Autour de bébé ou Happy baby

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nansdetata

y aussi

Message par nansdetata »

le nouveau magasin à Epalinge Babyzou qui est génial, c'est du meme style qu'autour de bébé, pas plus cher. Le personnel est à l'écoute et sais te conseiller correctement sans te vendre ce qui est le plus cher, mais ce qui te correspond.
perso j'ai acheté la table à langer, un matelas, matelas à langer, et divers petits matériel et en plus ils m'ont donné pleins de cadeaux utiles, veilleuse, biberon anti colique, bons, y aune carte de fidélité et peluches...
j'y suis retournée et ai acheté que pour 20.- et ben ils m'ont à nouveau offert qqch, le top, ca en vaut la peine
soma75

chambre sauthon

Message par soma75 »

tu aurai du aller a autour de bebe, la bas il te font du 20% directement, meme si tu achete pour 100.- par exemple.
soma75

magasin de bebe

Message par soma75 »

hello. moi personnellement, j ai ete a happy baby, j ai voulu commander quelque chose, qu il n avait pas en magasin et il m ont dis qu il n y avait pas le 20% sur les articles en commande. apres je suis alle a autour de bebe et j ai demande pour commander cet article et la par contre, j ai eu du 20% meme si on commandais. donc je l ai commande la bas. tres beaux magasin et super conseil. salutations
mimi_2009

autour de bébé

Message par mimi_2009 »

On a acheté 4500.- de matériel BB chambre etc chez autour de bébé Etoy, on a été très déçu par le personnel, pas très sympas, pas d'aide pour mettre les meubles dans la voitire ETC.... par contre la chambre est superbe et le matériel aussi, si tu veux un bon conseil et des vendeuses qualifiées ne va pas chez eux par contre si tu sais précisément ce que tu veux ils ont un très large choix pour les chambres etc...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
soma75

adb

Message par soma75 »

tu as ete a quel autour de bebe?
mimi_2009

à Etoy...

Message par mimi_2009 »

à Etoy...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
helene79

Est-ce que quelqu'un sait si

Message par helene79 »

Est-ce que quelqu'un sait si les chambre bébé Ikea sont bien, on comptait acheter les meubles( lit, table a langer et armoire) là-bas car pas cher, et la literie chez Baby 2000.
En tous cas j'ai eu un vendeur de baby 2000 au tél pour poser quelques questions sur les prix de la literie et il était super sympa.

Moi 29, lui 34
Test +++ le 26.7.08 au C3
DPA 6.04.09
RDV écho mopho le 26/11... c'est un petit garçon!
Prochain RDV 6.01.09

petitefleure

adb

Message par petitefleure »

salut. j ai tout achete a adb etoy et j y ai toujours ete bien servie. personnellement quand j ai ete chercher ma chambre, il y avait le magasinier, tres sympa, qui me l a entierement mise dans la voiture, mon mari et moi n avons pas eu besoin de s en occuper, tres bon service. je vais partir en vacance en valais, je me rejouis d aller voir le magasin de conthey.
petitefleure

ikea

Message par petitefleure »

hello. c est vrai que sais moins cher, mais si tu veux de bon conseil, va a autour de bebe, tu verra ils sont tres bien.
Répondre