Alors le mien m'a dit que pour fatigue ça ne justifiait pas une baisse de pourcentage (en tout cas pas pour les caisses maladies) alors il m'a mis pour lombalgies. Comme je le connais il n'a pas fait trop d'histoires mais avec mon job difficile j'ai pas l'impression de demander la lune. Par contre je dois encore vérifier auprès de mon employeur si mon congé maternité ne sera pas diminué à cause de cela... J'espère qu'il ne t'embêtera pas trop...
Ta petite est trop choue en 3D...
Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super
14.05 : bébé mesure 42cm (bizarre il me semble) et pèse 1.350 kg.
Aoûtiennes : Il reste plus que 2 mois et demi pour les plus proches !
Fabrication maison...
J'ai tout fais moi même, j'ai acheter le papier, les cartes et j'ai fait le texte en l'ordi et après la naissance je dois noté à la main le poid, la date, l'heure et cm.
Sa prend enormemant de temp pour les faire, mais j'ai adorée.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
Sa prend enormemant de temp pour les faire, mais j'ai adorée.
1er RDV (9 SA + 6) le lundi 8 janvier 2007, 15h15: La petite crevette fait 30mm et son petit coeur bat.
2ème RDV (11 SA + 6) le lundi 22 janvier 2007, 09h30 pour le tri-test: la crevette fait 57mm de la tête aux fesses, la clarté nucal est bonne et la prise de sang aussi 1/11'400.00.
3ième RDV (15SA +6) le 19 février 2007 à 13h00 seulement prise de sang: tout vas bien.
4ième RDV (19SA +6) le 19 mars 2007 à 16h00 pour connaitre le sexe du bébé: c un petit mec
5ième RDV (26SA +1) le 2 mai 2007 à 10h30: Bébé vas bien, il mesure 31cm et pèse 900g.
6ième RDV (31SA + 6) le 11 juin 2007 à 14h00:
tiens cet étrange, moi
tiens cet étrange, moi aussi retour des nausées (même si j'en ai eu que pdt 2-3 jours au début de ma grossesse)....
je pensais que c'était du aux antibiotiques, combiné au magnésium et Elevit....
en tout cas j'ia l0'impression d''être une grande malade avec tous mes comprimés.... en plus je peux en prendre aucun en même temps car je vomis autrement.. donc antibio 2x par jour à jeun 2h avant et après, Elevit (pris le plus loin possible du Mg) et 3x/jour Magnesium... je vous dis pas l'état de mon sac à main, une vraie pharmacie ambulante mdr
mais bon autrement pas de bobo donc pas à se plaindre.
en plus j'ai un peu plus e moral aujourd'hui (par rapport à lundi et mardi).
Merci Chrischris et Ticia pour le diner hier, ça m'a fait du bien de voir des futurs mamans ;o)
pis vous savez quoi je me marie après-demain!! je me réjouis... même si j'appréhende le faite d'être "le centre des intérets" pendant un moment...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
je pensais que c'était du aux antibiotiques, combiné au magnésium et Elevit....
en tout cas j'ia l0'impression d''être une grande malade avec tous mes comprimés.... en plus je peux en prendre aucun en même temps car je vomis autrement.. donc antibio 2x par jour à jeun 2h avant et après, Elevit (pris le plus loin possible du Mg) et 3x/jour Magnesium... je vous dis pas l'état de mon sac à main, une vraie pharmacie ambulante mdr
mais bon autrement pas de bobo donc pas à se plaindre.
en plus j'ai un peu plus e moral aujourd'hui (par rapport à lundi et mardi).
Merci Chrischris et Ticia pour le diner hier, ça m'a fait du bien de voir des futurs mamans ;o)
pis vous savez quoi je me marie après-demain!! je me réjouis... même si j'appréhende le faite d'être "le centre des intérets" pendant un moment...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
coucou: alors pour moi avec
coucou:
alors pour moi avec les questions du post 1:
Alors, vous avez choisi le(s) prénom(s) ??? OUI
Fini de préparer la chambre ??? OUI, simplement lit du bébé dans notre chambre
Enfin bref vous êtes prêtes ??? PRESQUE encore 2-3 trucs de matériel, style baignoire, etc.
Vous y croyez que nos vies vont définitivement changer... OUI ABSOLUMENT
:)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
alors pour moi avec les questions du post 1:
Alors, vous avez choisi le(s) prénom(s) ??? OUI
Fini de préparer la chambre ??? OUI, simplement lit du bébé dans notre chambre
Enfin bref vous êtes prêtes ??? PRESQUE encore 2-3 trucs de matériel, style baignoire, etc.
Vous y croyez que nos vies vont définitivement changer... OUI ABSOLUMENT
:)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@louloune: Je te souhaite en
@louloune: Je te souhaite en tout cas un merveileux mariage! Tu verras, ce jour-là, c'est pas si dur que ça d'être le centre du monde. On est tellement rempli de bonheur qu'on peut tout faire et tout supporter... :-))) Enfin, pour moi c'était comme ça...
@azalette: Moi, j'ai parlé à ma gynéco de mes maux de dos quand je suis assise et elle m'a dit que si ça allait pas du tout, elle pouvait me mettre à 50% pour maux de dos. Mais j'ai pas voulu parce que je me sens pas encore prête à réduire mon temps de travail. Mais en tout cas, je sais qu'elle est très ouverte pour ça et ça me rassure bcp... Et si ça s'empire encore, je verrai... Pour l'instant, j'arrive à trouver des moyens pour que ce soit supportable.
Autrement, j'ai eu mon dernier contrôle hier. Finalement, j'ai pas dû boire le glucose, j'ai eu de la chance! J'ai eu une prise de sang à jeûn et mon taux était tellement bas qu'ils ont estimé que j'avais pas besoin de faire le test vu qu'en plus je suis pas une personne à risque. Sinon, la gynéco a dit que tout allait bien. Bébé a déjà la tête en-bas (bon, ça peut encore changer...) et mon col est bien fermé. Je suis contente! Mon prochain rdv est dans 5 semaines. Je me réjouis car elle refera alors une échographie... :-)
Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous souhaite à toutes un bon congé demain!
@azalette: Moi, j'ai parlé à ma gynéco de mes maux de dos quand je suis assise et elle m'a dit que si ça allait pas du tout, elle pouvait me mettre à 50% pour maux de dos. Mais j'ai pas voulu parce que je me sens pas encore prête à réduire mon temps de travail. Mais en tout cas, je sais qu'elle est très ouverte pour ça et ça me rassure bcp... Et si ça s'empire encore, je verrai... Pour l'instant, j'arrive à trouver des moyens pour que ce soit supportable.
Autrement, j'ai eu mon dernier contrôle hier. Finalement, j'ai pas dû boire le glucose, j'ai eu de la chance! J'ai eu une prise de sang à jeûn et mon taux était tellement bas qu'ils ont estimé que j'avais pas besoin de faire le test vu qu'en plus je suis pas une personne à risque. Sinon, la gynéco a dit que tout allait bien. Bébé a déjà la tête en-bas (bon, ça peut encore changer...) et mon col est bien fermé. Je suis contente! Mon prochain rdv est dans 5 semaines. Je me réjouis car elle refera alors une échographie... :-)
Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous souhaite à toutes un bon congé demain!