car j'ai envie de changer de coupe et j'ai envie de me faire des meches.
est ce que c'est dangeureux pour le bebe
voila j'aurai aimé savoir car j'ai envie de changer de coupe et j'ai envie de me faire des meches.
est ce que c'est dangeureux pour le bebe
-
coucou, moi de toute
coucou, moi de toute manière j'évite en tout temps (grossesse ou pas) ceux à l'ammioniaque, alors ceux sans.. pas de souci.
bon ça fait des années que j'ai pas fait de couleur du tout, mais là j'ai envie de me faire des mèches... bleues (oui, oui)
savez-vous où je peux trouver du bleu à faire moi même? dans le magasins, on ne trouve que les couleurs standards (j'ai tenté sunstore, les pharmacies, et les coop/migros) rien que du blond, brun, et roux... dans toutes les nuances, mais rien de plus extravagant tel que bleu, rose ou violet!
je trouve ça où?
(sorry de squatter le post) :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bon ça fait des années que j'ai pas fait de couleur du tout, mais là j'ai envie de me faire des mèches... bleues (oui, oui)
savez-vous où je peux trouver du bleu à faire moi même? dans le magasins, on ne trouve que les couleurs standards (j'ai tenté sunstore, les pharmacies, et les coop/migros) rien que du blond, brun, et roux... dans toutes les nuances, mais rien de plus extravagant tel que bleu, rose ou violet!
je trouve ça où?
(sorry de squatter le post) :)
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
ma frangine a des mèches
ma frangine a des mèches bleues depuis des années... Elle les fait soi-même mais elle commande le produits chez son ancien fournisseur (elle est ex-coiffeuse), désolée PAT, je peux pas t'aider sur ce coup-là!
Maintenant que j'y pense, y'a un magasin pour les coiffeurs à Lausanne ou tu peux acheter le matos pour moins cher... faut que je me renseigne pour le nom, je te redis!
Gigi
Maintenant que j'y pense, y'a un magasin pour les coiffeurs à Lausanne ou tu peux acheter le matos pour moins cher... faut que je me renseigne pour le nom, je te redis!
Gigi
merci les filles, alors je
merci les filles, alors je vais aller voir à Manor et/ou Maniak.
boutique Metro, c'est à Lausanne? ou y'a Genève aussi?
oui, je sais que je dois décolorer avant.. sinon mon chatain va juste foncer.
Merci Rims, mais je veux un truc que je puisse faire moi à la maison... (je les coupe aussi seule, lol, sorry je suis peu salon)
Gigi, t'inquiète pas pour l'instant, si je trouve pas à Genève, volontiers pour le nom à Lausanne, mais pas besoin de demander maintenant.
Merci pour toutes les infos et bises
Patricia
boutique Metro, c'est à Lausanne? ou y'a Genève aussi?
oui, je sais que je dois décolorer avant.. sinon mon chatain va juste foncer.
Merci Rims, mais je veux un truc que je puisse faire moi à la maison... (je les coupe aussi seule, lol, sorry je suis peu salon)
Gigi, t'inquiète pas pour l'instant, si je trouve pas à Genève, volontiers pour le nom à Lausanne, mais pas besoin de demander maintenant.
Merci pour toutes les infos et bises
Patricia